Bruno Gollnisch participait mercredi 24 janvier à la réunion de la commission des affaires européennes à l’Assemblée nationale consacrée à l’ élection des représentants au Parlement européen. Au détour des débats, il donne son sentiment sur la désaffection des Français sur les questions européennes…
MARTIN DESMARETZ de MAILLEBOIS dit
VERITE !
NB: mon commentaire est réputé « trop court », il lui faut au moins 20 caractères… Les voici donc réunis !
Billou dit
Bonjour,
L’Europe, telle qu’elle existe actuellement, est un échec, commis par des gens peu recommandables qui veulent détruire et non construire. Donc, les Français, non seulement ne sont pas intéressés par cette Europe mais ils n’en veulent PLUS DU TOUT. Pourquoi cet avis généralisé n’est-il pas entendu ? Parce que ceux qui pourraient travailler pour la France, travaillent contre la France. Il faudra une véritable révolution pour se débarrasser de ceux qui trahissent notre pays. Les français comment à cultiver de la haine pour cette hideuse fausse institution et pour ceux qui y siègent en tant que décideurs. Quel est votre sentiment à ce sujet ? Merci pour votre réponse.
Modérateur dit
Bonjour Monsieur, cet avis généralisé que vous soulignez n’est pas entendu parce que l’oligarchie mondialiste, cosmopolite, immigrationniste à la tête de l’UE poursuit des objectifs diamétralement opposés aux intérêts bien compris des peuples européens, des défenseurs de l’Europe des patries, de la libre coopération, respectueuse de nos souverainetés et de nos identités. La révolte, la révolution nécessaire contre ce système à tuer les peuples passe par une prise de conscience dans les urnes; croyez-bien que nous y travaillons avec détermination! Merci de votre courriel, bien cordialement, gollnisch.com