L’actualité de la semaine vue par Bruno Gollnisch :
- La vague Macron… une surprise ?
- République En Marche, instrument du « dégagisme » ?
- LR, front ripoublicain, trahisons et CSG
- Ils sont libéraux-libertaires, immigrationnistes, communautaristes, européistes… pourquoi les Français votent pour eux ?
- Une pierre dans le jardin du FN ?
- Buzzfeed balance, France inter attaque le grand satan Gollnisch
- Les obsessions de Jean-Louis Martinelli : reductio ad hitlerum et victoires sémantiques de Bruno Gollnisch…
- Loi de « moralisation de la vie politique »… une arnaque ?
- Les députés européens Modem dans la tourmente… coupables ou innocents ?
- Rencontre Theresa May-Emmanuel Macron pour un « plan d’action contre le terrorisme » : faut-il traquer la « haine » sur internet… et laquelle ?
Dany BARTHOUIL dit
Je ne comprends pas que Gollnisch dise qu’au cours de la campagne présidentielle on n’a presque pas parlé de la lutte contre l’immigration et contre la destruction de notre identité!!! Marine LP n’a pas cessé d’en parler…avec projets de rétablir les frontières, d’expulser les Fichés S , de fermer les mosquées salafistes, et tant d’autres projets !!
Loock dit
Oui comme tous le monde triche ils ne pensent qu’a leur image le reste tous le monde s’en fout!
Seule Marine aurait pu faire quelque chose…
Ch.Launay dit
Merci Bruno pour toutes ces observations
Une seule remarque et question à propos de la « moralisation de la politique « : Serait il absurde de confier tout simplement toutes les « assistances parlementaires « à des fonctionnaires,quelles que soient leurs sympathies politiques ,pourvu que leurs compétences soient avérées ?.La fonction publique française n’est pas corrompue, elle est rarement indigne ,à l’exception de cet ambassadeur au japon dont tu avais à juste titre dénoncé les propos imbéciles .
Italo Vernazza dit
Excellente intervention, toute de bon sens, notamment sur la petite lâcheté que constitue l’abstentionnisme des « braves gens » prompts à couiner ensuite, dressés dans leurs charentaises.
Sur la prétendue « moralisation » de la « classe (dont la classe ne semble pas être un élément d’élégance privilégié) politique » on pourrait remarquer qu’il s’agit de la copie conforme du puritanisme de façade que cherche à exporter sur la planète entière Sam qui n’a jamais été l’oncle de personne. Ce que Max l’Impertinent qualifie de « singer le grand mâle dominant » (intitulé d’un de ses textes portant sur cette affligeante soumission – visible sur http://www.pamphlet.ch).
momau dit
il serait normal qu un homme ou une femme pour être président vive avec 1200€ par mois et il
verrait un peut ce que c est, ce qu il est malheureux de faire payer aux pauvres puisque 1300€ c est la pauvreté
pour gaspiller l argent et faire la belle vie et escroquer le peuple
ALAN dit
Merci Monsieur Gollnisch pour vos analyses toujours aussi pertinentes, je souhaite que vous puissiez jouer un rôle important dans la reconstruction nécessaire de notre ligne politique et pourquoi pas une Présidence le temps de remettre notre parti en ordre de bataille avec une ligne stratégique claire et des objectifs redéfinis. Nous avons besoin de votre hauteur de vue, de votre culture, de votre sagesse.
Bien amicalement.
kagou 07 dit
Excellente analyse Monsieur Gollnisch. Mais le FN a failli, avec un débat présidentiel de Marine Le Pen. De plus Marion a quitté le navire, quelles sont les vrais raisons ?
Un ex du FN