Le discours de Bruno Gollnisch sur « l’affaiblissement de la démocratie en France ».
Similaire

En 2012, redonnons la parole au peuple !
Même si l’actualité médiatique fut très largement consacrée aux commémorations new yorkaises des terribles attentats du 11 septembre – à croire que la France est une colonie américaine…- ce sont bien les Journées d’été de Marine Le Pen qui étaient le grand événement politique de cette fin de semaine. Au-delà…
Dans "Actualités"

Présidentielle : Gollnisch prêt à tenir son « rôle »
Se dérouleront samedi et dimanche les Journées d'été de Marine Le Pen à Nice, évènement qui matérialisera de belle manière l'entrée en campagne présidentielle de l'opposition nationale et de sa candidate. Les adversaires des nationaux ne s'y sont pas trompés, de l'UMP Christian Estrosi organisant au même moment un rassemblement anti-FN, aux…
Dans "Actualités"

Bruno Gollnisch : « La démocratie française est malade »
Bruno Gollnisch était l'invité de l'émission "Tous en campagne" hier soir sur France Info.
Dans "Actualités"
Sylvain dit
Bonjour Bruno,
Beau discours !
Mais en dehors de cela; je crois qu’il serait absoulument indispensable et très judicieux de présenter un contre pouvoir comme vous l’avez suggéré à des journalistes. Je compte sur votre capacité de persuasion pour que Marine le fasse durant sa campagné présidentielle.
MARTIN dit
Bonjour cher Monsieur, une démonstration magistrale de la confiscation au quotidien et au fil du temps de la véritable démocratie dans la Vème république. Ces lois scélérates doivent être dénoncées, par tous ceux qui aspirent à une véritable représentation du peuple souverain, face à des lâches qui profitent du système, et n’agissent pas, laissent des pseudos organismes ou institut moralisateurs agir à leur place, ces lobbies qui sont la gangrène de notre pays, et favorisent une omerta « sans nom » La France serait-elle devenue la Sicile aux mains de maffieux cocardiers ? J’espère que mon peuple se réveillera après ces 3O pitoyables dernières années pour amener au pouvoir un Front national, dernier recours contre la bêtise et le laxisme institués comme fil conducteur au plus haut sommet de l’Etat.