Bruno Gollnisch intervenait ce mardi matin en plénière du Parlement européen sur les conclusions de la réunion du Conseil européen des 28 et 29 juin d’après Brexit.
Similaire

M. Verhofstadt hait les Etats, il se rêve un destin européen grandiose
Explication de vote de Bruno Gollnisch sur le Rapport Verhofstadt (A8-0390/2017) portant sur les Adaptations possibles de la structure institutionnelle de l’Union européenne (16/02/2017) Nous allons bientôt célébrer le 60ème anniversaire du Traité de Rome. Le Parlement européen ne pouvait pas laisser passer cette occasion de se pencher sur « l’avenir »…
Dans "Parlement européen"

Une défense européenne « toujours au service des intérêts américains »
Explication de vote de Bruno Gollnisch sur le Rapport Paet (A8-0316/2016) sur l'Union européenne de la défense Beaucoup d’orateurs ont affirmé hier que les tendances isolationnistes affichées par M. Trump rendaient plus que jamais nécessaire une défense européenne. Mais une défense européenne contre qui, contre quoi, au service de quels…
Dans "Actualités"

Brexit: Bruxelles en pleine action punitive
Explication de vote de Bruno Gollnisch sur l'Etat d’avancement des négociations avec le Royaume-Uni (B8-0538/2017) - 3 octobre 2017 C’était prévisible : les négociations entre l’Union et le Royaume-Uni relèvent de l’action punitive contre ce dernier et semblent piétiner, l’Union européenne se révélant particulièrement rigide. Le texte adopté aujourd’hui, et…
Dans "Parlement européen"
Roger dit
On en a plein le dos de ces dictateurs qui font passer des « sondages » avant les décisions des peuples, qui usurpent sans vergogne le pouvoir à celui des parlements nationaux, qui impose une ligne de programme contre les intérêts des citoyens. A l’heure où la Russie de Poutine interdit et instaure de fortes amendes aux fonctionnaires et aux sociétés qui faciliteraient la distribution de produits OGM, nous allons subir la mal-bouffe et les produits toxiques que vont nous vendre les USA.
Faut-il vraiment attendre 2017 pour stopper ce train conduit par des fous furieux ?
Tartempion dit
A travers la presse déchaînée …
Cueillie aujoud’hui,
voici une pensée inoubliable du député de la philosophie,
Moscovici : « La France sans l’europe est un nain économique » …
Le problème, c’est que cette maxime s’applique surtout à Moscovici.
« Moscovici, sans le prétexte de l’europe, n’est qu’un nain politique » …