Le blog de Bruno Gollnisch

  • Facebook
  • Flickr
  • RSS
  • Twitter
  • YouTube
  • Articles
    • Actualités
    • Billet d’humeur
    • Communiqués
    • Multimédia
      • Vidéos
      • Photos
      • Audio
    • Archives
      • Campagne interne
      • Législatives 2012
      • Municipales 2014
      • Parlement européen
      • Région Rhône-Alpes
  • Biographie
  • Doctrine
    • Argumentaire
    • Foire aux questions
    • Lectures (Politique)
    • Lectures (Histoire)
    • Lectures (Religion)
    • Lectures (Société)
    • Lectures (divers)
  • Liens
  • Contact
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Le Congrès du FN à Tours, c’est aussi le renouvellement de son Comité central !

Le Congrès du FN à Tours, c’est aussi le renouvellement de son Comité central !

3 décembre 2010

Les adhérents du FN commencent à recevoir le dossier sur notre XIVè  Congrès des 15 et 16 janvier 2011, incluant les consignes pratiques, le matériel de vote et les professions de foi des deux candidats. Dans la sienne, Marine a dressé la liste des candidats au Comité central dont elle souhaite l’élection. Bruno publie à son tour la sienne, composée des noms des candidats qu’il parraine dans le cadre du renouvellement dudit Comité, véritable « Parlement du Front National ».

 Cette liste proposée par Bruno (voir la publication de celle-ci aujourd’hui sur notre blog)  , susceptible de quelques ajouts ultérieurs,  n’est pas une liste fermée en ce sens que le vice-président du FN ne  présente pas aux suffrages des adhérents  cent noms, soit le nombre de membres composant le Comité central.

 Il est donc donné toute latitude à celles et ceux qui soutiennent Bruno d’ajouter à sa liste les candidats qui dans leur région, leur département,  sont également reconnus pour leur  attachement  à la défense exigeante des fondamentaux frontistes.

 

Similaire

Classé sous :Actualités, Campagne interne Balisé avec :comité central, Congrès de Tours, FN, Front National

Rechercher

Inscrivez-vous à la lettre d’information

Multimédia

Intervention de Bruno Gollnisch au colloque des 50 ans du Front National

Les conversations avec Bruno Gollnisch : un homme d’état au Front National

Jean-Marie Le Pen et Bruno Gollnisch rendent hommage à Roger Holeindre

Débat sur RT France au sujet de l’affaire Ghosn

POLITMAG – Plan immigration : de l’affichage politique – Assurance chômage : une réforme explosive

Suivez Bruno Gollnisch

  • Facebook
  • Flickr
  • RSS
  • Twitter
  • YouTube

Politique de confidentialité

 

Chargement des commentaires…