La Pologne est dans le collimateur des « progressistes » bruxellois et de la commission européenne depuis qu’elle s’est dotée d’un gouvernement de droite conservatrice qui a le front d’appliquer le programme patriotique pour lequel il a été plébiscité par les électeurs. Cette volonté cynique de l’eurocratie de mettre sous tutelle ce pays a fait réagir Bruno Gollnisch…Vive la Pologne libre !
MARTIN DESMARETZ de MAILLEBOIS dit
BRAVI ! BRAVO ! BRAVA ! Pour cette prestation digne de la COMEDIA DEL ARTE en réponse à la mise en scène totalitaire eurocratique… Complètement d’accord sur le fond comme sur la forme !
Maria Leibovici dit
Merci au nom de tous les Polonais qui aiment leur patrie.
voltarousse dit
On est légitimement en droit de se poser la question :Ne vaudrait-il pas mieux pour ce pays qu’il fasse comme la Gde- Bretagne et quitte l’U.E ?
pourquoi ne pas créer avec la rép tchèque ,la Slovaquie , la Hongrie voire même la Bulgarie une U.E.E ( union de l’Europe de l’ Est ) . Ce groupe de Visegrad institutionnalisé pourrait même s’élargir à d’autres pays qui sont soit à l’intérieur de l’ U.E ( Roumanie voire même pourquoi pas la Croatie )ou à l’extérieur comme la Serbie ?
Cela peut paraitre sur le moment un peu utopique mais cette entité politique ne serait surement pas pour déplaire à Vladimir.et provoquerait chez les parasitocrates bruxellois quelques crises d’apoplexie en guise de salaires de leurs errements coutumiers et en réjouiraient beaucoup.
Loyauté dit
J’avais un grand père polonais qui a porté l’uniforme de l’armée française , qui a obtenu la nationalité française et qui a défendu la terre de France contre l’envahisseur.
Mon autre grand-père était lorrain.
Leurs valeurs étaient les mêmes: une certaine idée de la Patrie, de l’honneur, de notre culture, du travail bien fait.
Leur amour m’a construit .
Directeur d’école j’ai essayé de faire vivre ses valeurs auprès de mes élèves, quelque soit leur origine ethnique ou sociale.
Merci de défendre la Pologne.
Gérard dit
Très bien vu. Enfin un pays qui reconnaît la vraie Nature. Arrêtons de faire des LGBT, respectons la Nature.