Communiqué de Bruno Gollnisch
Député européen
Il y a 20 ans Yann Piat, députée du Var, était lâchement assassinée à Hyères par une bande de voyous dont les véritables commanditaires sont restés impunis.
Nous avions été élus ensemble en 1986 sur la liste de Rassemblement National conduite par Jean-Marie Le Pen.
Même si nos chemins politiques ont plus tard divergé, je conserve le souvenir des combats menés en commun, notamment à l’Assemblée Nationale.
Aujourd’hui candidat à la mairie de Hyères, je prends l’engagement formel de ne céder à aucune pression, à aucune menace, de n’accepter aucune compromission avec les réseaux mafieux, quels qu’ils soient, qui tentent régulièrement de mettre en coupe réglée le littoral méditerranéen.
C’est la seule façon de rester fidèle à ce souvenir.
pavé dit
Yann Piat, assassinée, non par des petits voyous mais par la mafia locale, des jeux, de l’immobilier, des trafics en tout genre. Souvenez vous également du juge de Montgolfier, et de ses difficultés avec les maçons et les mafieux locaux, les Maurice Arreckx et consorts, ce sont les mêmes prédateurs ! A Marseille l’UMPS, tandem Gaudin / Guérini est à l’œuvre depuis des décennies, il est grand temps de faire le ménage ! cette ville est une pétaudière, un furoncle de l’insécurité ! les clans exotiques dominent les quartiers de non droit, c’est la loi du plus fort ! contre la loi républicaine. Droite et gauche, par lâcheté et clientélisme, sont responsables de cette situation ! rendons Marseille à la France ! il est grand temps ! Sans doute que Yann Piat, aurait été mieux protégée en restant au FN. Respect pour cette élue courageuse.