Air débonnaire pour l’un, lifting impeccable pour l’autre, Dominique Strauss-Kahn et Anne Sinclair ont quitté hier le tribunal de New York main dans la main sous les huées. Une brève audience au cours de laquelle l’ex star du socialo-mondialisme a annoncé sans surprise qu’il plaiderait « non coupable » des sept chefs d’accusation qui lui sont reprochés. L’équipe de la plaignante, Nafissatou Diallo, a été renforcée par l’arrivée de l’avocat afro-américain Kenneth Thompson, une pointure du barreau new yorkais, réputée pour sa défense des « minorités » et autres victimes de discriminations. « Nous ne lâcherons rien, nous ferons en sorte que DSK ne s’en tire pas indemne», a déclaré Maître Thompson à l’issue de l’audience. Ne rien lâcher ? En France où la loi du silence a régné pendant des années sur les pratiques déviantes et pénalement répréhensibles de certains politiciens et notables en vue, le couvercle de la marmite est-il en passe d’être soulevé ?
Dans une séquence audio qui a été mise en avant sur de nombreux sites ces derniers jours, notamment sur Altermedia (http://fr.altermedia.info/justice-2/roger-holleindre-sur-jack-lang-un-gosse-a-ete-retrouve-mort-sodomise-la-tete-dans-un-seau-de-merde_35438.html), a été exhumé des archives l’extrait d’une intervention musclée de Roger Holeindre devant l’Université d’été du FNJ en 1998. Il y pointait une affaire autrement plus terrible que les faits reprochés dernièrement à DSK ou a Georges Tron, en l’occurrence celle du réseau pédophile Coral.
Réseau au sujet duquel, indique Altermedia, « le capitaine Paul Barril, subordonné du Commandant Prouteau, créateur de la cellule anti-terroriste de l’Elysée, déclare en audience publique le 29 avril 1997 : Je me rappelle qu’on nous avait alerté pour stopper l’enquête sur le réseau pédophile Coral à cause des personnalités mises en cause. » « Parmi ces personnalités présumées écrit Altermedia « Jack Lang, le ministre de la culture, mais aussi le neveu du président Mitterrand. »
« Ce réseau Coral, rapporte encore ce site, impliquait plus de 340 personnalités dans le monde politique, artistique, judiciaire et journalistique qui auraient abusé d’enfants handicapés et autistes. Coïncidence, le comité de soutien de Roman Polanski comprend plusieurs personnalités mises en cause dans le réseau Coral. »
Une fois n’est pas coutume signalons encore à nos lecteurs le document saisissant et glaçant réalisé il y a quelques années par Karl Zéro sur la protection réelle ou supposée, accordée par des sphères d’influence, des officines, des coteries (politiques, médiatiques, judicaires…) en France et en Belgique, à des auteurs de monstruosités pédophiles sur des bébés et de très jeunes enfants (http://www.dailymotion.com/video/xdr02r_le-fichier-de-la-honte-1-5_news).
Cette volonté, proprement démoniaque, de souiller la pureté de l’enfance, est un trait de notre décadence moderne, de même que l’incitation commerciale, qui là aussi n’est pas sans arrière-pensées, à sexualiser les plus jeunes.
Le site du Figaro, comme Le salon beige, ont fait état d’une saine réaction devant ce phénomène au Royaume-Uni, où le premier ministre britannique David Cameron, qui « s’était déjà élevé contre la vente de soutiens-gorges rembourrés et de sous-vêtements sexy destinés à des moins de 10 ans » a salué hier lundi « un rapport commandé au directeur de l’association chrétienne de protection de la famille Mothers Union», Reg Bailey.
Celui-ci préconise, comme le souhaite Bruno Gollnisch, de réduire l’exposition des plus jeunes aux images à caractère sexuel (dans les kiosques à journaux, par une restriction d’âge sur les clips musicaux présentant des scènes à caractère sexuel, par facilitation des restrictions d’accès aux sites internet pour adultes), et d’interdire la vente de vêtements aguichants aux enfants.
« David Cameron s’est engagé à réunir en octobre tous les secteurs concernés : distributeurs, publicitaires, éditeurs, télévisions, industrie vidéo et musicale. »
LamienoisNA dit
Les articles de ce blog sont toujours d’une grande qualité argumentaire !
magicien dit
Il y a des moments ou il ne faut plus attaquer .
DSK est suffisamment mal en point pour en rajouter encore plus. Quoiqu’il ait fait il a une longue series de problêmes à venir entre avocats procé, medias qui se jettent sur ce genre d’histoires et qui vont sans nul doute le ravager mentalement. Je pense qu’il faut arreter les sarcasmes et les critiques, et laisser cet homme faire face à son chemin de vie.
Cerise dit
Il serait grand temps que notre « bas » monde se moralise un peu !
L’exemple vient de haut dit-on ! : On le voit tous les jours….
Bref, vivement un grand changement à tous niveaux, notre pays en a grand besoin! Des nouvelles têtes aussi, car ceux qui sont en place à la tête de notre pays aujourd’hui semblent complètement usés, ne savent plus se remettre en question et n’ont de crainte que pour leurs avantages et privilèges qui les dédouane de tout !
Ils demandent en permanence des efforts aux Français alors qu’eux ne concèdent pas le moindre effort à leur niveau !
Gravissime en plus ce qui se passe aujourd’hui car on constate qu’on cherche à museler ceux qui ne pensent pas comme les autres, ne parlent pas « politiquement correct » et en disent trop : les Zemmour, Ménard et même qq humoristes qui en font les frais également ! Vous dites que nous sommes en démocratie ????
A côté de ça, ceux qui font des bras ou doigts d’honneur à l’Assemblée, ceux qui usent et abusent de jets privés aux frais de la princesse (sauf que la princesse c’est nous les contribuables), et plus grave encore, ceux qui font des A/R pour la Thaïlande ou Marrakech pour assouvir leurs moeurs déviantes, ceux là, sont maintenus à leur poste et ne craignent rien ! Mais dans quel pays vivons-nous ?
Tout doit changer, tout doit être remis à plat : Et pour ça, il n’y a d’espoir qu’en Marine.
Modérateur dit
Effectivement, c’est pourquoi nous préférons évoquer, comme c’est le cas ici, d’autres affaires bien plus immondes…
Cordial salut national
LELIEVRE dit
D S K, doit être jugé comme le plus simple des citoyens ici-bas, mais, hélas l’argent, et, la fortune à la disposition de D S K, ainsi que ces avocats vont utiliser les biais de la justice Américaine contre la victime, mais, c’est que la victime ce trouverait ci cella continu la coupable !
Mais enfin, pour un socialiste qui devrait protéger, aider, aimer, donner du travail, et, du pouvoir d’achat aux ouvriers et employés, ce livre à ces instincts les plus vils.
Il faut vraiment un très gros changement pour les français, et, je pense qu’il faut que la présidence soit remportée par une femme, je verrais bien à la tête de la France Marine.
Je suis déçu par la politique de droite de Sorkozy.
Enfin sur ces quelques mot, j’espère que le jugement de D S K ne deviendra pas une parodie.