L’actualité de la semaine vue par Bruno Gollnisch :
- Élections législatives en Allemagne, Autriche et Tchéquie : le réveil des peuples européens continue…
- Glyphosate : quelle issue ?
- Polémique sur le drapeau européen : quels symboles, quel signal ?
- Directive des travailleurs détachés : les lignes bougent enfin ?
- Harcèlement sexuel : une prise de conscience de la société ?
- Vers un retour de la violence politique chez les « ultras » ?
- Le dernier livre de Bernard Antony sur les 100 ans du communisme vient de sortir : on vous le recommande !
Sergent dit
L’augmentation des harcèlements sexuels ne trouve -t-elle pas une explication dans la mode récente, pour les jeunes femmes,des collants remplaçant jupes et pantalons ?
MARTIN DESMARETZ de MAILLEBOIS dit
Pas forcément. Ce qui compte essentiellement ce sont les tenues provocantes. Je rappelle que la mini-jupe fut annoncée dans les années soixante-dix sur un thème de propagande voulant pousser toutes les femmes à se solidariser de leurs congénères « putes » par une tenue correspondante. La mode est essentiellement mercantile remontant au fameux magasin « Au bonheur des Dames » de ZOLA. Depuis 40 ans, la mode est aussi devenue porteuse du féminisme dégradant ! Il ne faut donc pas que les filles se plaignent d’être harcelées si elles adoptent une tenue de putes ! Dans le temps, les mères tenaient absolument à ce que leurs filles aient une tenue de « filles BIEN » pour éviter justement d’âtre confondues avec de mauvaises filles de mauvaise vie. Eh ! Bien, il suffit d’en revenir à cette excellente éducation !
baba971 dit
la mini jupe date des année 20
Modérateur dit
Des jupes plus courtes sont en effet apparues dans les années 20 mais la mini-jupe c’est bien la fin des années 60, gollnisch.com
Chevalier- de Moncaire dit
Je partage de A a Z le point de Monsieur Desmaretz. Ce n’est pas politiquement correcte. Tan pis pour eux mais ce qui est blanc sera toujours blanc
David dit
Hallucinant de lire des propos pareils ici ! Les filles ont le droit d’être féminines ! Vous n’êtes pas si éloignés des caïds qui considèrent que les filles violées l’ont bien cherché. Pourquoi ne pas cautionner la burqa tant que vous y êtes !
Philippe Lemaire dit
Rassurez-vous : bientôt toutes seront en burka…
David dit
Effarant de lire cela.
Pierre Bérard dit
L’interdiction du glyphosate ne renverrait pas l’agriculture européenne aux rendements du « Moyen-Âge » comme le dit imprudemment Monsieur Gollnisch mais à ceux du début des années 1970, date d’apparition de cet herbicide de Monsanto. Je ne pense pas que l’avenir de l’agriculture, notamment française, pour laquelle le député européen souhaite de grands desseins doive reposer sur des adjuvants chimiques qui tuent les sols, polluent les airs et les eaux et finalement empoisonnent l’homme lui-même, et dont la combinaison ont des effets désastreux sur la natalité dans notre continent (perturbateurs endocriniens). Il existe par ailleurs des solutions alternatives au glyphosate, mais celles-ci impliquent de repenser totalement nos pratiques agricoles. Les options de la FNSEA de ce point de vue sont connue, mais les dirigeants de cette centrale syndicale ne sont-ils pas eux-mêmes liés à l’industrie agro-chimique, dont ils défendent les intérêts…
Oliv Oil dit
Pas très intelligent Mr. Gollnisch votre intervention sur le glyphosate. Là vous êtes décevant !
Ce n’est pas à vous à nous faire un cours de biologie. Il y a des études nombreuses et indépendantes qui démontrent la nocivité de ce produit et vous le savez.
Et les fermiers, ils avaient le temps de se convertir depuis belle lurette. Ils n’ont pas vu venir ? Mon oeil ! Ils n’ont pas d’excuse, qu’ils nous produisent de la bouffe de qualité.
Vous faites le jeu de ces multinationales qui n’ont rien à faire de notre santé. Et vous le savez bien. Ces gens ne s’arrêtent devant rien pour corrompre les députés.
Bon vent, Mr Gollnisch,