Nous avons semé. D’autres récolteront, qui savent que la liberté des nations est la condition du maintien de notre civilisation européenne. Gollnisch : « Vive l’alliance des peuples libres dans une Europe des Nations renouvelée ! »
Monsieur le Premier Ministre, Cher ancien collègue,
Vous venez nous entretenir de l’avenir de l’Union Européenne. Disons les choses franchement : cet avenir serra bien sombre si l’on ne change pas radicalement de perspective.
Au cours des 30 années que j’ai passées dans ce parlement, j’ai vu se développer une dynamique de groupe perverse, prométhéenne, je devrais dire luciférienne telle que la majorité de nos collègues s’est crue apte à donner au monde entier des principes qu’ils proclament, mais qu’ils ne suivent guère à l’égard de leurs collègues de la minorité. En outre, ils se persuadent qu’ils ont mandat pour gérer tous les aspects de la vie politique, économique, sociale, culturelle, sexuelle même, de 500 millions d’Européens.
Ils croient participer à l’édification radieuse du super Etat Euro-Mondialiste, bourré de directives, surchargé de normes, de règles et de contraintes, mais ouvert à la concurrence de pays qui n’en ont aucune, ou qui en ont très peu.
Monsieur le Premier Ministre, vous dont le pays s’est libéré du carcan de l’oppression de l’Union des Républiques Socialistes Soviétiques, ne cédez pas au mirage de la nouvelle Union Soviétique Mondialiste qui s’échafaude ici.
Il faut changer radicalement de direction.
Il faut fonder notre Europe sur les vraies valeurs de notre civilisation, sur l’accueil de la vie et non sur l’avortement massif, sur la famille et non sur la promotion systématique des minorités sexuelles qui n’en demandent pas tant !
Le brassage généralisé des hommes, des marchandises et des capitaux n’est pas forcément gage de prospérité ni de bonheur.
Il faut organiser la coopération des nations libres par des programmes précis, chiffrés, dans des domaines concrets dont les citoyens pourraient mesurer et les coûts et les bénéfices.
La révolte des peuples contre ceux qui veulent les contraindre, méprisent leurs identités particulières, bafouent leur volonté, est en marche.
Ici même, nous avons fait tomber les murs des mensonges et de la désinformation qui empêchaient les patriotes de divers pays de communiquer entre eux.
Sur cet univers de mensonges feutrés et d’hypocrisie, les peuples commencent enfin à ouvrir les yeux. Nous avons semé. D’autres récolteront, qui savent que la liberté des nations est la condition du maintien de notre civilisation européenne.
Vive l’alliance des peuples libres dans une Europe des Nations renouvelée !
gepetto dit
bravo et merci monsieur Gollnisch !!
chris83 dit
Merci Monsieur c’est ce que désirent les vrais Patriotes Français. Excellente intervention.
berger dit
Du grand Gollnisch
Bravo pour ces vérités
Courage
Nous y arriverons
merci de votre combat
Frédéric Hartmut Berger von Gôtz von Berlischingen
J.C. SEUROT dit
Oui..du grand Bruno…quelle dernière leçon… en ajoutant celle de JMLP je confirmerai en disant aussi.. LA POSTERITE VOUS MAUDIRA;
Que la nouvelle assemblée soit celle des peuples et des nations.
prosper dit
Simplement : BRAVO
CHRISTO DE LYON dit
Merci cher Bruno d’avoir porté très haut notre étendard pendant toutes ces années… votre travail considérable fut aprécié et reconnu bien au delà de notre sensibilité politique , vos prises de positions ont été clairvoyantes, courageuses et constantes. Sans exagérer , il est un fait que vous avez été le meilleur député européen du Front national de toute l’histoire et votre absence sur cette liste laisse apparaitre un grand vide.
La postérité vous rendra raison et le pouvoir nous tend aujourd’hui les bras , dans quelques années, il faudra se souvenir des personalités hors du commun qui ont travaillé et courageusement porté nos idées , vox clamentis in deserto, pour que notre rêve se réalise un jour
BRAVO cher Bruno et MERCI
MARTIN DESMARETZ de MAILLEBOIS dit
Comme l’a fait JMLP et comme le proclame le vieil adage, vous avez gueulé la VÉRITÉ en conclusion de 3O ans d’efforts et de résistances exténuants. MERCI pour tout ! J’eusse aimé collaboré à votre travail par adhésion et sympathie mais aussi parce que j’ai terriblement besoin de travailler et je n’aurais fait que cela ce qui aurait épargné des problèmes avec le recul. J’ai 655,41 €/mois de retraites additionnées AGIRC-ARRCO-CARSAT parce que je suis tombé dans le centre de la cible des réformes DE VILLEPIN, RAFFARIN JUPPE… Si jamais vous avez besoin de mes services cela contenterait les deux parties j’en suis sûr !
Julien dit
Bravo Monsieur Gollnisch de nous avoir représenté si brillament. Triste de voir que vous ne figurez pas sur la liste du RN aux prochaines élections. Ils devront se passer de vos analyses, de votre intelligence et de votre expérience. c’est à la fois dommage pour eux et pour les Français. J’ai fêté aujourd’hui mes 39 ans et depuis que je m’interesse à la politique, et le virus m’a pris très jeune, je vous suis et vous soutiens. C’est une page qui se tourne pour vous mais aussi pour moi, et je ne crois pas être le seul !
Nous serons ainsi nombreux à continuer à vous lire via ce blog et les prochains ouvrages que vous écrirez.
Amitiés
Baron de Lirier dit
Bravo monsieur Gollnisch, magnifique intervention, et vive la Liberté !
Vous souhaitant une bonne continuation de carrière.
GAUVAIN William dit
Bravo et merci !
Quel dommage que vous ne soyez pas devenu Premier ministre !
Bien fidèlement.
J’ai toujours voté pour le F.N. depuis 1974.
Honneur aux courageux !
aleth dit
merci Bruno,
heureusement que vous êtes là!
je suis en accord total avec vous!
a bientôt
Aleth
Anne Hillard dit
Oui ,Monsieur ! Vous avez semez ! Merci!