Merci de vos vœux et recevez les miens en retour pour vous et les vôtres afin que les valeurs morales que vous défendez trouvent leur place dans la conduite de nos gouvernants et dans celle du peuple de France. Et cela bien entendu sans monopole politique de cette morale que mes jésuites de professeurs qualifiaient d’art de vivre en harmonie avec ses semblables.
Cher Bruno Gollnisch,
Merci de vos bons voeux. Vous n’aurez pas de peine à imaginer ceux, très chaleureux, que je formule pour vous-même, pour votre famille, pour notre pays. Mon admiration et mon attachement pour vous ne font que croître.
Vive la France et ses serviteurs fidèles !
Merci Monsieur Gollnisch pour votre message d’espoir .
Etre aux cotés de nos militants en 2014 pour mener à bien notre combat légitime en gardant confiance dans l’avenir.
Tels sont les vœux que je formule à l’aube de cette nouvelle année en espérant qu’elle soit porteuse de joie, de bonheur et surtout de santé pour vous et tous vos proches.
Bien Sincèrement
Bonjour Monsieur,
Et merci pour vos vœux que je vous retourne également.
J’espère aussi un sursaut de lucidité de nos compatriotes lors des élections, avant qu’il ne soit trop tard. Car c’est tous les jours qu’ils nous font perdre espoir et reculer sans pouvoir agir. En nous cachant la vérité et en nous mentant.
Monsieur GOLLNISCH,
Nous vous remercions pour vos voeux de 2014, et vous les retournons en souhaitant que les élections de cette nouvelle année soient profitables pour le FN et vous même qui n’avez jamais dérogé de vos idées, programme, etc…..On peut constater que ce qui avait été formulé depuis des années, par les membres responsables du FN s’est malheureusement bien concrétisé et continue à proliférer pour nous faire sombrer dans le gouffre. J’espère que pour les municipales, les Européennes, les français vont sortir la tête du sable et les naïfs réagir en adultes-responsables aux vues de la situation catastrophique dans laquelle nous sommes plongés.
Très cordialement.
Merci de vos bons voeux Monsieur Gollnisch. A mon tour, recevez les miens, surtout de santé et de succès futurs dans le combat électoral qui nous attend tous en 2014.
Semper fidélis.
Merci pour vos bons voeux, cher Monsieur Gollnish.
Nous avons les mêmes souhaits en ce qui concerne les valeurs de notre pays, envers les plus démunis et tous ceux qui sont touchés par la crise et le laxisme des politiques en place. Il est enfin primordial que le Front National connaisse le pouvoir si longtemps mérité ainsi que la victoire qui sauvera le pays de ces maux.
C’est très Amicalement que je vous souhaite UNE TRES BELLE ANNEE 2014 au niveau personnel et politique avec une excellente santé pour continuer le combat et arriver à la Mairie de Hyères. Je suis avec vous, nous sommes des millions avec vous.
Bonjour Monsieur Gollnish,
J’ai la plus profonde considération pour vous mais aussi un grand respect. À tel enseigne que j’ai plus incliné à prendre votre parti quand il s’était agi de désigner une « présidence » au FN. La page est tournée et force est de reconnaitre que Madame Lepen fait du bon travail dans le parti et puis ce siècle est aux femmes n’est-il pas?
Je vous remercie de vos voeux et recevez les miens sincères pour vous et votre famille.
Christian
Merci de vos bons vœux, nous en avons besoin.
On se trouve dans une situation très paradoxale: le gouvernement et l’UMPS n’ont de cesse de réduire la part des français sur leur propre territoire (terra nova et le remplacement de population, rapports commandés on ne sait par qui pour transformer la Nation en mosaïque), et ces mêmes français s’intéressent (et encore!) aux combines électorales des prochains scrutins. J’attends impatiemment qu’on leur rappelle que les municipales c’est avant tout un scrutin national et législatif, puisque des élections locales dépendra la désignation des sénateurs. Même s’il est souhaitable de faire disparaître cette survivance, tant qu’elle est vivante il faut s’en occuper. J’appelle le Front à préciser cet objectif, plus susceptible de motiver les français (ceux qui restent), pour ce vote qui n’a rien de local!
