Le blog de Bruno Gollnisch

  • Facebook
  • Flickr
  • RSS
  • Twitter
  • YouTube
  • Articles
    • Actualités
    • Billet d’humeur
    • Communiqués
    • Multimédia
      • Vidéos
      • Photos
      • Audio
    • Archives
      • Campagne interne
      • Législatives 2012
      • Municipales 2014
      • Parlement européen
      • Région Rhône-Alpes
  • Biographie
  • Doctrine
    • Argumentaire
    • Foire aux questions
    • Lectures (Politique)
    • Lectures (Histoire)
    • Lectures (Religion)
    • Lectures (Société)
    • Lectures (divers)
  • Liens
  • Contact
Vous êtes ici : Accueil / Communiqués / Déplacement de Bruno Gollnisch à Muy (Var) le 19 juin

Déplacement de Bruno Gollnisch à Muy (Var) le 19 juin

22 juin 2010

 

Communiqué de Bruno Gollnisch

Ces derniers jours, nos compatriotes varois ont été très durement frappés dans leurs biens et parfois même dans la vie de leurs proches. Devant de telles épreuves, Bruno GOLLNISCH a tenu à exprimer sa solidarité devant ces souffrances et ces malheurs supportés avec courage et abnégation.

 

Lors d’un déplacement dans le Var, ce samedi 19 juin 2010, Bruno GOLLNISCH s’est rendu dans la ville sinistrée du Muy, où il était accompagné des conseillers régionaux de PACA Danièle LE GAC, Armelle DE PIERREFEU, Lydia SCHENARDI et Frédéric BOCCALETTI.
 
Bruno GOLLNISCH en a profité pour déclarer que si les premiers secours sont déjà intervenus, la communauté nationale et au premier chef, les Pouvoirs Publics, doivent continuer de se mobiliser pour apporter toute l’aide nécessaire afin de soulager la population en détresse. A ce titre, le député européen du Front National compte soutenir l’initiative de l’un de ses collègues étranger de Strasbourg, qui tient à élargir jusqu’aux communes sinistrées du Var l’aide que le parlement européen doit apporter à la Pologne et à la Hongrie suite à des récentes inondations.
 
Après avoir rencontré sur le terrain les pompiers, sauveteurs, commerçants et habitants, ainsi que Mme Le Maire, Bruno GOLLNISCH n’a pu que s’affliger en constatant l’important dispositif de forces de gendarmerie qu’il a été nécessaire de déployer sur la ville pour faire face aux actes de pillage qui se sont déroulés dès les premières heures de la catastrophe.

Similaire

Classé sous :Communiqués Balisé avec :Bruno Gollnisch, inondations, insécurité, Muy, Var

À propos Bruno Gollnisch

Bruno Gollnisch est ancien député, Assemblée Nationale & Parlement européen ; ancien Secrétaire général & Vice-Président du Front National.

Rechercher

Inscrivez-vous à la lettre d’information

Multimédia

Intervention de Bruno Gollnisch au colloque des 50 ans du Front National

Les conversations avec Bruno Gollnisch : un homme d’état au Front National

Jean-Marie Le Pen et Bruno Gollnisch rendent hommage à Roger Holeindre

Débat sur RT France au sujet de l’affaire Ghosn

POLITMAG – Plan immigration : de l’affichage politique – Assurance chômage : une réforme explosive

Suivez Bruno Gollnisch

  • Facebook
  • Flickr
  • RSS
  • Twitter
  • YouTube

Politique de confidentialité

 

Chargement des commentaires…