À l’occasion de sa dernière plénière du Parlement européen, Bruno Gollnisch rappelait quelques vérités sur les plus grosses fausses nouvelles du XXIe siècle !
Monsieur McAllister, vous avez évoqué les fausses informations en provenance de Moscou. Je n’ai pas beaucoup d’exemples en tête et je ne suis pas l’avocat du gouvernement russe, mais je voudrais savoir si vous avez des fausses informations émanant de Russie d’une gravité comparable à celles, par exemple, qu’a répandues dans le monde le gouvernement des États-Unis d’Amérique, en faisant agiter à la tribune de l’ONU, par le secrétaire d’État Colin Powell, une prétendue arme chimique de destruction massive qui ne contenait en réalité qu’une poudre inoffensive.
J.C. SEUROT dit
Monsieur Mac Allister….Quand on vous pose une question, le minimum, surtout devant une représentation internationale, est d’y répondre..
Bien entendu que nous voulons une réponse sérieuse..
Quant à vous défiler avec le rejet de » l’extrême droite » qui, selon vous, pose de mauvaises questions.. non, vous passez pour quelqu’un de non sérieux, non crédible et une fois de plus,
Votre vieux discours éculé ne masquera pas le conflit , les morts d’Irak et la déstabilisation complète et durable de ce secteur du monde.. et tout ça avec une petite fiole!
Le monde entier sait.. mais continuez à répandre des Fake-news, ça vous va comme un gant!