Merci de vos bons voeux exprimés avec votre verve réaliste et quelque peu caustique, vous êtes une personnalité incontournable du Front qui a besoin de personnalités qui disent les « choses ». Je vous exprime mes voeux à vous et à vos proches et vous renouvelle ma confiance pour les élections prochaine pour Hyères, pour les européennes et pour les futures.
Il est important que l’on sorte la FRANCE du bourbier actuel.
Je suis persuadé que les Français vous donneront les moyens d’y parvenir.
Bien cordialement
A bientôt à Hyères
Pierre REMY
grand merci Mon .nous esperons tous que la france va retrouver sa libertee de parols et d’acte
Je vous salut etant un fidel du front depuis 1981 et avant en 65 pour maitre tixier
Votre message zozo est peu clair, n’hésitez pas à nous préciser ce que vous entendez par « nationalisme mal placé »…
zozodit
ah oui, ‘ai mis un « s » à « française ». faute!!! enfin je ne suis pas partisant de l’identité française et je n’accuse pas les étrangers de la tuer ou de piquer le boulot aux autres. Donc je m’autorise le luxe de faire pleins de fautes.
Modérateurdit
Vous vous autorisez aussi le luxe d’une pensée confuse et de dire n’importe quoi, zozo le bien nommé! gollnisch.com.
Emiliedit
Nous vous remercions pour les voeux Monsieur Gollnisch et meilleurs voeux pour vous et les vôtres également.
Que Dieu vous protège vous et les membres responsables du F.N.; vous êtes notre seule espoir pour sortir de cette crise « multiple ».Nous vous attondons avec grande impatience pour 2014 !
Merci pour tout et bon courage !
Merci, cher Monsieur, de vos voeux qui vont droit au coeur de ceux qui, comme vous, ont la lucidité de constater que la plus grave crise actuelle est MORALE . car tout ce qui est matériel peut être relevé pourvu qu’on ait de la MORALITE. Entièrement d’accord avec vous car nos pensées se rejoignent MAIS (le « mais » fatidique arrive toujours !) pour être lucide de cette situation, beaucoup d’entre nous (moi la première !) pensent que la PERVERSION tient essentiellement aux fondements de la république, devenue « religion républicaine ». On ne base pas sa maison sur un terrain malsain et la république a posé ses bases sur le sang des Français eux-mêmes : l’assassinat d’un Roi, qui pourtant avait aboli l’esclavage, permis aux américains d’atteindre à la liberté…. bref qui était tout de même l’aboutissement de 1300 ans d’expérience et de stabilité monarchique ! Au bout de 200 ans les ripouxblicains ont atteint la morbidité de leur idée soi-disant « révolutionnaire » ! beaucoup donc, disais-je, pensent que l’HERITAGE DES FRANCAIS EST JUSTEMENT LA MONARCHIE et non la ripouxblique dont le système est usé (déjà), pervers (depuis toujours), inique (à jamais). Au Front national, vous avez les mots qu’il faut (à l’encontre des propos des médiacrasseux !) mais, malheureusement, votre pensée est « républicaine » ! POUR EXISTER, LA DEMOCRATIE DEVRAIT ETRE PERTINENTE PAR L’INTELLIGENCE;;;; Mais l’éducation nationale socialisante à fabriqué des « masses » et non des « êtres pensants » capables de former une société équilibrée ! L’urgence est donc d’adopter un SYSTEME DE GOUVERNEMENT QUI A FAIT SES PREUVES -sous peine d’extinction de notre civilisation- et seule une « MONARCHIE MODERNE » me semble adéquate en les circonstances misérables que nous vivons ! mais, merci, de dire à tout le moins les mots qui sont tus par la majorité mal pensante. Que 2014 soit donc en harmonie ENFIN ! avec la « déclaration des droits de l’homme et du citoyen » en ce qu’elle prône LA LIBRE EXPRESSION des individus… paragraphe probablement incompris, ou non lus par la majorité des républicains.
Merci pour ces voeux que tous les Français portent en eux pour leurs semblables dans le respect total de notre pays et de ses règles morales et traditions. Avant qu’il ne soit trop tard, c’est justement la véritable expression. Nous devons réagir en soutenant vos initiatives et votre courant de pensée équilibré. Ne laissons plus jamais les pantins de la monarchie anti-démocratique actuelle se placer au dessus de tout et faire chuter la France dans le chaos.
