Mesdames, Messieurs,
Nombreux sont ceux d’entre vous qui m’ont écrit pour me faire part de leurs préoccupations au sujet du rapport Estrela sur les prétendus « droits sexuels et génésiques », qui sera voté au Parlement européen la semaine prochaine. Je partage leurs préoccupations.
Je veux rassurer ceux qui pensent qu’il s’agit d’une « loi européenne » : ce rapport n’a heureusement aucune portée législative, il n’est qu’un texte politique.
Il n’en reste pas moins que s’il était adopté, il deviendrait une opinion officielle du Parlement européen sur des sujets qui ne relèvent, ni de près ni de loin, des compétences de l’Union européenne, sans même parler de son contenu exécrable.
Il est d’ailleurs significatif de constater que ce texte vient au vote au moment où l’initiative citoyenne européenne « One of Us » visant à protéger l’embryon, à laquelle j’ai adhéré, a atteint et même dépassé le nombre de signatures requis (1 million) depuis plusieurs semaines.
Une résolution alternative a été déposée, qui rappelle entre autres l’inanité juridique, tant du point de vue international qu’européen, du concept de « droits sexuels et génésiques », ainsi que la totale souveraineté des États membres sur ces sujets.
Mon vote sera conforme à mes convictions : résolument défavorable au rapport Estrela par tous les moyens, notamment en tentant de faire adopter cette résolution alternative.
Nous ne saurons que lundi si le rapport Estrela fera l’objet d’un vote public. Nous verrons quel groupe politique du Parlement (car seul un groupe peut demander un vote public) le fera ou ne le fera pas. Si ce vote a lieu, vous saurez également qui a voté quoi. Et je me ferai un plaisir de vous en informer.
Je vous prie d’agréer l’expression de mes sentiments dévoués à la cause de la défense du droit naturel et des valeurs qui fondent notre civilisation.
Victoire dit
Merci M. Gollnisch pour la politique que vous menez. Moi et ma petite famille sommes avec vous.
Hebe dit
Bonjour,
Mon siège est fait. Je ne voterai plus que pour un parti qui se prononcera, haut et clair, contre l’avortement, le mariage des homosexuels, l’adoption des ennfants par les invertis, et qui accessoirement offrira des pistes réalistes pour refuser le matérialisme mondialiste et le remplacement de la population française. Quite à quitter cette prétendue communauté die européenne, image de l’infâmie, de sodome et gomorrhe. À défaut, j’irai à la pêche, aux fraises ou aux champignons, selon la saison.
Et je ferai tout mon possible pour encourager les miens à me suivre.
Peg dit
Monsieur,
Nous approuvons entièrement votre position.
Bat dit
Il aurait été souhaitable de dire ce que lerapport Estrela contient.
A.F dit
J’ai également signé cette pétition, et pas mal d’autres 🙂
ONLR
country dit
je soutiens le FN depuis 40 ans mais je n’approuve pas la stratègie » attrape tout » de Marine ni l’exclusion de notre candidate de Rethel !!! je comprends mieux JMLP et vous Mr Gollnisch !!!!!!!!
Benoit DELTOMBE dit
Tiens ! Je suis censuré ! En quoi ai-je pu vous déplaire ?
Modérateur dit
Quelle est votre question Benoît? gollnisch.com
Hebe dit
Bonjour,
Je pense que la position du Front National est désormais claire:
Hebe a dit:
19 octobre 2013 à 16 h 12 min
Votre commentaire est en attente de modération.
Protester au(x) parlement(s), mais supporter l’insupportable pour rester, être ou devenir fréquentable et éligible grâce à la bien-pensance et à la bonne conscience. Le respect humain, quoi. Ce n’est plus de la lutte.
Je le regrette, c’est de moins en moins mon front, et je quitte donc à regret ce blog, car je respecte M. Gollish, à qui j’ai donné ma voix pour la présidence du Front. Pour les élections, je jugerai sur pièce, et serai très prudent, quitte à ne pas voter, pas voter du tout.