Intervention de Bruno Gollnisch le 12 juin, lors du débat sur les Droits de l’Homme dans le monde, pour évoquer le cas Julian Assange (la vidéo de cette intervention est consultable sur notre blog à la date du 13 juin).
Madame la Présidente,
Rien ne montre mieux l’hypocrisie européenne en fait de droits de l’homme et de libertés que l’affaire Julian Assange. Ce militant australien a informé le monde sur les desseins secrets de la diplomatie américaine, affaire connue sous le nom de WikiLeaks. Bien sûr, les États-Unis cherchent à se venger en l’emprisonnant à vie. Mais pourquoi les y aider ?
Or, Londres, toujours servile envers Washington, veut l’extrader en Suède, où deux jeunes femmes, qui sont entrées librement dans son lit dénudées, ont ensuite porté plainte pour viol afin d’assouvir leur dépit de ne pas être seules à bénéficier de ses faveurs. L’une se plaint d’absence ou de rupture de préservatif, l’autre dit avoir consenti au premier rapport sexuel de la nuit, mais moins au deuxième. C’est grotesque !
En fait, l’Angleterre veut l’extrader en Suède pour que la Suède l’extrade aux États-Unis. Voilà le procédé infâme de cette Europe qui se dit prête, comme hier ici, à accueillir tous les réfugiés du monde. Julian Assange est réfugié depuis un an à l’ambassade de l’Equateur. Londres doit le laisser partir librement. Assez d’hypocrisie! Libérez Julian Assange!
Biostormy liner dit
Avons-nous quitté la deuxième guerre mondiale ?
Bio.