Merci pour vos vœux, Mr Gollnisch.
Souhaitons que notre pays reprenne en main son destin en 2014.
Dehors ceux qui, payés par l’étranger, veulent diaboliser les vrais patriotes et les discréditer aux yeux de la population.
Courage, on les aura.
Merci beaucoup.
Notre civilisation est aussi fondée sur le Sacrifice du Christ, que nous croyons (de Foi certaine, pas selon une vague opinion) Dieu, Celui qui vient à la mort pour nous faire vivre éternellement corps et âme, en Dieu Trinité , a la différence de tous c eux qui nous exterminent en prétendant servir leurs « valeurs »..
Je ne puis que regretter le tout petit nombre,désormais, de ceux qui reçoivent le Don ( la Grâce) du Dieu Vivant et Vrai.
Car je veux bien que les élections apportent des éléments de réponse à la « crise »,mais elles ne suffiront bien sûr pas…
Et les théoriciens lucides de la République ont toujours appelé à une république universelle qui se met en place avec l’UE, l’espace transatlantique et le gouvernement mondial..
comme me l’a dit ce matin un ancien du Front, quand il y aura une opposition réelle (donc aussi dans la rue), ils enflammeront les banlieues (déjà travaillées en ce sens par le Qatar et les USa) pour défendre les « valeurs de la République ».
C’est à cela que nous devons nous préparer, à ce sang, à cette sueur, à ces larmes…
Pour ma part, je tente de me laisser armer dans le combat spirituel (déjà gagné à la Croix) ,mais aussi dans les autres domaines…
Les élections me semblent loin du niveau profond auquel se posent les problèmes..
Ayons le courage de les voir en face et de les aborder( avec le sens de l’abordage!)…les hommes d’armes combattront et Dieu donnera la victoire ( sainte Jeanne d’Arc)
Merci pour vos bons voeux Mr Gollnisch et je vous adresse les miens pour vous et votre famille..
Je suis persuadée que 2014 sera une grande année pour le FN : Nombreux conseillers municipaux, plusieurs Mairie obtenues, et un triomphe aux Européennes.
Je suis en tout cas confiante, tellement je sens autour de moi le ras le bol de ce Président et de son gouvernement, si peu efficaces car si peu professionnels, si peu cohérents, si peu courageux.
L’an prochain sera à n’en pas douter une grand année pour Marine et pour tous ses proches collaborateurs dont vous faites partie Mr Gollnisch.
En tout cas c’est tout le mal que je vous souhaite et que je nous souhaite : nous attendons ça depuis si longtemps ! Vous maintenez tjours allumée notre petite lueur d’espoir : Merci encore.
Merci Mr Gollnisch pour votre message, comme vous dîtes, en route pour les élections 2014… Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d’année.
un fidèle lecteur .
Vaillant camarade Gollnisch, cela fait toujours plaisir d’ouir quelqu’n de censé en cette période difficile, même si vous ne pouvez citer ceux qui profitent financièrement de la situation…. Nous vous souhaitons des succès fracassants aux prochaines élections et de conserver une santé de combattant…..
Merci pour vos voeux M.Gollnisch et recevez ceux de Jackturf en retour. Effectivement nous traversons une grave crise morale, mais à qui la faute ? Sinon à l’incompétence de nos gouvernants depuis 30 ans et + qui n’ont eu de cesse de détruire l’identité française en sapant nos fondations jour après jour, tout en se servant au bassinet de la République. La France est toujours au 22ème rang mondiale en terme de corruption, elle passe aussi de la 10ème place à la 20ème place en terme de développement humain (indice IDH), dégringolant même à la 64ème place (sur 167) en terme d’indice économique « Index of Economic Freedom ». Enfin, le taux de criminalité en France bat tous les records puisque nous étions aux derniers chiffres 2010 d’Eurostat à 331800 crimes et délits (Record d’Europe) contre 210900 pour l’Allemagne soit 34 % de plus pour la France.
