L’actualité de la semaine vue par Bruno Gollnisch :
- Nouveaux rebondissements dans « l’affaire dite des assistants parlementaires »
- La Commission européenne rejette le budget italien
- Macron à la tribune de l’ONU sur les femmes mères de 7, 8 ou 9 enfants et leur éducation
- La Rwandaise Louise Mushikiwabo élue secrétaire générale de l’Organisation internationale de la francophonie
- L’Élysée pour une commémoration du 11 novembre « pas trop militarisée
- Flambée du prix du gasoil
- Pas de vague : l’éducation nationale face aux incivilités
de Vendeuvre dit
Cher Monsieur,
vous défendez nos libertés en condamnant ces perquisistions et poursuites judiciaires iniques contre Mélenchon et son parti.
Cependant ni vous bi votre parti n´ont réagi contre les mêmes violations de notre Constitution lorsqu´elles ont été commises à l´encontre de Fillon, lors de la campagne présidentielle de 2017. Pourquoi?
Modérateur dit
Bonjour Monsieur de Vendeuvre, nous vous renvoyons à nos déclarations de l’époque, nous avions là aussi condamné la manœuvre menée contre M Fillon, vous pouvez aisément le vérifier, merci de votre courriel, cordialement, gollnisch.com
MARTIN DESMARETZ de MAILLEBOIS dit
Outre l’E.C.U. expression du SME, il y eut aussi l’ECU concret émis et non fongible qui fit qu’il dura près de 10 ans après l’arrivée de l’EURO, notamment dans les remboursements d’emprunts en Ecus. L’EURO est une pseudo monnaie d’abord, parfaitement illégale à tous points de vue et pour tous les motifs, notamment juridiques, mais surtout une escroquerie constitutionnelle patente car Maastricht a prévu l’Ecu et pas autre chose. la progression vers la phase III de l’UEM fut illégale car aucun des Pays concernés n’a rempli les 5 critères obligatoires sauf trois officiellement mais en réalité pas du tout non plus ! Cet EURO est révolutionnaire dans son essence même promeuvant une rupture se voulant totale avec le passé de toutes les monnaies. Reste quand même le coefficient qui relie NOLENS VOLENS l’euro au passé du France comme des autres monnaies.
Mis à part ces précisions qui se veulent contributives, je suis bien sûr complètement d’accord avec vous !
Jo dit
Fuel des cargos de la délocalisation, kérosène Boeing des bobos Hulot = pas de taxe
(tous des Hulot où Arthus, et on meurent asphyxiés)
5 milliards pour Rothschild & Co qui ont financé la campagne de leur valet
2 milliards pour les envahisseurs chéris (carte de crédit approvisionnée gratuite)
1 milliard pour l’UE et 16000 fonctionnaires mieux payés qu’un 1er ministre…
Paie cochon de souchien colonisé !
Je ne regarde pas la tété, mais au vu de RT, j’ai l’impression que le FN, devenu dans un grand tintamarre RN, a disparu des radars merdiatiques… Qui s’intéresse à un diabolisé très convenu ?
patricia depraetere dit
j’adore les explications de ce Monsieur GOLLNISCH, il est d’une intelligence sans faille, je l’écouterai des heures, ce sont des personnes comme lui qu’il nous faut au gouvernement – et au moins avec lui on en apprend des choses !
LeComtois dit
M. GOLLNISCH , un homme de bon sens et réaliste qui plus est.
Je m’arrêterais à l’épisode MOSCOVICI pour vous dire que ce triste sire alors qu’il était élu dans ma région en l’occurrence la Franche-Comté se permettais de se pavaner en déclarant : les ouvriers de chez PEUGEOT je les connais , c’est ma région !
Arrêtez , votre suffisance , quand on vous croisait dans les rues de Montbéliard , vous fuyiez pour ne pas saluer ces « maudits » gens du peuple !
Les Parigots-bobos on en a soupé en Province et nous savons ce qu’ils valent.
Par contre j’ai eu la chance de rencontrer Bruno GOLLNISCH par deux fois dans ma région et je dois dire que c’est une personne avec qui le contact est facile et qui plus est cordial , ce sont des hommes d’expérience comme lui qui manquent à la gouvernance de la FRANCE.
(et je ne suis pas un lèche-bottes)
Jonnberyack dit
L’Europe, c’est URSS des années de despotisme de la Russie ! Macron, en bon petit toutou, à laissé partir Mrs colon, grosse erreur, on ne redressera jamais le dégât fait dans les écoles, le virus est dans la place, et il continuera à faire ses maléfices. Marine Lepen a fait un discours tout à fait éloquent à ce sujet, c’est de la logique, et du bon sens, mais maintenant que le mal est fait ça ne va pas être facile de redresser la barre ! Mrs Lepen, Jean Marie avait prévenu il y a 50 ans du danger de cette folie d’immigration intempestive, mais tous les gouvernements successifs ont cru malin de ne pas en tenir compte, et maintenant on voit le résultat ! Pas de vague ? Connerie de lâcheté oui !
Ivernazza dit
Bravo.
Voilà encore une fois une série d’analyses politiques irréprochables au cours de laquelle vous faites preuve d’une sportivité* à l’égard de Monsieur Mélenchon que je serais surpris qu’il vous rendît.
