Votez pour vos idées, votez Bruno Gollnisch !
Depuis près d’un quart de siècle, notre système politique, conjointement dirigé en alternance par la «gauche» et la «droite», s’est attaché à empêcher le FN et ses millions d’électeurs –mais pas seulement eux !- d’avoir le moindre élu à l’Assemblée nationale, notamment par le refus d’instaurer le scrutin proportionnel.
Un sujet d’étonnement pour nos voisins qui constatent que derrière les beaux discours officiels, les Français vivent singulièrement dans une «démocratie confisquée». Oui, le petit groupe d’intérêt, l’oligarchie, qui se maintient au pouvoir s’attache à museler le peuple. Exemple sidérant, on se souviendra qu’en 2005, le referendum sur la constitution européenne a été purement et simplement passé à la trappe car le résultat ne plaisait pas à l’UMPS !
Aujourd’hui, malgré les handicaps dressés devant sa route, le Front National et avec lui les électeurs patriotes ont une chance historique de faire un grand retour à l’Assemblée pour y faire entendre, fort et clair, la voix du peuple français
Nos idées, vos idées, sont majoritaires dans l’opinion. Le sondage TNS Sofres de ce mois de janvier 2012, indique que 51% à 66% de nos compatriotes estiment « qu’on ne se sent plus vraiment chez soi en France » ; « qu’il y a trop d’immigrés en France » ; qu’il faut « donner plus de pouvoir à la police » ; que «la justice n’est pas assez sévère avec les petits délinquants » ; qu’on ne « défend pas assez les valeurs traditionnelles»…
Voter dans cette circonscription de Hyères pour Bruno Gollnisch, c’est l’assurance d’être défendu et entendu par un homme d’expérience, aux convictions franches, qui marche tête haute et mains propres, qui ne nous trahira pas.
Au moment de faire notre choix, nous devons nous demander si le candidat qui sollicite notre voix à «l’étoffe» nécessaire, mais aussi juger du bilan de la formation à laquelle il appartient. Alors, si une politique se juge aux maux qu’elle a su éviter, nous ne reconduirons certainement pas la majorité sortante, mais nous voterons utile, nous voterons pour nos idées, nous voterons Bruno Gollnisch !
benard jeanpierre dit
le fn nous adorons et nous votons comme toute les années jean-marie et maintenent marine; j’espere qu’elle aura ses signatures car sinon on votera des baboins ça leur va bien
Amaury dit
Tous les cadres du mouvement y travaillent!
GRENIER ROGER dit
Nous ignorons la procédure permettant à tel citoyen de pouvoir se présenter
aux élections législatives. Quel est le blocage barrant les candidatures des personnes présentées par le FN.
Amaury dit
Les candidats FN peuvent se présenter; nous n’avons pas trop ces problèmes aux législatives… Les 500 sigantures de la présidentielle sont une autre paire de manches…
muller charles andre dit
bonjour,de toute façon nous sommes Français , ! meme d origine alsacienne ou espagnole !!!!!!!!! toujours nous voterons Front National
La France c est notre pays et qui peut la defendre sinon le Front National! Et nous meme !
Bihare Danielle dit
Super , je fais suivre à mes amis de Hyères, ils ont bien de la chance , d’ avoir l’opportunité de pouvoir voter pour vous .bien amicalemnt Danielle Bihare
Millien dit
Vous soulevez ici un problème qui se pose dans d’autres circonscriptions. Le manque de notoriété des candidats du FN, le manque de cadres et peut être un manque de formation à la politique. Ce que je redoute en cas de victoire de M. Le Pen à la présidentielle c’est un transfert massif des UMP vers le FN sachant que leur seul souci sera de préserver leur privilèges.Qu’en pensez-vous et quelle est votre réponse. Je vous souhaite un franc succès dans votre circonscription et il est bien dommage que le FN n’est pas plus de candidats de votre valeur a présenter.
LEPAPE dit
J’aimerais bien un candidat FN comme ça dans ma circonscription, car dans ma ville (200 000 habitants), c’est vraiment zéro.
Gendre dit
Marine est la seul à vouloir régler les problèmes dus à l’immigration.
Malheureusement son programme écononiques est aussi nul que le programme
socialiste. Jusqu’à ce jour aucun candidat n’a de programme économique cohérent: c’est à celui qui va surenchérire sur les dépenses et vider les caisses de l’État (notre argent). Pour faire des économies commencer par divider par deux le nombre des députés,suprimer le Sénat, Privatiser la SNCF, EDF, Renault, la Une etc… Les francais pourraient faire l’économie de la taxe TV, ce n’est pas grand chose mais pour les petits
budgets ce n’est pas négligeable.Quand à certains de nos élus qui ont le culot de cumuler Maire+Député+Ministre+autres et de cumuler les revenus et les retraites de chacun des ces postes (spécialité française). Il y d’autres économies à faire, tant que rien ne sera fait dans ce sens nous continuerons de nous enfoncer …
OBESTER E. dit
Décidément il y a des Français qui ne comprennent rien à l’économie et qui ne savent même pas lire ce qu’écrit Marine, c’est vraiment dommage.
Le seul fait de rétablir des contrôles aux frontières, pas seulement humains, mais douaniers comme elle a été la première à le proposer, permettra de rendre plus compétitif les produits « Made in France » quelles que soient leur marque, et cela relancera l’industrie française très rapidement.
De même en arrêtant l’immigration, cela réduira énormément les charges sociales des entreprises qui financent tout le social que l’on distribue à fonds perdu à des personnes qui n’ont pas envie de travailler.
Et il y a tout le reste… mais il faut lire, comprendre, et lire entre les lignes.
De toute façon continuez avec les autres et ainsi toute notre société s’effondrera.
Vive Marine, Vive Gollnisch !