Martin Peltier recevait le 6 janvier Henry de Lesquen, président de Radio Courtoisie, président du Carrefour de l’Horloge, Jeanne Smits et Jérôme Bourbon, journalistes et Bruno Gollnisch, professeur des Universités, député Front National au Parlement Européen. Thème : “Le clan de la presse”.
Première partie :
Roger dit
Bravo, M Gollnisch ! On espère d’autres interviews aussi riches de réflexions et commentaires pertinents sur cette Union Européenne qui ne fait que nous décevoir et nous asservir aux exigences financières du mondialisme et nous impose des moeurs et une morale incompatibles avec nos traditions et notre éducation chrétienne !
Cette association de malfaisants st une escroquerie qu’il est bon de dénoncer et l’adoption du traité de Lisbonne contre la volonté des peuples exprimée par référendum est un déni et une trahison contre la Nation et passible du peloton d’exécution !
J’espère qu’en 2017, le FN victorieux fera appel à vous pour de hautes fonctions dans lesquelles votre expérience, vos connaissances en relations internationales et en civilisations étrangères, votre érudition universitaire seront d’un secours précieux pour la mise en place d’une politique d’indépendance retrouvée de la Nation souveraine à laquelle nous aspirons !