Adjointe à la culture de la municipalité de Nice, l’UMP Muriel Marland-Militello avait ardemment « défendu » le groupe de rap Negrescro il y a deux ans rapporte Le Parisien, mais aujourd’hui elle « ne comprend plus » (sic) la teneur du dernier clip de ses petits protégés. Le maire de la ville Christian Estrosi non plus qui, sous la pression des Identitaires (le représentant local Philippe Vardon a tenu la semaine dernière une conférence de presse a ce sujet), a déclaré être « indigné » par ce clip. « Ces individus piétinent les valeurs de la République. Je ne laisserais pas de tels actes, de tels comportements, dans ma ville » a-t-il déclaré. Le député également UMP Rudy Salles a bien été obligé de suivre le mouvement et a dénoncé un « vidéo-clip violent et provocateur ». Dans celui-ci on peut en effet apercevoir dans le quartier « pluriel » de l’Ariane, des « racailles » circuler sans casque sur des motos , brandir des armes, tirer des rafales avec un fusil d’assaut de type kalashnikov et déployer un immense drapeau algérien sur le toit de l’église de leur quartier…tout un symbole. Une enquête préliminaire a été ouverte par le parquet de Nice pour détention, usage et transport d’armes de quatrième catégorie.
Un clip d’un groupe de rap comme il en existe tant dans nos banlieues peuplées de zombis déracinés, exemples vivants de l’échec de l’assimilation, individus décérébrés mélangeant sous-culture issue des ghettos américains, revendications islamistes ou affirmation identitaire du pays d’origine.
L’ évolution de cette jeunesse là, incarnation visible des conséquences de l’immigration de peuplement, qui vomit la France et à laquelle le Front National bien sûr, n’identifie pas tous les immigrés, est bien évidemment un des ressorts du vote d’adhésion en faveur du Front National. Dans Le Monde du 14 juin 2012, la politologue Virginie Martin et le sociologue Pierre Lénel l’ont bien perçu. Ils relèvent que le point commun entre les différentes catégories d’électeurs qui accordent leurs suffrages à l’opposition nationale est un « trouble civilisationnel » généré par la dilution de l’identité Française.
« Ce trouble met en avant une lecture du monde qui révèle une hostilité au pluralisme culturel sur le plan intérieur et le refus du multiculturalisme sur le plan international ». «La nationalité » « constitue le premier marqueur » de ce trouble : «les Français d’origine immigrée ne sont pas vus comme légitimes, leur nationalité serait usurpée. Cette illégitimité vient s’appuyer sur la question culturelle et bien souvent cultuelle (islam). C’est le deuxième élément : une relation négative s’instaure entre signes de métissage et identité française. Nous s’oppose à eux, la différence trouve là son expression la plus criante : eux ont une autre histoire que celle qui nous constituerait de tout temps. »
«L’élément le plus prégnant est-il encore analysé, est celui du sentiment d’un rapport de forces devenu défavorable entre les Français d’origine maghrébine et les Français de souche : l’idée d’un effet de nombre produit un sentiment de colonisation inversée ».
