Communiqué de presse de Bruno Gollnisch
La traditionnelle « Marche pour la Vie » lyonnaise aura lieu ce samedi 30 novembre 2013 dans les rues de la capitale des Gaules. Au moment où les agressions de ce que le regretté Pape Jean-Paul II appelait « la culture de mort » se font plus vives, cette marche 2013 revêt un caractère particulier.
Elle a lieu un an tout juste après le premier rassemblement -déjà lyonnais d’ailleurs !- des défenseurs de la famille naturelle, et après une année de mobilisation et d’ardeur face au régime liberticide.
Pris dans une autre région, je ne pourrai me joindre à cette mobilisation, mais je lui apporte mon soutien. Je suis sûr en particulier que les jeunes participants récolteront demain le fruit de ces combats qui ne sont jamais vains : qui défend la vie défend l’avenir !
kruch dit
Bravo Monsieur Gollnisch
On ne peux pas dire , de façon mesquine que le Front National veux ratisser large , sinon vous ne prendriez pas position pour cette noble cause qu’est la défense de la vie
Marine Le Pen , déjà à proposé le déremboursement de l’avortement voir de la contraception
il me semble que tout chrétien devrait à présent se poser la question: quand voterais je enfin pour le Front National.
le passant dit
» Qui défend la vie défend l’avenir « , une phrase magnifique , Que sommes nous ?
J’ai un fils de 25 ans et un de 24 ans .
Qui sommes nous et que sommes nous , face à cette magie de la vie !
La plus belle chose au monde , la vie , celle que nous avons donnés ..
Oui , à ce miracle , oui à vous les jeunes , oui à votre pertinence et même parfois à votre impertinence !
Construisez votre avenir , un conseil ? nous serons là ! mais existez !!!
country dit
Merci Monsieur Gollnisch de défendre les vraies valeurs de ce pays quand tant d’autres veulent les détruire. nos concitoyens qui ont le sens de la famille se retrouveront avec le FN .
Pierre Martin dit
Bravo Monsieur Gollnisch,
Comme il est agréable mais aussi prometteur de voir l’honnêteté ,la lucidité et le courage porté par un homme de votre qualité!
Royco dit
Bravo pour votre courage… malheureusement, j’ai appris que Mgr Pascal Gollnisch a célébré les obsèques de l’assassin Lucien Neuwirth. Un assassin car, outre le péché moral de la contraception, certaines pilules agissent APRES la fécondation, donc tuent des centaines et des centaines de personnes humaines chaque mois. A-t-il eu le courage de dénoncer cela lors de son homélie face à Belkacem, Touraine, Schwartzenberg, etc. ? Je n’étais pas là mais j’en doute fortement…
Modérateur dit
Et bien n’hésitez pas « Royco » à écrire à Mgr Pascal Gollnisch pour lui poser la question, il ne manquera certainement pas de vous répondre…Merci de votre courriel, gollnisch.com
pat64 dit
… malheureusement, j’ai appris que Mgr Pascal Gollnisch a célébré les obsèques de l’assassin Lucien Neuwirth.
il faut quand me arréter d etre rétrograde!les femmes ont parfaitement le droit de disposer de leur corps comme elles le souhaitent et de choisir une contraception!il n est plus le temps ou 9 ou 10 enfants faisait une grande misere en france ! la contaception est une avancée majeure et en outre nous sommes surpeuplés voyez je suis pour le front national mais pas necessairement d accord avec certaines réactions peu réalistes…………amitiés