Bruno Gollnisch était l’invité hier du journal « Le 22h » pour l’édition spéciale résultats du second tour des élections législatives.
Bruno Gollnisch participe à partir d’une heure et 12 minutes.
Bruno Gollnisch était l’invité hier du journal « Le 22h » pour l’édition spéciale résultats du second tour des élections législatives.
Bruno Gollnisch participe à partir d’une heure et 12 minutes.
Comme d’autres avant eux, et toujours dans la période précédant une échéance électorale importante, les peu finauds limiers du site Buzzfeed se sont évertués à traquer sur internet, les réseaux sociaux et les pages facebook, les propos déviants ou politiquement incorrects de certains candidats FN aux élections législatives. Une initiative…
Dans "Actualités"
Bruno Gollnisch était il y a une semaine en Italie. Il y a rencontré Gianni Plinio, ancien du MSI, d'Alleanza Nazionale aujourd’hui membre de Fratelli d'Italia -parti nationaliste soutenant la coalition gouvernementale- et ex président du Conseil régional de Ligurie. Le député français s'est entretenu avec M. Plinio sur les raisons…
Dans "Alleanza Nazionale"
http://www.gollnisch2012.com/2012/06/11/bruno-gollnisch-debattait-sur-public-senat/
Dans "Archives"
deluc dit
Ne trouvez vous qu’aujourd’hui une campagne médiatique insidieuse est organisée pour marginaliser le FN avec l’appui d’une partie de la classe politique droite et gauche confondue ?
Donatien dit
Merci monsieur Gollnisch.
Je pense que vous connaissez le livre la République amnésique de Thierry Bouclier, il faudrait peut-être l’offrir au nervis d’extrême gauche, dont le logiciel de pensée commence à dater.
On n’arrive pas à comprendre ce glissement vers l’immigrationnisme fou à « gôche » comme à droite, alors que les radicaux de la IIIème République ont toujours été clairs sur le sujet.
Récemment, même Hubert Védrine, avec le livre Dans la mêlée mondiale, a sévèrement sanctionné le déni de réalité des élites concernant l’immigration.
Peut-être faudrait-il faire une grande conférence de presse ?
En étayant les argumentaires des travaux très sérieux de Tribalat, Laulan ou Gourévitch, sur les coûts nets de l’immigration…
On remarque au final que même sur les questions de régime politique, vous êtes plus concret et précis que les deux personnes arrogantes et méprisantes qui pensent pouvoir vous donner des leçons. (et Delapierre a l’air d’oublier que Pierre Laurent est un « fils de »…)
Modérateur dit
En effet Donatien, nous sommes en phase avec vos jugements et analyses…Cordialement. gollnisch.com