Comme à chaque période électorale, et a fortiori lors de poussées en faveur de l’opposition patriotique, tous les rouages de notre démocratie totalitaire se mettent en branle. Il s’agit d’administrer à nos compatriotes une « bonne piqûre de rappel » sur les valeurs intangibles de notre « société plurielle », les faiseurs d’opinion sollicitant pour cela les amalgames les plus monstrueux et les messages subliminaux les plus écœurants. Nous laissons aux internautes le soin de décrypter les programmes de télévision de ces dernières semaines, les films qui sont actuellement promus dans les « grands » medias, les thèmes des feuilletons à la mode…
Sur internet les appels à la haine anti-FN se multiplient, comme celui du rappeur nommé Cortex (sic). Dans une première vidéo de quatre minutes diffusée sur de nombreuses plateformes, l’homme tente d’articuler en une suite logique , à l’aide d’un vocabulaire extrêmement limité, d’une grande pauvreté conceptuelle, un flot de formules ordurières à forte connotation sexuelle. Il va jusqu’à menacer Marine Le Pen de lui faire subir une tournante, insulte le journaliste Eric Zemmour et les dirigeants du FN. Dans une seconde vidéo d’un peu plus de deux minutes, « il se présente un couteau de boucher à la main en assumant les menaces de mort qu’il profère, indiquant qu’il compte nous égorger. Il mime d’ailleurs l’acte d’égorgement », indique un communiqué du FN. Marine Le Pen a annoncé mercredi qu’elle portait plainte pour « injures » et « menaces de mort ».
Les « ligues de vertus » vivant grassement de la lutte contre l’opposition patriotique ne sont pas en reste, et ont appelé également, certes avec un langage différent, à faire barrage au FN. Proche de l’UMP, la Licra (Ligue contre le racisme et l’antisémitisme) dirigée par l’avocat Lyonnais Alain Jakubowicz a bien évidemment donné de la voix. Si cette officine a déjà fait involontairement une belle publicité au FN en attaquant devant les tribunaux l’ affiche « Non à l’islamisme », elle a appelé dès dimanche dernier « tous les démocrates » (sic), « au-delà des clivages partisans » (resic) à se « mobiliser pour aller voter en nombre » contre les listes du Front National.
Cette crainte que le pays réel puisse avoir massivement des élus en régions pour le défendre est logiquement partagée par la gauche et l’extrême gauche. La Ligue des Droits de l’Homme dirigé par le très acariâtre Jean-Pierre Dubois , le pseudopode du PS, SOS racisme, présidé par l’inénarrable Dominique Sopo et un groupuscule communautaire pour homosexuels et transsexuels baptisé en bon français « Lesbian and Gay Pride de Lyon » (ça ne s’invente pas !) ont ainsi appelé jeudi dans un communiqué commun les électeurs à aller voter dimanche pour l’UMPS ou les écolo-gauchistes pour « faire barrage au FN ».
Cette très glauque unanimité dans la détestation de l’opposition nationale sonne comme une preuve supplémentaire, s’il en était besoin de la nécessité du vote FN.