L’actualité de la semaine vue par Bruno Gollnisch :
- Ingérences russes : Trump blanchi par le procureur Mueller… la gauche mauvaise perdante
- Quand Antonio Tajani dit « du bien » d’un ex-instituteur socialiste, l’ombre de Mussolini plane sur le parlement !
- LREM lance sa campagne pour les européennes… l’offensive Loiseau ne vole pas haut !
- Philippe de Villiers balance sur la construction européenne… des révélations inédites ?
- Pédophilie: Mgr Barbarin attaqué, le FN pas épargné
- Gilets Jaunes : la dérive ?
- Crise en Algérie… quid des conséquences en France ?
MARTIN DESMARETZ de MAILLEBOIS dit
Comme d’habitude entièrement sur la même longueur d’onde avec les mêmes constats de ma part.
J’ai cependant une question que j’aurais aimé vous voir posée : allez-vous figurer en bonne place sur la liste RN ? Ou pas du tout ? Ou en place non éligible ? Et pourquoi dans les trois hypothèses ?
Modérateur dit
Merci de votre fidélité et de votre intérêt renouvelé pour notre blogue. Bruno répondra très prochainement, et de manière circonstanciée, aux questions que vous vous posez; bien cordialement, gollnisch.com
ubersender dit
Walter Allstein, premier président de l’Union Européenne, membre du parti nazi dont Mr De Villiers apporte la preuve par la publication de sa carte de membre, qualifié de « détail insignifiant » par Mr Gollnish … cela me rappelle quelqu’un. Tout comme le fait que Mr Schuman ait été frappé d’indignité nationale pour sa participation au régime de Vichy ; cela me semble quand même être plus qu’un « détail » historique.
Modérateur dit
Renseignez-vous « ubersender » et entendons nous sur l’importance de ce « détail historique »: une grande partie du personnel politique de l’immédiate après-guerre en Allemagne fédérale était composée d’hommes qui avaient été membres du parti nazi, par conviction parfois (et beaucoup ont fait leur mea culpa) mais aussi par opportunisme ou parce qu’ils n’avaient pas le choix…Et si vous pensez qu’il y a uniquement des salauds et des traîtres qui ont été frappés en France d’indignité nationale (sous la pression notamment des staliniens du PC) à la Libération, nous ne partageons pas votre manichéisme. L’Histoire justement est toujours complexe, le risque est de la juger, de la commenter, de l’analyser par le petit bout de la lorgnette ou uniquement après coup sous le prisme de l’idéologie…Cela étant posé, cela ne retire en rien, et Bruno Gollnisch le dit aussi, à l’intérêt du livre de Philippe de Villiers, ni à la nature foncièrement antinationale de cette construction européenne qu’il s’agirait de remettre à plat! Merci de votre courriel, gollnisch.com
Perrin dit
Bonjour Monsieur Gollnisch,
Une fois de plus je me régale de vous écouter parler sur des sujets d’actualités et également de vous regarder.
Vous êtes à les yeux le meilleur et de loin du parti.
Au plaisir de vous rencontrer un jour prochain.
Frank Perrin ex candidat municipales de Biarritz 2014 et départementales 2015 peut être de nouveau partant pour 2020.
claude Belot dit
Bonjour
Encore un fois j’insiste afin que la personne qui interroge(dont on se connait pas son nom) Mr Gollnisch arrete de lui couper tres souvent la parole.
D’ailleurs celui-ci lui a bien repondu de le laisser finir sa phrase.
C’est desagreable et pas courtois .
Ceci dit ….bon courage.
GHESTIN dit
Bonjour Monsieur Gollnisch
Toujours un grand plaisir à vous entendre.
Eric dit
Guillaume Fourquet, « L’archipel français », prix 2019 essai politique, 20% de bébés dits français à prénoms arabo-musulmans, ajoutons les africains évangélistes et autres « chances » à prénoms américains on arrivera aux 50% : assurance élection pour Macron de Rothschild (93 = 85% de votes Macron au 2nd tour).
Alors le FN n’a pas d’avenir si ce n’est défendre la minorité souchienne à venir. Faudrait arrêter de parler de « France » qui n’existe plus, de « nation » qui n’est qu’assurance, caf, AME, sécu, où m’expliquer ce que c’est que votre « France » dans la société de bobos narcissiques à vomir, multicuturelle sans commun que décrit Fourquet. Où alors l’inventer, mais certainement pas faire référence à un passé totalement révolu. Très peu de catholiques en France, plus de prêtre sous peu explique Fourquet. Tant mieux, l’Église « universaliste » immigrationniste s’est battu contre le FN… n’est ce pas…
Frontex est sifflé par les mafias négrières (appel au secours en mer) pour réceptionner les cargaisons de migrants… plus de Frontex = plus de traite… qui le dira ? Et qui dira que la société multiculturelle est l’assurance de l’oligarchie mondialiste ? C’est la clé du raisonnement anti-immigratoire.
Le fascisme est un archéo-modernisme (terme de Faye) comme le marxisme (réinventer la communauté primitive) où le nazisme d’ailleurs, le FN est bien incapable de présenter un tel archéo-modernisme…