Dans un entretien accordé au quotidien britannique Times vendredi, Jean-Marie Le Pen, sans crainte du politiquement correct, affirme que les arabo-musulmans sont responsables de la plupart des crimes commis dans notre pays. Il rappelle surtout la raison d’être essentielle du Front National : le refus intransigeant de ladite « colonisation » qui s’appuie sur la faiblesse démographique du monde blanc européen, « un handicap mortel ». Si cette tendance se poursuit affirme-t-il les Européens tomberont dans la dhimmitiude. «Le maître sera l’islam. Si les islamistes deviennent majoritaires en France, ce sera la charia»
Sur son blog, l’historien Dominique Venner dans un article publié fin juin, évoque les trois attributs (perdus) de la souveraineté Française : « la capacité de faire la guerre et de conclure la paix » dont nous sommes privés du fait de notre inféodation à l’Otan et aux Etats-Unis ; la capacité de battre « monnaie » que nous avons abandonné à la technocratie mondialiste bruxelloise et bien sûr « la maîtrise du territoire et de la population. »
Soit la capacité de «pouvoir distinguer entre les vrais nationaux et les autres… On connaît la réalité : c’est l’État français qui, par sa politique, ses lois, ses tribunaux, a organisé le grand remplacement des populations, nous imposant la préférence immigrée et islamique avec 8 millions d’Arabo-musulmans (en attendant les autres) porteurs d’une autre histoire, d’une autre civilisation et d’un autre avenir (la charia). »
« L’État affirme encore très sévèrement M. Venner, a toujours été l’acteur acharné du déracinement des Français et de leur transformation en Hexagonaux interchangeables. Il a toujours été l’acteur des ruptures dans la tradition nationale. Voyez la fête du 14 juillet : elle célèbre une répugnante émeute et non un souvenir grandiose d’unité. Voyez le ridicule emblème de la République française : une Marianne de plâtre coiffée d’un bonnet révolutionnaire. Voyez les affreux logos qui ont été imposés pour remplacer les armoiries des régions traditionnelles. Souvenez-vous qu’en 1962, l’État a utilisé toute sa force contre les Français d’Algérie abandonnés à leur malheur. »
De même, aujourd’hui, il n’est pas difficile de voir que l’État pratique la préférence immigrée (constructions de mosquées, légalisation de la viande hallal) au détriment des indigènes. »Reste que comme le constate Bruno Gollnisch, cet Etat totalitaire, xénomaniaque, vendu au parti de l’étranger, dressé contre notre peuple, son identité, ses traditions n’est pas celui que le FN entend restaurer. Il saura au contraire mettre fin au « trouble civilisationnel » qui est la conséquence directe du déclin français.
BS dit
Hélas ! ce constat du péril « de remplacement » qui menace la France n’est que trop juste.
Tout est juste dans votre communiqué sauf la fin des propos de M. Venner que vous rapportez, qui, eux, sont en partie stupides (et d’ailleurs indignes de réflexions antérieures de cet auteur) et surtout parfaitement inopportuns actuellement. Non, « l’État n’a pas toujours été l’acteur des ruptures dans la tradition nationale… »
Mais surtout, ce n’est pas aujourd’hui, en 2012, en critiquant l’image et le symbole de Marianne, la Révolution française ou les événements de 1962 qu’on aura des chances de rassembler les Français à la reconquête de leur souveraineté.
Seul l’État national soutenu par le peuple français (la République, à mon sens) peut redonner à la Nation française sa souveraineté. Seul cet État sera un jour capable de s’opposer à notre soumission à l’extérieur (OTAN, Europe, FMI, etc.) autant qu’à notre désintégration intérieure par une décentralisation abusive.
Mais il faudra pour cela que l’État soit repris aux « partis – et aux idéologies – de l’étranger » qui le dirigent depuis une quarantaine d’années. C’est ce que j’espère du Front national actuel.
Je ne sais que trop tout ce qu’on peut reprocher aux gouvernements récents et aux élus tant de l’UMP que du PS et autres (comme ces élus que vous citez aujourd’hui) mais il ne s’agit plus seulement de dire que ces élus ont tort… Il faut les pousser à tirer les conséquences de leur indignation (en l’espérant suffisante et non feinte) de telle manière qu’ils en viennent enfin à rallier ou à soutenir le seul parti qui s’inscrive dans la voie du redressement, avec un programme cohérent et complet, le Front national. Je ne crois pas que ce soit avec des mots comme ceux de M. Venner qu’on puisse y parvenir.
