Communiqué de Bruno Gollnisch
Bruno Gollnisch, député européen, membre de la délégation chargée des relations avec le Japon, et ancien professeur de civilisation orientale à l’université, présente, au nom du Front National ses chaleureuses félicitations à la population de Tôkyô, ainsi qu’au précédent gouverneur, M. Ishihara, et à son successeur M. Inosé, rencontré en février dernier. Ces deux fortes personnalités charismatiques et patriotes ont réussi à créer un élan d’enthousiasme et d’unité dans la population, qui a impressionné le Comité Olympique.
Les remarquables performances de l’agglomération en matière de transports publics, circulation automobile, et lutte contre la pollution, contrastent avec la dégradation constante de la qualité de la vie à Paris, Lyon et Marseille.
Il y a encore à apprendre de l’Orient !
le boedec dit
bien joué pour les tokyoïtes avec l’obtention des jeux en 2020 et ils le méritent bien après ce qu’ils ont subis..que du bonheur dans leurs yeux et dans leurs cœurs…..bonne chance pour les jeux
Hebe dit
Bonjour,
Moi, les J.O. … Mais bon. Je connais l’Asie et le Japon. Un seul secret au Japon: une homogénéité ethnique et culturelle.
À Lyon, parlant de culture, il y a plus de tatoueurs que de charcutiers.
Après ça, rien à ajouter.
Bonne chance et courage au Japon,
Hebe
mauvaisedent dit
Il n’y a rien à apprendre de l’orient. Ne parlez pas en sous-entendu M. Gollnisch. Dites le que nous sommes gouvernés par la plus grande pourriture existante et qu’il n’y a même pas de mot pour la définir.
Amaury Navarranne dit
La question est certainement plus complexe… Mais il est certain que nos gouvernants ne sont pas à la hauteur…