L’actualité de la semaine vue par Bruno Gollnisch :
- Londres : rencontre avec de vrais conservateurs
- Assemblée Nationale et Jacques Dutronc
- Bruno Gollnisch fait-il des ménages comme Mme Goulard ?
- Après la moralisation de la vie politique celle des médias ?
- La PMA pour tous en marche ?
- Bernard Arnault très inquiet pour l’économie.
- UE veut sanctionner ceux qui n’accueillent pas plus d’étrangers.
- Non la Turquie n’est pas européenne.
- Les États-Unis veulent-ils assassiner Bachar ?
- Les cyberattaques
MARTIN DESMARETZ de MAILLEBOIS dit
De même qu’avec l’enquête préliminaire que vous avez fort bien dénoncée comme un moyen de l’administration judiciaire de faire pression sur l’exécutif, il faut aussi dénoncer le pouvoir du « casier judiciaire » à interdire toute fonction ou élection publique. En effet, il est prouvé que de TRES NOMBREUSES fois les Tribunaux condamnent en dépit du bon sens et en renversements des rôles ( victimes-« agresseurs » de tous types ) après avoir bâclé le travail souvent au bénéfice des petits copains politiques ou de la Secte Noire !!! J’en suis témoin.
Ensuite, il suffit de rappeler que l’enfant n’est pas un objet, ce n’est pas un jouet, ce n’est pas « un petit chien attendrissant dans la vitrine » !
La France va se voir interdite le maintien de la fermeture de ses frontières par l’UE sous peu. Donc, la France va être envahie complètement ! Si MACRON fait cela, il devra être fusillé pour haute trahison après avoir été démis de ses fonctions.
Tout à fait d’accord, c’est évident que le montage en cours sur l’affaire d’armes chimiques est entièrement dédié au renversement du gouvernement syrien.
Tout à fait d’accord aussi sur le virus informatique. je sais depuis plus de dix ans faire apparaître ces 8.000 pages alphanumériques sous Word !!!
loock76 dit
Bonjour à tous et toutes je ne suis qu’une vieille dame de 80 ans mais écoeurée par tant de personnes aussi lâche l’une que l’autre ils étaient tous et toutes contre Mr Macron ils lui leches l
es bottes penser un banquier on lui tourne pas le dos que vat-il faire pour les retraités les écraser un peu plus .
Je suis contente pour Mme Marine Le Pen
Bravo monsieur vous restéréo fidèle à votre image .Loockye