Je la fais passer à une amie très chère, mère de famille nombreuse, qui rentre tout à fait dans la catégorie de ces femmes fondées à se sentir insultées par les déclarations péremptoires des allumés de la confusion générale des genres.
Vous sachant marié à une ressortissante japonaise, puis-je vous prier de m’indiquer s’il est exact qu’il n’y eut au Japon qu’une demi-douzaine d’étrangers admis à la naturalisation au cours du siècle précédent ou est-ce un serpent de mer?** Tout le monde – y-compris les autorités japonaises elles-mêmes – est extrêmement discret sur ce sujet.
À propos de la situation catastrophique de votre pays (comme pour tous les pays de l’UE et aussi, dans un futur très proche, pour l’Helvétie – quand bien même elle demeure étrangère à l’UE et encore un peu plus souveraine que les actuelles provinces européennes) du fait de l’IM-migration (car ces “migrants” ne font pas que migrer; ils sont là pour coloniser ce qui constitue à leurs yeux un continent de cocagne peuplé par des démissionnaires et des vaincus de genres de plus en plus variés et indéterminables) QUAND DONC les occidentaux comprendront-ils que les États-uniens s’appliquent depuis toujours à leur exporter LES problèmes qu’ils se sont eux-mêmes créés?!
Enfin, pour les notes de monsieur Moscovici converties en torche-chaussures par un député Italien dans un acte de salubrité promptement étiqueté “fâchiste”***… il n’avait qu’à en prendre soin lui-même – ce qui me paraît assez symptomatique du souci véritable des adeptes de la « gouvernance » pour la chose publique.
Bien cordialement vôtre.
Notes:
* « Fair play » aurait été ici une expression impropre: les Angles et les Outre-atlantistes n’y recourent que par souci cosmétique et seulement lorsqu’ils ont la certitude qu’ils ont gagné.
** J’imagine aisément dans quelles affres une telle confirmation mettrait les mânes du calamiteux “éclairé” Coudenhove-Kalergi –néfaste individu bardé des honneurs les plus douteux de l’actuel système liquéfacteur de peuples.
*** Selon la nouvelle orthographe en vigueur chez nos “chances bachelières” hyper-instruites et surcultivées (si j’en juge par les prodigieux résultats du bac).
Dr.Loïc BRAULT dit
Bonjour A Tous,
QUE des vérités….
Patrick Blond dit
Comme vous le dites si bien Bruno,, nous devons rendre hommage à nos poilus dans un grand élan patriotique auquel notre armée doit être associée.
JEAN CLAUDE VIERENDEELS dit
Une honte concernant la flambée des prix :Tant de personnes doivent employer un véhicule pour gagner quelques sous,il y aura de plus en plus de malheureux. Voir la dame dans le gard de 89 ans qui envoie un chèque pour payer ses impôts et qui reçoit une amende de 15 €,parce que elle ne l’a pas fait par ordinateur également inadmissible ce n’est pas un Etat mais une dictature de monsieur macron et consort .Les paroles du Hongrois FORMIDABLE il faudrait plus dans son cas.
Me »rci Monsieur GOLLNISCH
Vierendeels jean claude RN Menbre
David dit
Bonjour Modérateur !
Ce cher Bruno Gollnisch pourrait-il être tête de liste RN aux élections européennes comme Jean-Marie Le Pen en a exprimé le souhait ?
Quelle joie ce serait de déposer mon bulletin dans l’urne !
A défaut, je crains de peiner à me rendre au bureau de vote…
Bien à vous,
David.
Modérateur dit
Bonjour David! Statutairement le choix de la composition de la liste du RN aux élections européennes appartient à notre présidente. Bruno aura l’occasion de faire savoir s’il souhaite ou non prendre la tête de la liste de l’opposition nationale pour le scrutin de mai prochain. Merci de votre courriel et de l’intérêt que vous portez à notre blogue, bien cordialement, gollnisch.com
BISTOUILLE POIROT dit
@ivernazza commentaire du 26/10 à 20h56
Merci pour votre délicieux commentaire et les 6 étoiles qui l’accompagnent.
Si je pouvais me permettre d’en inscrire une de plus à propos de Monsieur Moscovici plus connu sous l’avatar : MOSCOVINI, VIDI, MAIS PAS VICI…..
Bistouille Poirot dit
@ Modérateur 29/10 à 16h15
Monsieur Gollnisch est député de l’UE depuis Juin 1989. JMLP l’avait déjà pressenti en 1984 mais Bruno avait refusé son offre en raison de ses responsabilités universitaires, si je m’en souviens encore. Candidat à la présidence du Front tout comme le fut MLP, l’ancien président crut à cette occasion, lui trouver une vocation de Ministre des affaires étrangères….
Il ne fait aucun doute que ses capacités et son expérience ne pourraient que plaider en faveur de ce que DAVID (28/10 à 21h47) lui souhaite mais en me cantonnant à ces niveaux, je préférerais voir Saint Bruno Gollnisch président de NISSAN où ce qu’il lui reste de ses quelques actions Renault lui permettent encore d’être candidat à ce poste.
– « T’as vu la gueule de la CGT Renault quand notre gilet « Bleu » se pointera à l’Assemblée Générale pour en devenir le SUMO DIRECTEUR GENERAL ? BanzaÏ ! «