Votez pour vos idées, votez Bruno Gollnisch !
Depuis près d’un quart de siècle, notre système politique, conjointement dirigé en alternance par la «gauche» et la «droite», s’est attaché à empêcher le FN et ses millions d’électeurs –mais pas seulement eux !- d’avoir le moindre élu à l’Assemblée nationale, notamment par le refus d’instaurer le scrutin proportionnel.
Un sujet d’étonnement pour nos voisins qui constatent que derrière les beaux discours officiels, les Français vivent singulièrement dans une «démocratie confisquée». Oui, le petit groupe d’intérêt, l’oligarchie, qui se maintient au pouvoir s’attache à museler le peuple. Exemple sidérant, on se souviendra qu’en 2005, le referendum sur la constitution européenne a été purement et simplement passé à la trappe car le résultat ne plaisait pas à l’UMPS !
Aujourd’hui, malgré les handicaps dressés devant sa route, le Front National et avec lui les électeurs patriotes ont une chance historique de faire un grand retour à l’Assemblée pour y faire entendre, fort et clair, la voix du peuple français
Nos idées, vos idées, sont majoritaires dans l’opinion. Le sondage TNS Sofres de ce mois de janvier 2012, indique que 51% à 66% de nos compatriotes estiment « qu’on ne se sent plus vraiment chez soi en France » ; « qu’il y a trop d’immigrés en France » ; qu’il faut « donner plus de pouvoir à la police » ; que «la justice n’est pas assez sévère avec les petits délinquants » ; qu’on ne « défend pas assez les valeurs traditionnelles»…
Voter dans cette circonscription de Hyères pour Bruno Gollnisch, c’est l’assurance d’être défendu et entendu par un homme d’expérience, aux convictions franches, qui marche tête haute et mains propres, qui ne nous trahira pas.
Au moment de faire notre choix, nous devons nous demander si le candidat qui sollicite notre voix à «l’étoffe» nécessaire, mais aussi juger du bilan de la formation à laquelle il appartient. Alors, si une politique se juge aux maux qu’elle a su éviter, nous ne reconduirons certainement pas la majorité sortante, mais nous voterons utile, nous voterons pour nos idées, nous voterons Bruno Gollnisch !
simianais dit
Mon père habite Hyères et, comme adhérent, se fera une joie (comme nombre de ses voisins de l’Ayguade) de voter et faire voter pour vous, Bruno.
Besson dit
A l’heure actuelle, j’ai décidé de ne pas aller voter, ou déposer un bulletin »blanc »dans l’urne, et je m’en explique:
Aucune loi oblige les élus à réaliser ce qu’ils ont dit, écrit et promis pendant leur campagne .J’ai contacté à plusieurs reprises les candidats dans le passé ( passé proche) et obtenu des réponses écrites et signées !!!
La réponse de l’ancien président du FN fut celle-ci : » Ne vous faites pas d’illusions Besson, aucun candidat ne veut se tirer une balle dans le pied’ ‘ c’est très clair…
Les socialistesn e sont pas en reste, ils louvoient comme à leur habitude.. Les autres sont pareil ….La réponse la plus sincère fut celle de Madame Arlette Laguiller, qui partageait entièrement ma suggestion, même en allant au delà.
Ma proposition était celle-ci: Faire proposer à l’assemblée de voter une loi sur les élus, les obligeant à réaliser( une fois élus), ce qu’ils ont promis , dit et écrit pendant » la campagne » faute de quoi, ils seraient destitués immédiatement de leur fonction, devraient rembourser ce qu’ils ont perçu, et seraient inéligibles pendant 15ans. Le »nouveau front national » devrait proposer une telle loi, ce qui ne manquerait pas d’apporter de nouveaux soutiens !!! Chiche ?
Samuel dit
Bonjour Besson,
Je suis d’accord avec vous sur le fond pour une restauration du mandat impératif. Tout le problème reste cependant de déterminer les critères selon lesquels un élu, une liste, une majorité ou une assemblée a ou n’a pas tenu ses promesses. il faut également déterminer les délais à partir duquel on estime que la promesse n’a pas été tenue.
À mon avis ces critères ne peuvent être que déterminés par l’électeur au cas par cas. Le mandat impératif peut prendre la même forme que le référendum d’initiative populaire : à partir d’un certain nombre de signataires d’une pétition, le mandat d’un élu ou d’une chambre doit être interrompu par de nouvelles élections. On peut craindre des abus, mais à mon avis il n’auront pas lieu très souvent car ils seraient sanctionnés aux élections…
aubert dit
HYEROIS J AI VOTE MARINE AU PREMIER TOUR COMME TOUTE MA FAMILLE ET DES AMIS DU QUARTIER
MAIS JE NE VOTERAI PAS POUR VOUS AUX LÉGISLATIVES VOUS VENEZ DE FAIRE APPEL A VOTER SARKOZY
LE PLUS SIMPLE ET DE VOUS ALLIER A MR GIRAN EN JUIN
LE CHANGEMENT EN ATTENDANT MIEUX C ‘est HOLLANDE
QUI NOUS DONNERA LA PROPORTIONNELLE
VOTRE CAMPAGNE A HYÈRES COMMENCE MAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Amaury dit
Monsieur,
Je crois qu’il est important de bien lire et de ne pas se laisser berner par les titres et/ou expressions relayées par la presse; or Bruno Gollnisch n’a pas appelé à voter Sarkozy; la chose est claire! Si vous le souhaitez d’ailleurs nous aurons le plaisir d’en discuter lors de la prochaine réunion animée par votre candidat, la semaine prochaine, mardi 8 mai à partir de 11h15 à son local de campagne de Hyères, 20 avenue Lyautey.
Cordialement, et en espérant que nous nous y retrouverons.
Amaury, 06.37.57.59.00