BS.
robert dit
Les responsables de cette situation sont connus.ils maitrisent les medias,la politique et les finances.ils terrorisent la france (modéré), l’immigration sauvage pour noyer les autochtones a toujours fait partie de leur plan. On a vu des « artistes »vomir leur haine du FN pour seulement exister dans le show biz et ne pas subir les foudres (modéré). Si on continue a ne voir que les consequences au lieu de la cause,on continuera a se leurrer et a leurrer les autres. Mais il y a quand une certaine justice,ce seront les islamistes portes au pinacle par les faussaires pour tuer l’esprit francais ,qui seront leurs prochains bourreaux. Maigre consolation….
chris dit
Il est vrai qu’ils sont dérangeants les jeunes décérébrés sans avenir dans leur pays d’adoption mais dans son pays d’origine Mme Christine Lagarde par exemple, a publiquement annoncé sur une chaine de télévision, que la France serait prête à accepter la Charia en France pour les investisseurs islamiques de l’Arabie Saoudite et du Qatar qui souhaiteraient investir dans ce cher pays de mon enfance…
jean moulin dit
N’oubliez pas que ces français suivent avant tout l' »exemple » du gansta rap US avant de suivre celui du prophète ou du coran….. Et après tout ces gens suivent aussi l’exemple de l’UMP et de l’OTAN à leur échelle… Eux n’ont pas encore les capacités de l’OTAN pour accomplir des crimes de guerre. (ex Yougoslavie, Afghanistan, Lybie, Syrie…(et non pour le Rwanda, en ce qui concerne la France)).
N’oublions pas les quelques Musulman qui eux ont soutenu le Christ face à Castellucci…
Un conseil de lecture à Castellucci:
allez sur scribd.com – inscrivez-vous – uploadez un document quelconque et vous pourrez télécharger sans problème ce PDF.
http://fr.scribd.com/doc/63423483/Les-verites-indesirables-Decourt-Philippe
Extrait:
Quand j’écrivis La véritable histoire du procès de Galilée,
je n’avais pas lu le livre d’Arthur Koestler sur l’histoire de
la cosmologie, traduit en français sous le titre Les somnambu-
les (Calmann-Lévy éditeur) (2). Portant en sous-titre Essai sur
l’hisloire des conceptions de l’Univers, c’est bien plus qu’une his-
toire de l’astronomie. C’est « une œuvre monumentale ., a-t-on
dit avec raison, et (ce qui est rare quand il s’agit de Galilée)
écrite par un auteur à la fois compétent et consciencieux. Il
a pris soin de lire attentivement les documents de l’époque
avant d’en parler. En abordant l’affaire Galilée, Koestler écrit:
« La personnalité de Galilée, telle que la présente la vul-
garisation scientifique, est encore plus éloignée de la vérité his-
torique que celle du chanoine Koppernighk [orthographe polo-
naise de Copernic]» … « La gloire de Galilée, dit-il ensuite,
repose surtout sur des découvertes qu’il n’a jamais faites, et
sur des exploits qu’il n’a jamais accomplis. Contrairement aux
affirmations de nombreux manuels, même récents, d’histoire
des sciences, Galilée n’a pas inventé le télescope. Ni le micros-
cope. Ni le thermomètre. Ni l’horloge à balancier. Il n’a pas
découvert la loi d’inertie; ni le parallélogramme de forces ou
de mouvements; ni les taches du soleil. Il n’a apporté aucune
contribution à l’astronomie théorique; il n’a pas laissé tom-
ber de poids du haut de la tour de Pise; et il n’a pas démontré
la vérité du système de Copernic. Il n’a pas été torturé par
l’Inquisition, il n’a point langui dans ses cachots, il n’a pas
dit Eppur si muove; il n’a pas été un martyr de la science»
(p. 337).
abeilles dit
je n’ai pas appris à cirer les pompes ,j’ai toujours trouvé que de donner un avis contraire ,est plus enrichissant que tous les mêmes sons de cloches ,voila pourquoi je ne suis rarement publiée ,il ne faut pas heurter la sensibilité des faibles