L’actualité de la semaine vue par Bruno Gollnisch :
- une délégation d’officiels Chinois au Parlement européen reçue par Bruno Gollnisch
- la Commission européenne favorise le thiaclopride, reprotoxique dangereux pour les abeilles et la santé humaine
- assassinat d’un député anti-Brexit, Jo Cox
- percée protestataire aux élections municipales italienne
- le Sénat américain rejette toute restriction sur les armes
- le parti socialiste tiendra des primaires pour déterminer son candidat à la prochaine élection présidentielle
- le Ministre de l’Intérieur et la prochaine manifestation syndicale de jeudi contre la Loi Travail
- l’école hors-contrat en danger
- aéroport de Notre-Dame des Landes : le Conseil d’État vient de donner son feu vert pour la tenue du référendum dimanche prochain
- le musée du quai Branly devient le « quai Branly — Jacques Chirac »
Patrick LECOUR dit
concernant la chine il faut absolument taxer fortement leurs produits pour rétablir l équilibre avec les produits européens ! pour les abeilles c’est une ineptie scandaleuse décision ! pour tous
Bistouille Poirot dit
à l’attention de Bruno Gollnisch à propos de la vente libre des armes à feu aux USA.
Le chanteur du groupe américain qui animait le concert du « Bataclan » fait partie du célèbre lobby des détenteurs d’armes américain mais la loi française ne lui a pas permis d’importer son flingue au sein de la manifestation culturelle, conclusion Bruno, les assassins n’ont pas eu l’occasion de devenir (comme vous dîtes) des LAPINS. A la seconde représentation en mémoire de la tuerie du Bataclan, des négociations ont porté sur la façon dont la sécurité serait organisée sans que le groupe musical ne puisse se défendre par ses propres moyens.
smeyers henri dit
Bonjour Monsieur Gollnisch
J’aimerais bien conserver votre éducation pendant une interview qui frise l’impertinence. Ne vous laissez pas couper la parole, Ce n’est pas la première fois que je vous vois malmené par des interviews orientées.
Si j’étais français, je serais adhérent au FN.
salagnac dit
Merci M Gollnish de rappeler « les trahisons du Gaullisme » par ceux là même qui s’en réclament.
Bernard dit
Merci M. Bruno Gollnisch !
Entre autre pour cette analyse très fine de la situation politique italienne et pour votre loyauté de parole et d’amitié.
En effet votre analyse concernant la victoire du mouvement 5 étoiles (en trompe l’œil car elle ne concerne surtout que Rome et Turin … presque partout ailleurs ce mouvement recule) est très pertinente.
Bernard dit
Dire aussi sur le Mouvement 5 étoiles (en italien, Movimento 5 Stelle ou Cinque Stelle, M5S) qu’il est un parfait False Flag financé depuis l’origine par l’Open Society Foundations (OSF)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Open_Society_Foundations
Open Society Foundations créée en 1979 par le milliardaire américain George Soros et Movimento 5 Stelle dont le véritable mentor n’est pas Beppe Grillo (simple figure publique) mais fut Gianroberto Casaleggio :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Gianroberto_Casaleggio
Lequel, plutôt gauchiste à la mode Syriza ou Podemos, mais ayant toujours pris bien garde de ne pas le laisser paraître, est né et mort (récemment) à Milan (14 août 1954-12 avril 2016) et fût un influent autant que discret homme politique italien, responsable éditorial du blog et cofondateur du Mouvement 5 étoiles, qualifié par certains de « gourou » en raison de son rôle d’idéologue du Mouvement (il a notamment participé ‘’incognito’’ à des réunions du Bilderberg et a même été ‘’introduit’’ dans des cercles encore plus ‘’occultes’’ : trilatérale, SFR, etc. …).
Bernard dit
Quant à la Lega Nord, vous ne vous souviendrez surement pas de moi qui lors d’une réunion publique de militants du Front National (c’était à Lyon Vaise) à laquelle j’étais venus avec enthousiasme à l’invitation d’un ami français vous y avait chaleureusement serré la main en me présentant comme un italien du nord militant de ce mouvement … à l’époque le Front National et la Lega Nord n’étaient pas encore allié mais vous aviez su nonobstant évoqué notre grand Borghezio …
Que de chemin parcouru depuis, mais ce sont des souvenirs que je n’oublierais jamais qui vous place au plus haut dans mon estime : Merci Bruno !