Explication de vote de Bruno Gollnisch sur le Rapport Lichtenberger ayant trait à la levée d’immunité de Kirsztina Morvaï (13 mars 2012)
Ce Parlement est vraiment une assemblée de Tartuffe !
Lors de la dernière session, vous avez adopté une résolution indigne contre le gouvernement hongrois, remettant en cause son caractère démocratique, vous inquiétant du manque d’indépendance des juges, face à un exécutif quasiment considéré comme fasciste.
Et aujourd’hui, à la faveur d’une modification de dernière minute de l’ordre du jour, vous vous empressez de voter la levée d’immunité de Mme Krizstina Morvaï, une opposante de ce même gouvernement, pour permettre à cette même justice hongroise suspecte d’être aux ordres, de juger de propos qu’elle a tenus dans le cadre de ses activités d’avocate de la cause des femmes ! Propos qu’elle n’a pas été la seule à tenir d’ailleurs, mais pour lesquels elle reste une des seules poursuivies. Comme ça se trouve !
Indignation à géométrie variable ! Vous n’êtes qu’un ramassis d’idéologues sycophantes, courbant obséquieusement l’échine devant les puissants, et participant volontiers aux curées dans lesquelles vous ne risquez rien.
Laisser un commentaire