Merci donc à l’UMPS pour ces fabuleux records. Alors, oui, il y a urgence à rétablir la situation avant que le bateau France ne coule pour de bon et pour cela une seule solution, votons FN aux Municpales, aux Européennes et en 2017… il en va de notre survie à tous…
Merci Monsieur Gollnisch, je vous présente à mon tour ainsi qu’à votre famille, votre chère maman comprise, tous mes vœux de bonheur, de réussite et surtout de santé…
Nous sommes à votre coté , et très fière de l’être !!!
merci de vos bons vœux et recevez en retour les nôtres pour 2014. Nous espérons enfin un réveil des français afin que notre beau pays se libère de toutes ses contraintes qu’on lui a imposées et qu’il reprenne sa vraie place dans le monde. Vous avez un vaste chantier devant vous et il vous faudra encore beaucoup de courage pour faire face à toute la mafia politico-médiatique qui cherche par tous les moyens à vous empêcher de vous exprimer devant les français.
Très cher Monsieur Gollnisch ,
Vos vœux sont autant de cadeaux précieux, comme celui de pouvoir vous accompagner au sein de la famille de Hyères Bleu Marine ! Merci pour votre disponibilité, votre simplicité et votre gentillesse.Dans quelques jours, nous reprendrons la campagne, tous ensemble, et toute à la joie de vous accompagner, nous aurons le privilège de vous suivre. Alors, nous vous souhaitons ,de chaleureuses fêtes de fin d’année en famille ,prenez bien soin de vous, surtout !
Mille bonnes choses pour 2014,
Sylvie, Claude et Lisa.
Cher Ami, vos vœux comme d’habitude devancent les nôtres de santé et de bonheur pour vous et votre épouse, vos enfants et petits enfants.
Que votre travail pour le front continue de nous apporter le courage, la ténacité et l’espoir dont nous avons tant besoin. Merci pour tout, merci d’exister…
Alain
bonjour Mr GOLLNISCH , merci de vos bons voeux ,et de ce que vous faites pour la france;
adhérant au front national,et en plein accord avec vos idées ,je vous souhaite ,ainsi que a toute la famille politique, la prospérité, la réussite et la victoire dans les urnes prochainement.
nous avons besoin que la france et les français se retrouvent dans leur pays.
recevez tous mes voeux de bonheur, santé et prospérité; jacques
Bonjour Monsieur,
Merci de vos bon voeux et en retour recevez les miens pour votre famille et tous ceux qui vous sont chers.
Quant au sursaut national, permettez-moi de vous redire encore et encore qu’il ne sera que si VOUS, vous vous présentez, car je crois à vos valeurs morales, hélas les tenants du FN nous font tous les jours ou presque entrevoir leur entremise avec l’UMPS qu’ils critiquent pourtant.
Vous vous présentez : je vote pour vous, sinon rien ! Et je crois, à entendre les uns et les autres autour de moi, que je ne suis pas la seule dans ce cas.
Pour vous aussi, bonne et sainte année et beaucoup de courage.
Vos simples mots qui sont de rappel, de bon sens, mais profonds nous permettent de maintenir espoir et espérance.
Que le Bon Dieu vous garde en sa sainte protection
un grand merci pour vos voeux , recevez les miens en retour et que 2014 soit une
GRANDE ANNEE pour les millions de Francais Patriotes qui vous font confiance…
Bonjour,
Merci M. Gollnisch à vous aussi bonne année 2014. Que cette nouvelle année électorale vous donne succès et plein de bulletins afin de laisser, enfin, notre beau pays entre des mains solides, responsables, patriotiques,
Très cher Monsieur Bruno Gollnisch,
Merci pour ses bons voeux; merci de rappeler ce que nous sommes; merci pour ce travail gigantesque entrepris depuis si longtemps pour la défense de notre pays. Merci tout simplement pour la simplicité dont vous couronnez vos paroles qui nous viennent droit au coeur.
La ville de Hyères s’honorera de votre présence et deviendra, demain, la vitrine de la France.
Monsieur le Député,
merci pour vos vœux, et recevez en retour ceux de notre famille. Nous vous souhaitons ainsi qu’à votre famille nos très sincères vœux de bonheur, de santé et de joie pour la nouvelle année qui se présente dans l’obscurité de l’islamo-gaucho-umpéïste. Mais merci aussi pour votre engagement, et que cette nouvelle année vous donne par les urnes toute la déférence que l’on vous doit.
