Les 3 élus ayant participé au débat :
- Valérie BOYER, Députée (UMP) des Bouches-du-Rhône
- Karim ZERIBI, Député européen – Europe Ecologie-Les Verts
- Bruno GOLLNISCH, Député européen, membre du bureau politique du Front National
Partie 1/2
Partie 2/2
1 million 600 000 personnes ont cliqué « J’aime » sur la page Facebook de soutien au bijoutier qui a tué son braqueur à Nice, dans le sud de la France. Le soutien est massif. Y a-t-il manipulation ou véritable exaspération de la population vis-à-vis de l’insécurité, de la récidive ? Les Français n’ont-ils plus confiance en l’État ? Quelle politique pour rétablir la sécurité ?
Émission préparée par Pauline Heilmann, Cécile Khindria et Anthony Saint-Léger.
Source : France 24
aisleen dit
Cher M. Gollnisch,
Parce que j’apprécie et me reconnais dans votre discours, je vous remercie de ne pas trop vous laisser intimider et manipuler par tous ces journalistes qui braillent sur tous les représentants du FN et leur coupent constamment la parole ce qui est purement et simplement in-su-ppor-table, parce que vous êtes NOTRE voix. Si j’étais à votre place je braillerai plus fort qu’eux. Ils ont de la chance que vous soyez un homme courtois et éduqué. Cordialement.
Remarque dit
» 1 million 600 000 personnes ont cliqué » Et alors !…..On n’en n’a marre du laxisme du monde judiciaire, concrètement que fond nos politicards, nos hauts fonctionnaires et les journaleux qui règnent en maître depuis quatre décennies qui s’autoproclament entre membre du même cercle fermé de droite et de gauche, le coup de balai va commencer en 2014 pour se terminer en 2017 quoi qu’ils en disent ou qu’ils fassent, plus de quarante ans de règne pour en arriver là, ça suffit….