À plus d’un an des élections régionales 2015, programmées semble-t-il en décembre de l’année prochaine, l’institut de sondages Opinonway crédite le Front National de 27% d’intentions de vote dans l’hypothétique nouvelle région Auvergne-Rhône-Alpes.
La prudence habituelle que nous avons sur ces « consultations » ne nous empêche pas de saluer cette projection, qui illustre parfaitement le ressenti palpable dans nos rues, et qui conforte les résultats des trois élections de l’année 2014.
Acculée par ses échecs politiques et ses scandales à répétitions, la classe politique UMPS est lâchée par un pays réel qui prend conscience que le seul espoir du redressement de nos territoires et de notre pays passe par notre accession aux responsabilités.
Retrouvez la vie du Groupe FN en Région Rhône-Alpes sur son site internet:
bessard dit
voila un homme pour lequel j’ai une grande admiration! bien plus à la hauteur que ces guignols qui nous gouvernent: il mériterait d’être en responsabilité , mais les « veaux » de de Gaulle continuent à s’abstenir lors des élections ou à voter pour les nuls de l’umps!
Pierrot dit
Idem. Plus je le lis et l’écoute, plus je regrette qu’il ne soit pas médiatisé. Son communiqué suite à la non-affaire du détail, était d’une justesse et d’une objectivité qui m’a ému (pour de vrai !). Bon courage camarade, la lutte sera encore longue.