Monsieur le Député et chers amis du Font National bonne année 2014.
Nationalement.
Joël
Merci pour vos vœux, Mr Gollnisch… En échange, je vous souhaite,à vous et à tous ceux de notre mouvement qui vont se présenter aux prochaines élections, de gagner,ou au pire de faire des scores importants..Des scores alarmistes qui inciteront les français à se décider à franchir le pas ..Luttons,luttons ( ça on sait faire ), mais gagnons aussi… partout en France. En attendant, je partagerai quelques bulles avec vous et tous ceux qui vous auront participé à votre blog.
J’aimerais de mon côté faire les miens en quelques lignes : que le FN de 2014 soit toujours fidèle à ses principes, notamment en ce qui concerne ce que l’on appelle les lois « sociétales ». Je suis de plus en plus préoccupé par les dérives du Front national concernant par exemple l’avortement. Ce matin, chez Bourdin, M. Philippot n’a même pas eu le courage d’approuver les courageuses réformes que l’Espagne est en train de prendre à ce sujet. Il s’en est même démarqué !
J’ai même l’impression que votre voix est de plus en plus inaudible au sein du Front. Un Front National qui vendrait son âme (et notamment son âme pro-vie et pro-famille) pour « ratisser large » est une catastrophe. Il sera peut-être salutaire de rappeler à M. Philippot que l’avortement est un crime. Merci à vous et par avance, bonne, heureuse et sainte année.
D’abord un immense merci, pour votre travail sur ce site, au FN, et votre présence au front du combat pour la préservation de notre civilisation contre les monstres omniprésents (mais ils n’ont plus le choix à présent ..) chargés de la détruire.
Monstres qui, jour après jour, dominent, contrôlent « nos » médias et « notre » politique selon des accords et des règles de suprématie et de subordination, non encore totalement élucidés mais mondialistes.
Votre travail, répercuté de sites en sites, est suivi. Il éclaire jour après jour, par vos brillantes analyses, les sombres manœuvres de nos ennemis.
J’ose espérer, dès lors que le FN aura contourné la -barre- anti FN, merdiatico politique, et sera porté, par un peuple devenu, enfin, éveillé (en majorité), que vous Monsieur Gollnisch accéderez au rôle politique majeur, que vous méritez.
Tous mes vœux de bonheur pour vous et les vôtres.
Eexcellente année 2014, à vous et à votre équipe.
Monsieur le Député,
Merci pour vos voeux et pour votre rôle dans la défaite du rapport Estrella au Parlement Européen, en souhaitant une marée pro-vie aux prochaines européennes et le développement de l’Europe UN DE NOUS.
En vous disant « à bientôt, le 19 Janvier », à la Marche pour la Vie, qui reprend après une éclipse en 2013.
BONNE ANNEE 2014.
Xavier dit
Merci de vos vœux et recevez les miens en retour pour vous et les vôtres afin que les valeurs morales que vous défendez trouvent leur place dans la conduite de nos gouvernants et dans celle du peuple de France. Et cela bien entendu sans monopole politique de cette morale que mes jésuites de professeurs qualifiaient d’art de vivre en harmonie avec ses semblables.
Jacques Thomas dit
Cher Bruno Gollnisch,
Merci de vos bons voeux. Vous n’aurez pas de peine à imaginer ceux, très chaleureux, que je formule pour vous-même, pour votre famille, pour notre pays. Mon admiration et mon attachement pour vous ne font que croître.
Vive la France et ses serviteurs fidèles !
Vendeville Jean Francois dit
Merci Monsieur Gollnisch pour votre message d’espoir .
Etre aux cotés de nos militants en 2014 pour mener à bien notre combat légitime en gardant confiance dans l’avenir.
Tels sont les vœux que je formule à l’aube de cette nouvelle année en espérant qu’elle soit porteuse de joie, de bonheur et surtout de santé pour vous et tous vos proches.
Bien Sincèrement
lechat botté dit
merci bien de vos vœux, je prie pour que notre pays retrouve sa souveraineté, qu’elle renoue avec sa culture chrétienne si bafouée injustement
Geoffroy dit
Bonjour Monsieur,
Et merci pour vos vœux que je vous retourne également.
