Le blog de Bruno Gollnisch

  • Facebook
  • Flickr
  • RSS
  • Twitter
  • YouTube
  • Articles
    • Actualités
    • Billet d’humeur
    • Communiqués
    • Multimédia
      • Vidéos
      • Photos
      • Audio
    • Archives
      • Campagne interne
      • Législatives 2012
      • Municipales 2014
      • Parlement européen
      • Région Rhône-Alpes
  • Biographie
  • Doctrine
    • Argumentaire
    • Foire aux questions
    • Lectures (Politique)
    • Lectures (Histoire)
    • Lectures (Religion)
    • Lectures (Société)
    • Lectures (divers)
  • Liens
  • Contact
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / 11 novembre, gilets jaunes, voyage en Corée du Nord, Jean-Pierre-Stirbois…

11 novembre, gilets jaunes, voyage en Corée du Nord, Jean-Pierre-Stirbois…

15 novembre 2018 16 commentaires

L’actualité de la semaine vue par Bruno Gollnisch :

  • 11 novembre : Macron, son discours, Trump et les Femen
  • Mobilisation des « Gilets jaunes »
  • Retour sur l’affaire des bébés nés sans bras
  • Bilan du voyage parlementaire en Corée du Nord
  • Angela Merkel et « l’avenir de l’Europe »
  • L’Italie tient bien tête à Bruxelles
  • Hommage à Jean-Pierre Stirbois

Similaire

Mer d’Azov, gilets jaunes, budget italien, Renault, Corée…

L’actualité de la semaine vue par Bruno Gollnisch : Mer d’Azov : tensions entre l’Ukraine et la Russie. Gilets Jaunes : Bruno Gollnisch demande la dissolution de l’Assemblée Nationale. Budget italien : La Commission assure ne pas être « en guerre avec l’Italie » Renault : Bruno Gollnisch veut sauver l’alliance Renault-Nissan-Mitsubishi Pourquoi l’Ambassadeur de Corée a…

29 novembre 2018

Dans "Actualités"

Campagne interne : « l’indéfectible loyauté de Bruno aux valeurs que porte le Front National »

Par Marie-Pierre Chérel-Subtil, ancienne assistante de Jean-Pierre Stirbois. J’ai eu l’honneur et le privilège de travailler aux côtés de Jean- Pierre Stirbois et Jean-Marie Le Pen, lors de la campagne Présidentielle de 1988. J’étais, dans le délicat exercice de centralisation du recueil  des signatures de maires, au contact de tous…

30 décembre 2010

Dans "Actualités"

Jean-Pierre… présent !

Le résultat du référendum sur l’indépendance de la Nouvelle Calédonie a été annoncé hier. Comme prévu mais avec une avance un peu moindre que ce qui était annoncé par les sondages, le NON au divorce avec la France l’a emporté avec 56,4% des voix. C’est une bonne nouvelle pour tous…

5 novembre 2018

Dans "Actualités"

Classé sous :Actualités, Multimédia, Vidéos Balisé avec :11 novembre, Angela Merkel, Corée du nord, Emmanuelle Amar, Jean-Pierre Stirbois, Registre Remera

Commentaires

  1. MARTIN DESMARETZ de MAILLEBOIS dit

    15 novembre 2018 à 17 h 24 min

    je voulais voir votre interview mais j’ai un écran noir ! QUID ?

    Répondre
    • Modérateur dit

      15 novembre 2018 à 17 h 46 min

      Il vous faut cliquer dans ces conditions sur la vidéo qui est en haut de la page, cordialement, gollnisch.com

      Répondre
  2. JP dit

    15 novembre 2018 à 17 h 47 min

    Au lieu de faire du tourisme, le FN devrait se chercher un vrai chef, à la fois technicien, cultivé, et orateur charismatique, pour emporter les foules par le rationnel, l’émotif, et le prestige. Et qui n’aurait pas peur de faire du Trump. Sans ça notre combat politique ne l’emportera pas.

