Les adhérents du FN commencent à recevoir le dossier sur notre XIVè Congrès des 15 et 16 janvier 2011, incluant les consignes pratiques, le matériel de vote et les professions de foi des deux candidats. Dans la sienne, Marine a dressé la liste des candidats au Comité central dont elle souhaite l’élection. Bruno publie à son tour la sienne, composée des noms des candidats qu’il parraine dans le cadre du renouvellement dudit Comité, véritable « Parlement du Front National ».
Cette liste proposée par Bruno (voir la publication de celle-ci aujourd’hui sur notre blog) , susceptible de quelques ajouts ultérieurs, n’est pas une liste fermée en ce sens que le vice-président du FN ne présente pas aux suffrages des adhérents cent noms, soit le nombre de membres composant le Comité central.
Il est donc donné toute latitude à celles et ceux qui soutiennent Bruno d’ajouter à sa liste les candidats qui dans leur région, leur département, sont également reconnus pour leur attachement à la défense exigeante des fondamentaux frontistes.