Il faudrait être bien naïf –et l’électeur FN l’est plutôt moins que les autres- pour imaginer une seule seconde que le Système, tous ceux qui en vivent grassement, laisseraient sans coup férir les Français votant pour l’opposition nationale menacer leurs prébendes, leurs rentes de situation, leur position dominante. Pour le deuxième jour consécutif, le quotidien La Voix du Nord exhorte aujourd’hui en Une ses lecteurs à ne pas voter pour la liste conduite par la présidente du FN en Nord-pas-Calais-Picardie. Marine Le Pen a dénoncé hier matin sur RTL ce «tract pour le Parti socialiste», «contrepartie» des «9 millions d’euros de subventions» octroyés par la région à La Voix du Nord, via la chaîne de télévision régionale Wéo, dans laquelle ce journal compte 34 % du capital.
«Pourquoi cet affichage ?» a demandé Libération à Jean-Michel Bretonnier, rédacteur en chef du quotidien nordiste : «Parce que la situation est inédite» répond-il. «Le FN est aux portes du pouvoir dans deux grandes régions qui peuvent devenir des bases solides pour se rapprocher du pouvoir au niveau national.»
Le journal rappelle aussi que déjà, dans un édito du 6 mai 2002, il invitait avec une emphase lourdingue et ridicule, à voter contre Jean-Marie Le Pen au second tour de la présidentielle : «Forte de ses valeurs et dépositaire de l’héritage que lui ont transmis ses martyrs, La Voix du Nord se range sans ambiguïté aux côtés des démocrates pour déposer dans l’urne une réponse cinglante et définitive aux courants haineux et xénophobes.» «Aux côtés des démocrates?» Mais Lesquels? Ceux qui se sont assis sur les résultats du référendum de 2005? Ceux dont les politiques ont livré nos compatriotes aux mauvais vents du mondialisme, aux insécurités sociale, économique, physique, identitaire?
« La Une contre l’extrême droite est courageuse (sic), mais pas sûr qu’elle soit utile, tempère un autre journaliste (de La Voix du Nord, NDLR) qui souhaite garder l’anonymat (par peur des représailles de ses collègues démocrates?, NDLR). Le FN adore l’agressivité. Le choc frontal, il s’en nourrit (sic). Par ailleurs, c’est un peu tard. L’élection, c’est dimanche.»
Une Une qui a fait la joie d’un adversaire du FN qui n’a certes jamais brillé par sa subtilité et sa finesse, à savoir le patron de l’UDI, petit appendice allié de LR, Jean-Christophe Lagarde. Ce dernier s’était déjà signalé par le grotesque de sa comparaison lorsqu’il avait qualifié Nadine Morano, coupable d’avoir cité (approximativement) De Gaulle, de «porte-parole du Ku Klux Klan.» Hier sur France Info, reprenant peu pu prou les attaques d’une certaine gauche, d’un Renaud Dély, M. Lagarde a affirmé que l’Etat islamique est « bénéficiaire du Front National», ânonnant dans la foulée toutes les mesures bidons, inefficaces et/ou démagogiques de LRPS que le FN a refusé de voter.
«Le paradoxe, après les attentats, c’est de voir que l’extrême droite se renforce alors que c’est d’abord, à mon avis, quelque chose qui favorise la propagande de Daech » a insisté Jean-Christophe Lagarde. « Parce que la propagande de Daech c’est d’expliquer qu’on ne veut pas des musulmans en France. Et (avec) le vote FN, on va leur donner un boulevard pour expliquer que nous ne sommes pas un pays où tout le monde peut vivre en respectant les lois de la République», a-t-il jugé.
La bêtise assez stupéfiante de ce discours, à peu près du niveau d’un tract de SOS racisme en direction des collèges, fait écho aux ahurissants mensonges d’un Nicolas Sarkozy hier soir à Rouen pour une réunion publique. «Chaque voix que vous donnerez au FN servira la gauche» a martelé l’homme de l’ouverture à gauche en 2007 et triste champion des déficits publics, du chômage, de l’immigration de peuplement sous son quinquennat.
De manière toute aussi surréaliste, le patron de LR, qui écrivait qu’il rêvait d’une France ou l’expression Français de souche aurait disparu, a affirmé ne pas «(vouloir) que la France devienne une société multiculturelle, (ne pas vouloir) du communautarisme». «Nous voulons rendre la France de toujours au peuple de France». Il a même vanté «les valeurs chrétiennes de la France», son «long manteau de cathédrales et d’église». On se pince… C’est ce même Nicolas Sarkozy qui avouait franchement à Philippe de Villiers : «Tu as de la chance, toi tu aimes la France, son histoire, ses paysages. Moi, tout cela me laisse froid. Je ne m’intéresse qu’à l’avenir. »
Autre poids lourd ( ?) à entrer dans la danse du scalp anti FN, le président du Medef, Pierre Gattaz. Celui là même qui se vantait de ses relations courtoises, empruntes de « respect mutuel », avec l’ex secrétaire général de la CGT et autre militant antifrontiste enragé, Thierry Le Paon, qui a été obligé de démissionner en avril dernier suite aux révélations sur ses goûts de luxe avec l’argent des adhérents.