    Répondre
  3. zeltron dit

    15 novembre 2018 à 18 h 08 min

    Bonjour BRUNO : Es-ce que vous adhéreriez à la GOUVERNANCE SOCIOCRATE pour faire partie d’une commissions comme un citoyen lambda ?

    https://gouvernance-sociocrate.org/votre-carte-sociocrate-gratuite/

    Répondre
  4. claudius dit

    15 novembre 2018 à 18 h 33 min

    Bonsoir
    Je regarde toujours vos vides…..et je les transmet a mes amis.Vous êtes un exmple. Nous nous sommes connus ….il y a longtemps a Ecluzels en compagnie de J.P Stirbois. Vous en parlez avec émotion.
    Par contre la personne qui vous interroge est parfois agaçante….ses interruptions vous font perdre le fil……C’est très malpoli de couper ainsi la parole.(je sais que c’est la mode dans le monde journalistique)
    Je vous souhaite bon courage et j’espère voir en vous la tète de liste aux prochaines élections européennes.
    claude Charrant

    Répondre
  5. Philippe RAI dit

    15 novembre 2018 à 18 h 57 min

    Quelques information sur l’escroquerie au CO2 :

    Le CO2 n’est pas à l’origine du réchauffement puisque ses variations suivent celles de la température, pas l’inverse. Exemples : https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S0921818112001658 https://tinyurl.com/ybag9sr2 http://www.climate4you.com/Text/Climate4you_June_2018.pdf page 41

    De plus la théorie de l’effet de serre, fer de lance du réchauffement, décrit au 19°siècle par Fourier, Tyndall et Arrhenius est totalement fausse Exemples ici : https://www.climato-realistes.fr/effet-de-serre-fourier-tyndall-arrhenius/ http://www.pensee-unique.fr/effetdeserre.html

    D’ailleurs le CO2 représente 0,04% de la composition de l’air. Le CO2 d’origine humaine ne représente que 6 % de ces 0,04 % soit 0,0024% Personne n’a jamais démontré que cette infime quantité peut avoir une influence sur le climat et avoir le même effet que le toit en dur d’une serre.

    Ce qui serait dangereux pour la vie sur terre ce serait la baisse du taux de CO2 dans l’atmosphère : https://www.climatdeterreur.info/un-peu-de-science/la-pomme-le-co2-et-la-vie-sur-terre

    Répondre
    • vieux bidasse. dit

      16 novembre 2018 à 9 h 40 min

      Il faut bien justifier les bouteilles de champagne de luxe.

      Répondre
  6. Baron de Lirier dit

    15 novembre 2018 à 19 h 22 min

    Bonjour monsieur Gollnisch
    Vos interventions sont toujours très intéressantes, je les écoute donc avec beaucoup d’attention;
    dans celle-ci j’apprécie particulièrement ce que vous avez dit sur le Maréchal Pétain, c’est courageux de s’exprimer comme vous l’avez fait ! et c’est pourtant
    la vérité historique.
    Respectueuses salutations.
    BdL

    Répondre
  7. Philippe Bestetti dit

    15 novembre 2018 à 20 h 36 min

    Gilets jaunes, manifs anti ceci et manifs anti cela, le français sait faire et ca lui fait plaisir d’être mécontent. Pour preuve il vote toujours pareil. Contrairement à sarko le démago, Macron avait donné sa parole de faire payer les français. Les français ont aimé et on délaissé marine au second tour car elle la pas bien parlé. Même si je ne crois guère en marine contrairement à jean Marie J ai tenté le coup.
    Tant pis pour ces râleurs dont la plupart revoteront PS pu droite traditionnelle.

    Répondre
  8. AMO dit

    15 novembre 2018 à 22 h 53 min

    Bravo pour tout mais surtout pour la façon dont vous évoquez le Victoire dure et héroïque de nos Poilus de 14-18! On sent que votre famille a participé. Ceux qui commémorent au lieu de fêter et ceux qui minimisent, ne portent pas cette victoire dans leurs tripes et dans leur sang, par hérédité. Dans ma famille aussi beaucoup d’héroïsme et de de don de soi pour faire barrage à l’invasion allemande. Les allemands auraient bien aimé être victorieux à notre place!

    On peut discourir sur les raisons de cette guerre mais absolument pas sur l’héroïsme de nos soldats, ni sur leur victoire chèrement gagnée et qu’hélas on ne fête plus, réduisant nos héros à des victimes,. C’est leur faire un bien cruel affront et pour le coup transformer leur victoire au prix de tant de sacrifices en défaite.

