Le Maine Libre indiquait cette semaine le cas de cette « mère de sept enfants d’origine Tchadienne (qui) a fraudé 35 831 euros à la Caisse d’Allocations Familiales (CAF). La femme de 39 ans était retournée à deux reprises avec ses enfants au Tchad pendant plusieurs mois, en omettant de prévenir les services sociaux. Elle a donc continué à percevoir les aides, sans en avoir le droit (…) Elle a reconnu les faits et a avoué un oubli de sa part ». Bien sûr cette somme ne sera jamais remboursée et ce comportement de prédation ne suscite pas l’indignation de la gauche morale qui préfère se mobiliser pour faire barrage au FN.
Les Français-vaches-à lait sont invités à financer encore et toujours l’immigration de peuplement des duos Fillon-Sarkozy et Ayrault-Hollande. A titre indicatif, la Caisse nationale d’allocations familiales (Cnaf) affirme d’ailleurs que grâce à une amélioration des méthodes de contrôle, les fraudes détectées ont augmenté de 20 % en 2012 , soit 110 millions d’euros, tandis que 18.000 personnes ont dans ce cadre fait l’objet d’un redressement de la Sécurité sociale.
Si la proportion des fraudeurs allogènes n’est pas communiquée, l’Observatoire national de la délinquance et des réponses pénales (ONDRP) s’est livré à une étude relayée il y a peu dans Le Figaro sur « la part des étrangers dans les “multimises en cause pour crimes et délits” à l’aide du « fichier des antécédents judiciaires (STIC) du ministère de l’Intérieur”.
A été ainsi scruté et analysé “un large échantillon d’environ 1500 personnes mises en cause pour cinq infractions ou plus ayant eu lieu en 2009 et 2010 à Paris ou dans sa proche couronne (Hauts-de-Seine, Seine-Saint-Denis, Val-de-Marne.”
Est-ce une surprise, et ce taux grimperait encore si l’on y incluait les Français originaires des pays maghrébins et africains, « On y découvre qu’ils (les étrangers, NDLR) pèsent un tiers des multimis en cause dans l’agglomération parisienne. Et encore ces chiffres ne sont-ils pas rapportés à ce que représente dans la population globale du Grand Paris chaque communauté, Français, d’un côté, forcément les plus nombreux, et étrangers, de l’autre.”
L’auteur principal de cette étude scrupuleuse, Étienne Perron-Bailly, constate que “les étrangers multimis en cause présentent une part d’atteintes aux biens supérieure à celle des Français (76,4 %, à comparer à 58,6 %)”.
Alors qu’au 1er janvier 2014 les Roms pourront venir s’installer sans plus aucune entrave chez eux chez nous, il est indiqué que « Chez les étrangers mis en cause au moins cinq fois par les agents (450), ceux de nationalité roumaine représentent plus de la moitié de l’effectif (231). Parmi ces derniers, 89,6 % sont mineurs: 37,7 % de garçons et 51,9 % de filles (…)”.
“Quel que soit l’âge des étrangers plusieurs fois mis en cause, sur les 450 cas isolés par les statisticiens comme représentatifs, selon eux, après les Roumains et les ressortissants des Balkans viennent les étrangers du Maghreb (105 cas), d’Afrique (63 cas) et de Chine (12 cas). Les autres nationalités représentent 39 cas (…)”.
L’ONDRP précise encore que « les hommes mineurs d’Afrique hors Maghreb sont assez souvent mis en cause pour atteintes volontaires à l’intégrité physique, c’est-à-dire de faits de violence.”
Toutes choses qui préoccupent infiniment plus nos compatriotes affirme Bruno Gollnisch, que la guéguerre Fillon-Sarkozy, a fortiori au regard du calamiteux bilan qui est le leur dans le domaine de l’insécurité et de l’immigration entre 2007 et 2012.