L’actualité de la semaine vue par Bruno Gollnisch :
- Cyclone Irma : peur sur les îles
- Incendies criminels dans le sud : paysages dévastés
- Mort de Pierre Bergé : ses lobbies persistent
- Liberté d’expression : le Conseil constitutionnel sauve les apparences
- Corée du Nord : l’escalade de la menace
- Brexit : les Britanniques composent
- Rentrée scolaire : des doutes et de bonnes surprises
- Jeux Olympiques : Paris et conséquences
- Marine Le Pen à Brachay : « En avant pour un nouveau Front »
Pierre Brivot dit
Félicitations et remerciements à monsieur Gollnisch.
MARTIN DESMARETZ de MAILLEBOIS dit
Bien d’accord sur tout et surtout sur le fond ! Mais vous semblez peu connaître le problème des vaccins. Je puis vous recommander les ouvrages du Dr Joseph LEVY qui fut mon médecin de famille, à commencer par » La révolution silencieuse de la médecine » ( de plus de 30 ans !) et puis l’interview excellente du Pr JOYEUX sur TVL, récente. Par contre je continue de dire » à bas Marine LE PEN » qui ne m’intéresse d’aucune manière sauf par défaut comme à l’élection dernière, mais alors là, vraiment par défaut.
Adhérer au FN ? faudrait que j’aie la monnaie pour cela avec en plus les moyens de re-participer. J’ai toujours sur le dos les dépenses pour la lettre des Landes que tout le monde appréciait (8.000 euros en 2007-2008) et l’emprunt forcé de 30.000 ! Alors vous savez avec 730,30 €/mois… Comment faire ? Sans aide, je suis déjà mort financièrement. Ma tête est toujours excellente mais personne ne veut semble-t-il en profiter à titre onéreux. Donc, je suis mort. Désolé car je devine que je pourrais vous aider depuis longtemps.
Odette Chaboud dit
Mr. de Maillebois, Votre courrier me laisse perplexe. Il est rare je pense que ‘ le chef ‘ ait l’assentiment de TOUS en tout. Les griefs deviennent secondaires en regard de situations jamais résolues – ToUS = près de 11 millions de votants FN ! C’est fabuleux … il nous a manqué 32%, même avec un très bon deuxième tour impossible à rattraper. Le nom de Front National est absolument d’actualité … ce n’est pas un patronage.Pour quelle raison, Monsieur, vous avez 30 000 euros d’emprunt « forcé » et ces 8 000 euros ?
dites-nous. Il y a un an, au 14 Juillet, Mr. Gollnisch, créait son journal … toujours intéressant. Il fut créé à la suite de … tient ma mémoire fait défaut.
Le COMTOIS dit
Bruno GOLLNISCH = un homme de raison.
Bravo à vous.
largeteau jacqueline dit
Merci Monsieur Gollnisch pour vos réponses toujours aussi claires et vos explications faites avec calme et sérénité
damdam52 dit
Bien d’accord avec vous sur tous les sujets abordés .
de Vendeuvre dit
Cher Mr.Gollnisch,
ancien étudiant en Sciences eco à Nanterre (1966 -1970) et ancien adversaire du FN en tant que soutien de Fillon aux primaires et aux présidentielles je vous transmets mes vœux de réussite pour la transformation positive du FN sur les sujets de la monnaie commune européenne et du scrutin proportionnel
Sincères salutations
Arnaud de Vendeuvre
BARRIERE dit
Cher Mr Gollnisch,
comme toujours vous êtes très intéressant à écouter, vous avez de la culture, des connaissances et vous êtes un homme avec une stature, bref, pour moi vous en « imposé », pas comme ces guignols qui nous gouvernent…..Ha, il est loin le temps du général de Gaulle et, je remarque que tous ces successeurs ont été faibles, magouilleurs, hautains, immigrationnistes, traîtres en partie à la patrie, individualistes et pro-européens avec les conséquences que l’on connait actuellement.
Cordialement.
David dit
Je me permets de faire deux remarques:
Premièrement, M. Gollnisch a réitéré son souhait de voir les « lois d’exception » concernant la liberté de la presse abrogées. Je présume qu’il y inclut entre autres la « loi Pleven » du 1er juillet 1972 réprimant les provocations à la violence, la discrimination ou la haine en raison de l’ethnie, l’origine, la race, la nation ou la religion. Hors personne ne semble au courant de l’origine internationale de cette loi qui ne fait que concrétiser la ratification par la France, en 1971, de la Convention de l’ONU pour l’élimination des discriminations raciales (1965).
Êtes-vous donc prêt à dénoncer cette convention si vous abrogez toutes les lois dites « anti-racistes » ?
Deuxièmement j’ai été quelque peu surpris de le voir décrire l’exécution de Saddam Hussein comme un « assassinat ». Qu’on soit d’accord ou pas avec le jugement de son procès il faut reconnaître qu’il y a une différence de nature entre d’un côté l’exécution d’une personne jugée et condamnée à mort suite à un procès et de l’autre le lynchage d’un homme par une bande armée.
Modérateur dit
A titre personnel, Bruno Gollnisch reste opposé aux lois liberticides dites par abus de langage « antiracistes », leurs éventuelles abrogations n’ont pas été évoquées par Marine lors de ses campagnes présidentielles de 2012 et 2017. On ne peut sérieusement parler de « procès », du moins équitable avec un respect élémentaire des droits de la défense, concernant Saddam Hussein. Son élimination physique avait bien évidemment été décidée dés son arrestation par Washington et le pouvoir mis en place à Bagdad par l’armée américaine. Merci de votre courriel, cordialement, gollnisch.com