Bruno Gollnisch, eurodéputé FN, est l’invité de Face à Face. Il évoque son rôle au sein du Front national et la stratégie du parti de Marine Le Pen pour la prochaine présidentielle sans éviter les sujets du moment avec Jean-Marie Le Pen, l’IVG…
Source : TLM
Roger dit
Voilà au moins un entretien dans lequel il est agréable d’entendre rappeler l’extraordinaire vision politique de ce Grand Homme qu’est Jean-Marie Le Pen.
Votre fidélité dans votre amitié pour lui vous honore. J’espère que vous jouerez un rôle de premier plan dans le prochain gouvernement de Marine. Je suis parfaitement d’accord sur le caractère scandaleux visant à accaparer l’espace médiatique au prétexte de « primaires » pendant plusieurs mois s’ajoutant implicitement au temps de parole du candidat se présentant à la présidentielle au détriment des autres. Il faudra interdire cette pratique impropre à nos institutions.
Je vous souhaite, Bruno, d’excellentes fêtes
Modérateur dit
Merci de votre soutien renouvelé, nous y sommes sensibles, Bruno et son équipe vous souhaitent en retour également un joyeux Noel et d’excellentes fêtes de fin d’année, bien cordialement, gollnisch.com
FREDDY dit
itw de qualité & classe.
Continuez à aider le FN avec votre énergie & votre Qi car votre sensibilité mérite toute sa place .
Suzanne cavalier dit
La droiture. La fidélité. L’énergie et la vision à long terme. C’est cela, le Front National !