Bruno Gollnisch réagissait le 9 novembre au matin depuis le Parlement européen de Bruxelles à l’élection de Donald Tump à la présidentielle américaine.
Bruno Gollnisch réagissait le 9 novembre au matin depuis le Parlement européen de Bruxelles à l’élection de Donald Tump à la présidentielle américaine.
MARTIN DESMARETZ de MAILLEBOIS dit
Bravo pour la place d’employé aux écritures d’une S-P de province à cet ambassadeur !
Je suis comme vous j’y ai cru envers et contre tout et je me réjouis de l’élection de Donald J. TRUMP qui ne semble plus poser aucun problème ni débat possible !?
Marty dit
Attendons les resultats
dongrego dit
Election de Trump = victoire de la vraie démocratie, je suis d’accord.
JV dit
En votent FN, vous assurer l’avenir des générations avenirs « LA CARTE FN ! ( CARTE VITAL…)
Toutes mes amitiés, déjà quarante ans de fidélités et d’honneur pour sont créateur.
A 2017!!! ou la charia pour les collaborateurs.
Christophe dit
Je me suis levé ce matin 5H00 comme chaque jours, et curieux des résultats américains, j’ai surfé sur les différentes chaînes de radio d’information. J’ai découvert, au fil des heures, un changement gêné du commentaire ! D’abord très hostile à M. Trump et recueillant allègrement les propos très offensant de ses détracteurs : « raciste », « populiste », « démagogue » … etc. Nous jouant ensuite un psychodrame catastrophiste lors du basculement des tendances. Enfin, réalisant à un moment que le sort en était plié et qu’il serait difficile pour ces larbins médiatiques d’être dans le sens du vent tout en insultant, comme ils l’avaient fait, le président américain, changer pour une modération … Une prudence de ton que je ne leur connaissais pas ! ?
La vie n’étant pas toujours facile pour les tapins du système !
Tartempion dit
Suivant tous les prêcheurs d’élucubrations et d’utopies
(et maints savants idoines de l’économie),
les Bourses devaient s’effondrer
dès qu’apparaitrait la tête de Trump.
Or aujourd’hui, le CAC40 a fini à + 1,49%
et le Dow Jones est présentement, en cours de séance, à + 1,00 %
Bravo, messieurs les journaleux
(et messieurs les « théoriciens » de l’économie !)
Alfred Paréja dit
Ce n’est pas une Trumperie, mais une victoire écrasante.
Gégé dit
Je me rejouis également de ce succès, et je ne regrette pas d’avoir veiller toute la nuit. A 7 heure, je savais que c’était déjà gagné. FELICITATIONS
Sancenay dit
Notons qu’une des rares personnalités politiques à l’avoir prévu- avec vous-même est encore Jean-Marie Le Pen, toujours bon pied , bon oeil !
Avis aux amateurs traîneurs de casseroles en tout genre qui se présentent pour sauver le Système ici ou là, en France en particulier. Il y a réellement une lame de fond salutaire de part le monde .Les peuples refusent de se soumettre à la dictature de la mafia nihilo-mondialiste qui par l’ultime étape de la révolution permanente, entendait soumettre l’humanité à sa dictature mercantile. Il était temps de sortir de l’ère positiviste et matérialiste pour retrouver la seule voie d’humanité: celle de la Loi naturelle et de l’Esprit.
Malheurs en France aux crétins sans foi ni loi- ils se reconnaîtront- qui s’agitent aux primaires si bien nommées , vous avez mangé votre pain blanc. Malheurs aux cyniques de l’oligarchie politico-médiatique qui poussaient à la troisième guerre mondiale par le scénario convenu, il va falloir remballer votre quincaillerie militaire et raser les murs
Boub dit
Bravo aux américains et merci ! Comme dit Mr Gollnisch, à Dieu plaise que nous vivions la même chose en France dans quelques mois!
bultez pascal dit
Très content de l’élection du président d’amérique mr trump. Croisons les doigts pour la présidentielle de 2017. Marine notre présidente.
philippe bestetti dit
la victoire de Trump semble pouvoir être une grande victoire pour le peuple américain (méfiance tout de même), mais si la France veut être gagnante avec cette élection il faut qu’elle vote FN. Si elle continue à voter pour nos destructeurs PS Républicains ou autres satellites comme Bayrou etc, elle ira droit au mur car c’est Trump qui dirigera encore plus la France et l’Europe pour le bien être de son propre pays (logique et tout à fait normal).
patricia depraetere dit
comme dit excellemment Monsieur GOLLNISCH : neutralité de cet ambassadeur de France aux USA : et sa place est dans un bureau en sous-préfecture ! ! réaction de ce grand Monsieur (B G) tout en douceur, sans agressivité et plein de vérités : au passage j’ajoute : ET PAN DE LE BEC DES JOURNALISTES et personnalités de tous genres – Merci Monsieur – suis entièrement d’accord avec vous –