J’espère aussi un sursaut de lucidité de nos compatriotes lors des élections, avant qu’il ne soit trop tard. Car c’est tous les jours qu’ils nous font perdre espoir et reculer sans pouvoir agir. En nous cachant la vérité et en nous mentant.
ADLER dit
Monsieur GOLLNISCH,
Nous vous remercions pour vos voeux de 2014, et vous les retournons en souhaitant que les élections de cette nouvelle année soient profitables pour le FN et vous même qui n’avez jamais dérogé de vos idées, programme, etc…..On peut constater que ce qui avait été formulé depuis des années, par les membres responsables du FN s’est malheureusement bien concrétisé et continue à proliférer pour nous faire sombrer dans le gouffre. J’espère que pour les municipales, les Européennes, les français vont sortir la tête du sable et les naïfs réagir en adultes-responsables aux vues de la situation catastrophique dans laquelle nous sommes plongés.
Très cordialement.
Germain Canal dit
Merci de vos bons voeux Monsieur Gollnisch. A mon tour, recevez les miens, surtout de santé et de succès futurs dans le combat électoral qui nous attend tous en 2014.
Semper fidélis.
AGNES BONITA dit
Merci pour vos bons voeux, cher Monsieur Gollnish.
Nous avons les mêmes souhaits en ce qui concerne les valeurs de notre pays, envers les plus démunis et tous ceux qui sont touchés par la crise et le laxisme des politiques en place. Il est enfin primordial que le Front National connaisse le pouvoir si longtemps mérité ainsi que la victoire qui sauvera le pays de ces maux.
C’est très Amicalement que je vous souhaite UNE TRES BELLE ANNEE 2014 au niveau personnel et politique avec une excellente santé pour continuer le combat et arriver à la Mairie de Hyères. Je suis avec vous, nous sommes des millions avec vous.
Agnès de Toulon
Patrick Euvrard dit
Recevez, Monsieur, les miens en retour.
Que nos espoirs se concrétisent.
Cordialités chaleureuses.
P. Euvrard
Jean Paul dit
Bonne santé Bruno pour conquérir HYERES
Amitiés
Jp
henri dit
Merci !
Bon voeux pour vous aussi !
comperezamba dit
Bonjour Monsieur Gollnish,
J’ai la plus profonde considération pour vous mais aussi un grand respect. À tel enseigne que j’ai plus incliné à prendre votre parti quand il s’était agi de désigner une « présidence » au FN. La page est tournée et force est de reconnaitre que Madame Lepen fait du bon travail dans le parti et puis ce siècle est aux femmes n’est-il pas?
Je vous remercie de vos voeux et recevez les miens sincères pour vous et votre famille.
Christian
André Romanacce dit
Merci de vos bons vœux, nous en avons besoin.
On se trouve dans une situation très paradoxale: le gouvernement et l’UMPS n’ont de cesse de réduire la part des français sur leur propre territoire (terra nova et le remplacement de population, rapports commandés on ne sait par qui pour transformer la Nation en mosaïque), et ces mêmes français s’intéressent (et encore!) aux combines électorales des prochains scrutins. J’attends impatiemment qu’on leur rappelle que les municipales c’est avant tout un scrutin national et législatif, puisque des élections locales dépendra la désignation des sénateurs. Même s’il est souhaitable de faire disparaître cette survivance, tant qu’elle est vivante il faut s’en occuper. J’appelle le Front à préciser cet objectif, plus susceptible de motiver les français (ceux qui restent), pour ce vote qui n’a rien de local!
country dit
Meilleurs vœux Bruno et toutes voiles Bleues dehors en 2014 avec le FN. AC.
Pierre REMY de Hyeres dit
Cher Monsieur Gollnisch,
Merci de vos bons voeux exprimés avec votre verve réaliste et quelque peu caustique, vous êtes une personnalité incontournable du Front qui a besoin de personnalités qui disent les « choses ». Je vous exprime mes voeux à vous et à vos proches et vous renouvelle ma confiance pour les élections prochaine pour Hyères, pour les européennes et pour les futures.
Il est important que l’on sorte la FRANCE du bourbier actuel.