    Ne plus fêter la Victoire de 1918 c’est trahir la France

    Répondre
  9. Jean-Claude SEUROT dit

    16 novembre 2018 à 5 h 05 min

    Bel hommage à J.P. Stirbois… pour mémoire, son discours sur le code de la nationalité est plus que jamais d’actualité.

    Bonne continuation
    Avec mes amitiés

    J.C. SEUROT

    Répondre
  10. Patrkck Blond dit

    16 novembre 2018 à 6 h 54 min

    Je me répète, mais vous etes un des meilleurs cerveaux de notre mouvement politique. Quel plaisir de vous ecouter parler de la vie politique francaise et internationale !

    Répondre
  11. MARTIN DESMARETZ de MAILLEBOIS dit

    16 novembre 2018 à 8 h 46 min

    Moi, j’approuve la banderole sur la mosquée et je regrette de n’être plus assez jeune pour l’avoir fait ! ceci dans la mesure où ces mosquées prolifèrent avec aides étatiques et que les églises sont détruites ou transformées en… bars ! Si le GVT proclamait la France Pays chrétien et affirmait la primauté chrétienne et s’abstenait d’aider l’expansion islamique, alors cette banderole n’aurait pas eu lieu d’être.

    Pour tout le reste abordé, j’ai les mêmes points de vues que vous.

    Répondre
    • AMO dit

      16 novembre 2018 à 10 h 23 min

      J’acquiesce entièrement. Bravo à ces courageux jeunes-gens qui ont pris le risque d’affronter l’oligarchie pro-islamique qui a pris le pouvoir depuis au moins les bombardements en Serbie et dont l’étendard est l’OTAN!

      Répondre
  12. chouan.ne dit

    16 novembre 2018 à 10 h 50 min

    Merci aussi d’avoir parlé de la Nouvelle-Calédonie dont plus personne (ou presque) ne se soucie en France métropolitaine. Un territoire ravagé par l’idéologie maçonnique et par la gauche apatride et férocement anti-catholique. Dans ce contexte et malgré une propagande inouïe pour l »‘indépendance, il est extraordinaire qu’il se soit trouvée une large majorité pour voter pour rester française, pour la seconde fois. Mais je crains que ce ne soit pas la dernière, en 1986 le secrétaire d’État à l’outre-mer, Georges Lemoine avait proclamé à la TV: « ce non à l’indépendance n’est qu’une péripétie dans la marche vers l’indépendance. » Il fallait oser! Pas étonnant que cela ait si mal tourné par la suite avec l’histoire de la grotte d’ Ouvéa. On constate que le parti anglo-saxon et ses valets n’ont pas désarmé depuis plus de 30 ans.

    Répondre
  13. BARRIERE dit

    18 novembre 2018 à 9 h 33 min

    Bonjour Monsieur GOLLNISCH. Je regarde et écoute toujours avec attention vos déclarations sur les différents sujets auxquels vous êtes interviewé. Vous êtes assidu et votre franc parler conjugué à vos connaissances intellectuelles font que vous pourriez être un bon chef d’État en France, contrairement à ces incapables qui commandent depuis, hélas, des décennies. Vous incarnez le bon père de famille, tel que le Général de Gaulle, en son temps préfigurait déjà. En tout cas, merci à vous pour ces moments forts de vos interprétations qui nous soulagent un petit moment et qui nous permettent de rêver à une vie meilleure.
    Cordialement

    Répondre

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Rechercher

Inscrivez-vous à la lettre d’information

Multimédia

Intervention de Bruno Gollnisch au colloque des 50 ans du Front National

Les conversations avec Bruno Gollnisch : un homme d’état au Front National

Jean-Marie Le Pen et Bruno Gollnisch rendent hommage à Roger Holeindre

Débat sur RT France au sujet de l’affaire Ghosn

POLITMAG – Plan immigration : de l’affichage politique – Assurance chômage : une réforme explosive

Suivez Bruno Gollnisch

  • Facebook
  • Flickr
  • RSS
  • Twitter
  • YouTube

Politique de confidentialité