Dans un entretien au Parisien ce mardi, M. Gattaz met en garde, comme il le fait de manière récurrente dans les médias depuis son entrée en fonction et avant chaque élection, contre le programme économique du Front National, qui serait «l’inverse de ce qu’il faut faire». «La montée du Front National illustre un malaise», il faut que les «autres partis politique (…) comprennent ce malaise et qu’ils y remédient», en réglant «les problèmes de la sécurité, du chômage et en redonnant de l’espoir aux Français».
Le patron du Medef s’exonère bien hypocritement de ce malaise. Comme le rappelait Bruno Gollnisch en mars dernier, qu’a fait le Medef à la sauce Parisot ou Gattaz sur le plan économique, le patronat Français, les grands patrons du CAC 40, tous ceux qui ont applaudi, célébré successivement MM. Sarkozy, Valls et Macron? Ont-ils créé des centaines de milliers d’emplois ? Ont-ils embauché massivement nos jeunes diplômés contraints de fuir vers les pays anglo-saxons ?
«Je trouve extraordinaire l’arrogance de tous ces gens là qui jugent du programme du FN sans l’avoir lu» notait Bruno Gollnisch. «Qu’y a-t-il de surprenant à vouloir libérer notre économie à l’intérieur et à vouloir protéger raisonnablement notre marché vis-à-vis de la concurrence déloyale que nous subissons de l’extérieur? Une bonne dizaine de prix Nobel partagent en tout ou partie nos analyses économiques, financières, sur l’euro…». «Le Medef vit des cotisations de grandes entreprises anciennement nationales ou nationalisées, dont la plupart des dirigeants sont d’anciens fonctionnaires politisés » arrivés à leur poste par les faveurs du pouvoir en place et «qui n’ont jamais risqué un centime dans les entreprises qu’ils dirigent » soulignait encore le député FN.
Alors oui, leurs leçons, leurs oukases, leurs mensonges sont le signe indéniable de leur fébrilité, voire d’une certaine panique devant ce réveil du peuple Français. Mais ils portent de moins en moins.
MARECHAL dit
. Les étrangers, qui ne sont pas poursuivis (voir dans les journaux régionaux), bénéficient du laxisme de certains juges, du manque de civisme, de clairvoyance de nos Parlementaires, et de nos Ministres soit disant compétents, pour que ces étrangers soient « virer » de la France, en perdant leur identité française, tant violée. Et les autres, doivent faire de la prison, même ayant des associations pro islamistes, pro fascistes, qui ne doivent en aucun cas interférer dans des enquêtes, dans les Tribunaux, même en manifestants. L’histoire ci-dessous, n’est pas isolée, nous en avons très souvent, mais beaucoup s’en tirent, sans aucune punition. Vers qui se tourner en 2016 ? Devons-nous attendre 2017, afin de changer les partis qui ont fusionnés ? Bonne lecture.
Pas entendu aux Informations de FR3 Provence Côte d’Azur. Incident au Tribunal de Marseille « La Provence » Marseille : Abdeljalil BELBRAÏK s’adresse aux Juges : « Va niquer tes morts ! Espèce de fils de Pute ! »
Lourdes peines pour avoir, vendredi, transformé le Prétoire en un ring de boxe. Des peines de huit à dix mois de prison ferme et un maintien en détention ont été prononcés, hier soir, contre trois Jeunes prévenus, (Maghrébins) qui vendredi, à l’issue d’un délibéré, avaient provoqué dans la Salle d’Audience du Tribunal Correctionnel une véritable Scène d’émeute. Le Tribunal venait de condamner à douze mois de Prison: Ahmed BELBRAÏK, pour trafic de stupéfiants lorsque le public (composé de seconds couteaux de même origine…) a bruyamment manifesté. Le Président Fabrice CASTOLDI a alors ordonné l’évacuation de la salle durant laquelle, le frère du condamné Abdeljalil BELBRAÏK, 20 ans, s’adressa aux Juges en termes injurieux : « Va niquer tes morts ! Espèce de fils de pute ! ». Le Procureur, présent à l’audience, relevant l’outrage à magistrat, ordonna l’Interpellation immédiate mais quatre policiers ont été nécessaires pour y procéder dans une confusion totale. Entendu par les enquêteurs, le Président Fabrice CASTOLDI assurait n’avoir jamais connu une telle violence en vingt ans d’exercice des prétoires et l’un de ses assesseurs confiait sa peur de voir les dix policiers, soit tout l’effectif du Palais être débordé. […] . Bientôt il faudra l’armée dans les prétoires et les « quartiers sensibles », comme disent les menteurs des médias qui édulcorent, taisent et mentent sur la gravité de la situation en France. La France COMPLICE, la France AVEUGLE, la France LÂCHE, La France COLLABORATRICE avec la Peste Verte, nous mènent à la catastrophe ! Dans leur pays ils n’auraient pas fait le millième de ce qu’ils font chez nous ! Continuez d’accepter qu’il y en rentre toujours et toujours PLUS par bateaux et wagons entiers. Donnez-leur votre argent, donnez-leur vos maisons, donnez-leur vos filles (avant qu’ils ne vous les prennent pour en user à leur guise)… Mais demain ne venez pas pleurer. Dans tous les cas si vous n’êtes pas convertis, ils vous égorgeront. En France, il est préférable, d’être un sujet islamiste, salafiste, pro fasciste, pour éviter la prison.
