L’actualité de la semaine vue par Bruno Gollnisch : numéro spécial Brexit et réunion extraordinaire du parlement européen ce mardi 28 juin 2016.
L’actualité de la semaine vue par Bruno Gollnisch : numéro spécial Brexit et réunion extraordinaire du parlement européen ce mardi 28 juin 2016.
MAGNENAT dit
Je suis choqué par le fait qu on exclu les parlementaire britanniques avant que la notification officielle arrive a Bruxelles. Un peu comme si je disais à mon propriétaire que je prévois de déménager et que, dans l’heure qui suit, je suis expulsé, serrure changée !
1) attendre la notification officielle de la Grande Bretagne
2) à ce moment , seulement, prendre une mesure restrictive en vers les parlementaires .
3) de quel droit le Parlement européen se permets d’imposer un calendrier accéléré, voir immédiat au gouvernement britannique ?
Cet événement a fait sortir le loup du bois. Bruxelles montre ses longues dents, son intolérence ,sa suffisance sons incapacité d’auto critique !
Pourtant elle a,à son coeur l’exemple de la Suisse, confédération d’Etats (cantons) réussie , harmonieuse. C’est pourquoi la Suisse ne veut pas revenir en arrière dans un « machin » inspiré par la royauté centralisatrice de la France nostalgique !!
PS : Merci Bruno Gollnsich pour ces témoignages et analyses sensées d’un homme qui a du recul !!
Gomez dit
A voir la gesticulation de Hollande , de ses ministres et élus locaux comme Xavier Bertrand avec les menaces on croirait qu’il sont au service de la MAFIA Ayrault qui demande au premier ministre Anglais de partir ce monsieur n’est pas un bon je lui ai écris lui expliquant comment économiser plusieurs centaines de millions a la sécu pas de réponse rien n’est fait Xavier Bertrand qui dit qu’il va envoyer les migrants en Angleterre et Hollande qui dilapide l’argent de la France en voyage et en distribuant l’argent que l’on a pas en souscrivant des emprunt ces gens n’avait pas l’euros et ils n’ont jamais rien apporté à l’Europe cette Europe qui nous apporte en France le chômage regardez le nombre de camions Etrangers sur les routes en France elle est belle la France au secours Marine !!!!!!!
crespi dit
nos dirigeants sont dépassés par la monnaie il y a eu le franc le nouveau franc l’euro
toutefois si nous recherchons dans les temps anciens a chaques mises en place d’une monnie unique il y a eu un effondrement et une guerre…………….
pourquoi notre pays est il gérer par BRUXELLES ou les ALLEMANDS???
sommes nous idiots au point de faire faire des documents aux peuple Francais pour des lises aux normes europeennes………………………………….cela suffit trop c’est trop
Guglielmone dit
Bravo la liberté des peuples est au centre des chantiers à venir . Libre de travailler le temps que l’on souhaite de créer son entreprise et d’épargner pour sa retraite et pouvoir enfin avoir une vision pour son avenir sans peur du lendemain . Stopper les impôts de tous ordres et taxes sur taxes insensées qui plombent les entreprises et les particuliers . Vite le Front National !!!
cauet dit
au moins les anglais respectent le référendum ce que la France n’a pas fait en 2005
Castagnol dit
Comme à l’accoutumé Bruno Gollnisch fait une analyse claire et précise du Brexit, à bientôt dans le Lot.
ROMMELAFRIK dit
C une grosse farce fomentée par le capitalisme Londonien pour pouvoir renégocier une baisse des charges . Les 27 sont d’accord avec cette comédie, les Banques se réjouissent et rachètent à tour de bras
les actions pour leurs clients mis dans la confidence. En plus les sondages sont trafiqués par les instituts
payés par les gouvernement. Croyez moi la soupe est trés bonne à BRUXELLE.
