Débat entre Bruno Gollnisch, membre du Bureau politique du Rassemblement national, et Jean-Luc Touly, président du Front républicain d’intervention contre la corruption (FRICC) au sujet de la fuite de Carlos Ghosn au Liban. Ensemble, ils reviennent sur la conférence de presse donnée par Carlos Ghosn ce 8 janvier à Beyrouth afin de s’exprimer sur l’affaire qui a entraîné sa chute. L’ancien capitaine d’industrie du groupe automobile Renault-Nissan avait en effet choisi la capitale libanaise pour donner sa version des faits et démontrer l’existence, selon lui, d’un complot à son encontre.
Source : https://francais.rt.com/france/69996-fuite-carlos-ghosn-liban-peut-on-considerer-comme-legitime
Lucky30 dit
Je ne connais rien des tenants et aboutissements de l’affaire Carlos GHORN. Je ne me prononcerai donc pas sur le fond.
Cependant, celuji-ci prétend qu’il est innocent, cette affaire ne pourra se régler que par un Jugement.
Attendu qu’il se dit aussi Français, entre autre, il devrait se soumettre à la Justice Française comme le Code de procédure pénale le permet.
les industriels japonais pourraient se porter Partie civile. Viendré t-il en France ????? c’est vrai qu’il a aussi d’autres affaires.
Tour de même, je me pose la question, comment se fait-il que chaque fois qu’il y a magouilles, malversations financières, des libanais sont impliqués, c’est une spécialité chez eux ? je cite:
outre Carlos GHORN, Ziad Takedine – Farid Badjaoui – Samir Trabloulsi – Lebakki (1994) Mohafez –
Saad Hariri_ iMAD lAOUD _ Robert Bourgi – Bourg Mallette…. c’est étonnant
Manque t-il de Conseiller financier en France ?