Le laxisme français de la justice n’est pas un vain mot. D’ailleurs, l’Europe le sait, et aide Mme TAUBIRA à entreprendre plus de dégradation physique et morale des français, pour y installer l’Islam à grand coup de pioche dans les lois, la Constitution. Le problème aujourd’hui, et ce depuis 2012, avec l’avènement de l’islamisation de la France, de l’aide apportée aux islamistes, salafistes, terroristes, par Madame TAUBIRA, et ce sous le contrôle des Premiers Ministres, qui l’ont à chaque changement de Gouvernement, l’ont encore proposés au Président, afin qu’elle soit nommée comme représentante de l’injustice envers les français (voir tous les jours les cas concrets dans les journaux régionaux), pour sacrifier ce pays, dont elle a toujours eue une inversion, en tant qu’indépendantiste, elle qui a insulté le drapeau de la République. La part de responsabilité des évènements arrivés en France, avec tous ces crimes et délits lui incombent, par son laxisme volontaire de vouloir détruire les instances sécuritaires, constitutionnelles, avec un mépris. Sa volonté d’installer le FN, démontre son implication, dans le choix que font certains Députés et Sénateurs, de venir s’engager volontairement au Front National. Ceux-ci, sont les seuls qui ont compris la politique fusionnelle, de LR/PS. Que font en réalité les français, qui veulent le rester? Et bien ils font comme des millions, ils votent le front National. Que Dieu vienne en aide au seul parti chrétien en action, pour altruisme, pour sauvegarder son indépendance, comme sa Constitution l’engageait jusqu’en 1980, et de l’Amour de la Patrie, tant elle souffre sous le joug des LR/PS, et des alliés, qui se convertissent à un idéal, qui a disparu depuis 1945. A quand la France retrouvera-t-elle une justice digne de ce nom, et du dictionnaire?
Roger dit
Les patrons du CAC 40 et leurs actionnaires ont organisé la pénurie de l’emploi au nom, non pas de la compétitivité qui aurait pu éventuellement profiter à tous, mais au nom de leurs profits individuels.
Les 10 millions de travailleurs précaires ou privés d’emploi, ils s’en moquent.
Du coup, le parti qui se propose de les bouger de leur fauteuil direction en cuir pour les obliger à relancer la machine de la croissance en France qu’ils ont mis au point mort,
le parti qui parle de préférence nationale pour l’emploi des salariés qui pour eux ne sont que « variables d’ajustement des marges » ou « part de marchés » selon les cas,
le parti qui propose le retour aux frontières pour rééquilibrer la balance commerciale et réduire le déficit des exportations,
bien évidemment, pour le Medef, club de nantis hors sol, de parasites, de sangsues nourries du fruit du travail des salariés mais aussi des néo-esclaves asiatiques dépourvus de protections sociales ou du minimum d’hygiène et sécurité au travail, le FN est dangereux !
Mais, comme ça ne plaît pas au Medef qui s’autorise à mettre au chômage (et pour une longue durée) des hommes et des femmes à partir de 50 ans sans espoir d’en retrouver, il me plaît de voter FN et le 6 et 13 décembre je ne manquerai pas de me comporter dangereusement pour M Gattaz qui a pourri dangereusement les chances de la France et ruiné la vie des Français !
Fredo dit
» La Voix du Nord se range sans ambiguïté aux côtés des démocrates » >>
La bonne vieille inversion des concepts à la mode Orwellienne : « La liberté c’est l’esclavage » , « la guerre c’est la paix »… Les démocrates sont donc les dictateurs, et les décrypteurs, les menteurs. Il suffit d’inverser la matrice pour y voir clair. Faites passer le message !
Joseph Cornellas dit
Il faut quand même louer la probité républicaine du parti socialiste. Ce parti a toujours été comme il s’en enorgueillit au « rendez-vous de la république » : n’oublions pas que l’assemblée qui vota les pleins pouvoirs au Maréchal Pétain était à grande majorité socialiste. Cela mérité non seulement d’être loué mais constamment rappelé (avec quelques autre petits faits tous aussi éloquents).