La presse a fait état de ce qu’un administrateur du Parlement européen, agissant à l’instigation de M. Schulz, ancien président socialiste de cette institution, prétend me réclamer le remboursement de six années de salaires d’un de mes anciens assistants. Et ce au seul prétexte qu’il aurait aussi coopéré avec mon collègue parlementaire Jean-Marie Le Pen, de façon pourtant légale, normale, et publique.
Cette « décision » a été prise sans même avoir entendu ni mon assistant ni moi-même, et au mépris de tous les principes juridiques. Elle fait partie d’une persécution visant sans exception tous les opposants à l’Euro-Mondialisme, relayée par des « fuites » orchestrées, et donnant lieu à des articles et dépêches approximatives tant sur les chiffres que sur le fond.
J’ai prouvé abondamment le travail réel de mon collaborateur pour mon compte, par constat d’huissier et par plus de 600 pages de documents, à la disposition des commentateurs honnêtes. J’ai déféré cette décision aux questeurs du Parlement et à la Cour de Justice de l’Union européenne de Luxembourg. J’en réclame l’annulation, et des dommages-intérêts compensant le préjudice de cette procédure inique téléguidée par des adversaires politiques.
MARTIN DESMARETZ de MAILLEBOIS dit
Entièrement d’accord ! Et si je puis vous aider ? A votre disposition.
Schweitzer dit
Et quand est-il des attachés parlementaires des membres des commissions qui travaillent pour les lobbys qui gravitent et de l’attaché parlementaire de M. Schulz ?
Schweitzer dit
Un attaché parlementaire ne travaille-t-il pas pour un député européen et les commissions directement ou indirectement dans le cadre des ses fonctions pour des textes et lois pour aider les lobbyings industriels ? Alors pourquoi certains attachés n’auraient pas le droit de servir bénévolement d’autres institutions Est-t-il mentionné dans son contrat qu’il ne doit pas se rendre et exercer tels ou tels prestations ? Je pourrais comprendre qu’un employé lambda qui exerce une activité dans une grande entreprise avec des brevets etc puisse être sous le coup de la loi s’il divulgue des SECRETS de cette entreprise aux CONCURRENTS Mais dans une démocratie qui n’est pas dictature on ne peut demander à un attaché parlementaire de rester au garde à vous devant les bureaux .et qu’il n’a pas le droit du bénévolat sous le prétexte qu’il est payé par l’UE. Dès l’instant où il fourni un travail vérifiable correspondant à ce qu’il est rémunéré » je ne vois pas le problème ? «
Roger dit
Soyez assuré de mon soutien face à cette dictature qui n’en est pas à sa première forfaiture. Votre honnêteté, pour moi, ne laisse place à aucun doute. Bon courage !