Communiqué de Bruno Gollnisch, Député européen et Conseiller régional – 24 juin 2013
À coup de dizaines de milliers d’euros, la ville de Lyon et le Conseil régional de Rhône-Alpes ont subventionné la quinzaine des cultures lesbiennes, gaies, bi et transsexuelles qui se tenait du 7 au 22 juin 2013, et y ont participé. La plaquette de présentation de l’évènement annonçait la couleur : publicité pour le magazine « Prends-moi » (sic !), revendication de la fierté assumée pour la domination, la soumission et le sado-masochisme juste sous la signature du président de la région, Jean-Jacques Queyranne, etc. On n’a pas été déçu du reste !
Les rangs de la dernière gay-pride de Lyon, le 15 juin dernier, reprenaient en effet la nouvelle prétention du lobby homosexuel : l’accès à la PMA pour tous (procréation médicalement assistée). Le soutien de toute la gauche régionale à cet évènement prouve que l’idée est plus avancée que ce que le gouvernement veut nous faire croire.
Ainsi, contrairement à plupart des couples homosexuels qui ne demandent que la discrétion, ce communautarisme gay revendique, sous prétexte d’« égalité », une véritable supériorité : un prétendu « droit à l’enfant » malgré une sexualité excluant la procréation. Ceci ne peut ni ne doit être légitimé par l’État.
En tout temps et en tous lieux, le mariage est l’institution qui protège l’union d’un homme et une femme, seule apte à transmettre la vie et éduquer des enfants. Nous dénonçons également la « théorie du genre » qui tend à faire croire que le sexe se choisit. Le Front National défend ce seul modèle viable de société naturelle et « durable », l’UMP n’ayant que trop voté, aggravé ou accepté, toutes les lois destructrices que le système politique impose à la société française.
Redonnons un sens à la vie !
Hebe dit
Bonjour,
Certes, mais on peut regretter la discrétion des responsables du Front lors des manifestations contre cette inversion des valeurs. Il est des moments où le combat pour la civilisation doit passer outre toutes directives, toutes les consignes des chefs de parti. Il y a eu de belles exceptions mais dans l’ensemble je suis déçu et le mot est faible.
nicole dit
La Gay Pride est un événement commercial (en dehors des chars « RATP », « SNCF », « CGT », etc) : les portières des semi-remorques portent le nom des magasins qui les financent (boulangeries, vêtements, librairies, etc.).
Il serait intéressant d’en faire des photos, et de lister ces magasins.
Chedal Anglay Camille dit
Merci Mr Gollnisch pour les informations que vous nous donnez au sujet des prises de positions nettement en faveur de homos du Conseil Régional de gauche qui ne cache pas, comme le fait le gouvernement, de ses intentions futures…
Je profite de cette occasion pour vous faire part de ma stupéfaction sur le fait que Marine le Pen n’ait pas jugé opportun de manifester lors des marches contre le mariage pour tous à Paris ce qui m’a conduit à ne pas renouveler ma carte pour cette année ce qui ne m’empéchera pas évidemment de voter pour vous.
Blog de Bruno Gollnisch dit
Marine s’en est expliquée longuement, merci en tout cas de votre soutien renouvelé au FN, cordialement; gollnisch.com
Olivier dit
Pour info M. Gollnisch, Prends-Moi est un magazine édité par l’INPES : Institut National pour la Promotion et l’Education à la Santé…
Blog de Bruno Gollnisch dit
De mieux en mieux! Merci de cette précision Olivier, cordialement; gollnisch.com
ALLARD Claude dit
Il est certes regrettable que Marine le Pen ne se soit nettement positionnée sur ce problème grave de société, évidemment, lourd de conséquences; ce qui au demeurant, ne retire rien à la pertinence du propos de Monsieur Bruno GOLLNISCH, que je partage dans son entier, ainsi que du parcours de Marine
. Les arcanes de la politique resteront toujours, pour une réflexion de bon sens, un réel paradoxe. Ceci dit, le processus n’est pas nouveau et toutes les tendances politiques le pratiquent pour tenter de mettre dans son camp respectif un électorat particulièrement, fragile, indécis et facilement versatile.. AH!!!…Si ceux qui souhaitent diriger le monde avaient à faire qu’à des adultes responsables, il n’y aurait pas de problème, Seulement voilà !… les peuples sont encore à peine entrés dans l’adolescence, quand aux dirigeants,, ils ne sont guère intellectuellement plus âgés. .
wermuth serge 210 impasse des mésanges 83190 Ollioles dit
ET on fait quoi Monsieur? Mais oui on en a raz le bol. Mais j’ai l’impression que nous sommes des moutons! on s’insurge contre ce gouvernement(peut-on le nommer ainssi:) et puis quoi ????