L’actualité de la semaine vue par Bruno Gollnisch :
- Emmanuel Macron et la colonisation
- L’agriculture française en danger
- Le Puy du Fou fête ses 40 ans
- Nantes : la responsabilité de la gauche dans les violences contre le FN
- Persécution judiciaire contre le FN : des enquêtes politisées
- Marine Le Pen est-elle l’adversaire de la fonction publique ?
Pierre Brivot dit
Un seul mot fera mon commentaire : Merci ! (Merci à monsieur Bruno Gollnisch)
loockye dit
Bonjour Monsieur Bruno
je vous remercie infiniment de ce dialogue et défendre le F N car le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils y mettent le paquet pour essayer de semer la discorde dans les rangs du F N ce sont des imbéciles et qui ont très peur de ce partis encore une fois bravo.
dongrego dit
Merci M. Gollnisch d’avoir défendu avec autant de bon sens (qui semble manquer à nos adversaires) le FN et Marine.
Spring Ghyslaine dit
Bravo et encore Bravo Mr Gollnisch de continuer à marteler encore et toujours ces évidences que malheureusement tous ne perçoivent pas et qu’il faut donc continuer à dénoncer à répéter encore et toujours jusqu’à ce que ça rentre enfin dans les cranes des ‘non voyants’ ou ‘non entendants’
Merci à vous pour tous les efforts que vous déployez pour tenter de nous faire comprendre toutes les manipulations dont nous sommes victimes
Espérons qu’enfin les Français vont ouvrir grands leurs yeux et leurs oreilles et déposer dans l’urne le bulletin qui nous sauvera.
Le Comtois dit
Bravo M. Gollnisch pour cette grande leçon d’histoire concernant l’Algérie.
J’ai une tante « pied noir » d’origine Espagnole née à Oran qui s’est mariée avec mon oncle d’origine Lorraine , ils étaient tous les deux enseignants , ils vivaient en osmose avec la population locale qu’ils considéraient comme des frères et sœurs , j’ajoute qu’ils n’étaient absolument pas racistes mais du genre
humanistes. Ma tante qui doit arriver vers les 90 ans en à encore mal cœur en ce jour d’avoir du partir de force laissant là-bas des amis de toutes les religions.
Quand on entend des gui….ols comme M. Macron qui se permettent d’affirmer de telles bêtises alors qu’il n’était même pas né à cette époque là , l’on peut se dire que ça frise l’indécence.
Vivien Durieux de CAROLI dit
L’Union Européenne est à la botte du Capitale, des BANKSTERS ROTHSCHILD et la Justice Européenne n\’’est pas indépendante avec des Juges mis en place par l\’oligarchie .avec SARKOZY disant en public comme alors Président \ »Devant l\’Europe j\’ai d\’autres moyens\ ».
BARRIERE dit
Bravo et merci Mr GOLLNISCH pour votre savoir et interprétation des vérités sur tous les sujets exposés. J’espère que vous ferez partie du gouvernement de Marine Le Pen où je vous verrai bien Ministre des Affaires Etrangères. En tout cas ce que subi le FN à longueur de journée est scandaleux à tous les niveaux et vous faites bien de le rappeler comme il se doit dans vos allocutions.
Jacques RIT dit
Pour compléter les informations de M. Gollnisch : Suite à la défaite de Napoléon, le congrès de Vienne en 1815 a évoqué les troubles de la circulation en méditerranée. A cette époque Talleyrand a limité les dégâts diplomatiques pour la France. Déjà la Navy USA naissante (USS Constitution) était intervenue dans la bataille dite de la tripolitaine pour mettre fin aux rançons imposées par les barbaresques. Ces territoires nord africain s’appelaient alors la BARBARIE. En 1818 le congrès d’Aix la Chapelle vient solder celui de Vienne 1815 et précise la lutte à mener contre la piraterie en méditerranée en désignant la France pour cette mission de Police internationale. En 1819 une flotte franco-anglaise a été envoyée à Alger pour signifier au Dey l’interdiction de l’esclavage et l’arrêt de la piraterie et il n’obtempèrera pas. Les français prirent du temps et finalement interviennent en 1830. C’ETAIT DONC UNE OPERATION DE POLICE INTERNATIONALE contre des malfrats ! ce qu’ils sont toujours !