Vivement la révolution
REGGE-GIANAS Didier dit
Merci Mr Bruno GOLLNISCH ,
Pour vos Informations et vos commentaires ,
Bonne continuation
Bernier dit
Toujours aussi excellent. Sain et patriote ! Merci Monsieur Gollnish ! Ça fait du bien de vous entendre ! Ca nous change des mensonges des médias et de leurs maîtres !
Nicolas dit
Cher Monsieur,
Le vote « out » n’a pas, certes, été plébiscité par les jeunes. Les 18-25 ans représentent 5% de la population. Chez eux, abstention , 56%. Effectivement, la question ne les passionne pas. Et parmi les votants de cette tranche d’âge, 72% pour le Remain.
La petition : pour rire, juste pour rire : 39000 du Vatican ??? Pour 800 résidents, 500 des Îles Tonga, la Corée du Nord pétitionne beaucoup , tout le monde peut voter, il suffit de cocher qu’on est citoyen britannique.
MME Goulard est Bilderberg, regardez la liste de cette année et sûrement ailleurs aussi.
Qui vient de dire : le problème, ce ne sont pas les élites, le problème , à ce moment, c’est la population. Un allemand. Faut-il retenir le nom de tous nos ennemis ? Ils sont légion. Retenons bien le nom de nos amis.
On nous la joue « rénovation »??? L’URSS a implosé sous les coups de boutoir de peuples courageux, elle ne s’est pas « rénovée « , elle a disparu.
Un seul point, il s’agit bien de lutte des classes . Traders/Blackbocs défilent ensemble en hurlant contre le Brexit : À bas le capitalisme , vive la Finance. Les uns sont les idiots utiles, les autres, la milice. Mais c’est bien une lutte des classes, le Peuple contre les élites . Marine Le Pen semble en avoir eu la prescience.
Bien à vous, cher Monsieur
Nicolas dit
J’ajoute, cher Monsieur, que la réflexion de cet allemand a une odeur de camps de concentration , de génocides, de camps de « rééducation », n’oublions jamais la Declaration de N. st Cricq concernant ceux qui n’étaient pas Charlie (pas des Charlots). Il faut les identifier, et en gros, les rééduquer. Un régime unique (toute l’UE) est aux abois. Nous sommes en train de gagner. Accessoire, mais utile, nous séparons les comparses comme Soros, des vrais « maîtres « . Ce faux nez aura un « accident cardiaque ou d’avion » d’ici peu. Devenu inutile. Pas notre problème mais l’humanité respirera mieux. Un autre viendra, mais plus lui. On s’amuse comme on peut … Veuillez me pardonner ce sourire (réalité , un éclat de rire, mais ça reste entre nous).
Loïc BRAULT(Dr.) dit
Bonjour BRUNO !
Mon « comment » sera une fable de Jean de la Fontaine: « Le Loup et le Chien », brillante leçon d’indépendance !
Je retrace les dernières lignes :
Chemin faisant il vit le col du Chien, pelé :
Qu’est-ce là ? lui dit-il. Rien. Quoi ? rien ? Peu de chose.
Mais encor ? Le collier dont je suis attaché
De ce que vous voyez est peut-être la cause.
Attaché ? dit le Loup : vous ne courez donc pas
Où vous voulez ? Pas toujours, mais qu’importe ?
Il importe si bien, que de tous vos repas
Je ne veux en aucune sorte,
Et ne voudrais pas même à ce prix un trésor.
Cela dit, maître Loup s’enfuit, et court encor.
Bien A Toi, Loïc (Nouméa-Nouvelle Calédonie)
fahy dit
A lire et entendre Bruno Gollnisch ,je regrette qu’il n’a pas été porté à la Présidence du Front Natioonal . Ses analyses équilibrées , argumentées et documentées sont présentées dans un vocabulaire clair et précis . On reconnait la patte du prof d’université ! Et de plus , il est patriote français ..J’espère que l’avenir lui réservera un rôle politique majeur.,car la France n’a que très peu d’hommes politiques de ce niveau.