Je suis persuadé que les Français vous donneront les moyens d’y parvenir.
Bien cordialement
A bientôt à Hyères
Pierre REMY
lothaire dit
grand merci Mon .nous esperons tous que la france va retrouver sa libertee de parols et d’acte
Je vous salut etant un fidel du front depuis 1981 et avant en 65 pour maitre tixier
zozo dit
Pour quelqu’un qui est fidèle au front NATIONAL depuis plus de 30 ans vous faites beaucoup de fautes. Assez de nationalisme mal placé.
Modérateur dit
Votre message zozo est peu clair, n’hésitez pas à nous préciser ce que vous entendez par « nationalisme mal placé »…
zozo dit
ah oui, ‘ai mis un « s » à « française ». faute!!! enfin je ne suis pas partisant de l’identité française et je n’accuse pas les étrangers de la tuer ou de piquer le boulot aux autres. Donc je m’autorise le luxe de faire pleins de fautes.
Modérateur dit
Vous vous autorisez aussi le luxe d’une pensée confuse et de dire n’importe quoi, zozo le bien nommé! gollnisch.com.
Emilie dit
Nous vous remercions pour les voeux Monsieur Gollnisch et meilleurs voeux pour vous et les vôtres également.
Que Dieu vous protège vous et les membres responsables du F.N.; vous êtes notre seule espoir pour sortir de cette crise « multiple ».Nous vous attondons avec grande impatience pour 2014 !
Merci pour tout et bon courage !
Sonja dit
Merci, cher Monsieur, de vos voeux qui vont droit au coeur de ceux qui, comme vous, ont la lucidité de constater que la plus grave crise actuelle est MORALE . car tout ce qui est matériel peut être relevé pourvu qu’on ait de la MORALITE. Entièrement d’accord avec vous car nos pensées se rejoignent MAIS (le « mais » fatidique arrive toujours !) pour être lucide de cette situation, beaucoup d’entre nous (moi la première !) pensent que la PERVERSION tient essentiellement aux fondements de la république, devenue « religion républicaine ». On ne base pas sa maison sur un terrain malsain et la république a posé ses bases sur le sang des Français eux-mêmes : l’assassinat d’un Roi, qui pourtant avait aboli l’esclavage, permis aux américains d’atteindre à la liberté…. bref qui était tout de même l’aboutissement de 1300 ans d’expérience et de stabilité monarchique ! Au bout de 200 ans les ripouxblicains ont atteint la morbidité de leur idée soi-disant « révolutionnaire » ! beaucoup donc, disais-je, pensent que l’HERITAGE DES FRANCAIS EST JUSTEMENT LA MONARCHIE et non la ripouxblique dont le système est usé (déjà), pervers (depuis toujours), inique (à jamais). Au Front national, vous avez les mots qu’il faut (à l’encontre des propos des médiacrasseux !) mais, malheureusement, votre pensée est « républicaine » ! POUR EXISTER, LA DEMOCRATIE DEVRAIT ETRE PERTINENTE PAR L’INTELLIGENCE;;;; Mais l’éducation nationale socialisante à fabriqué des « masses » et non des « êtres pensants » capables de former une société équilibrée ! L’urgence est donc d’adopter un SYSTEME DE GOUVERNEMENT QUI A FAIT SES PREUVES -sous peine d’extinction de notre civilisation- et seule une « MONARCHIE MODERNE » me semble adéquate en les circonstances misérables que nous vivons ! mais, merci, de dire à tout le moins les mots qui sont tus par la majorité mal pensante. Que 2014 soit donc en harmonie ENFIN ! avec la « déclaration des droits de l’homme et du citoyen » en ce qu’elle prône LA LIBRE EXPRESSION des individus… paragraphe probablement incompris, ou non lus par la majorité des républicains.
Michel dit
Merci pour vos vœux 🙂
Billou dit
Merci pour ces voeux que tous les Français portent en eux pour leurs semblables dans le respect total de notre pays et de ses règles morales et traditions. Avant qu’il ne soit trop tard, c’est justement la véritable expression. Nous devons réagir en soutenant vos initiatives et votre courant de pensée équilibré. Ne laissons plus jamais les pantins de la monarchie anti-démocratique actuelle se placer au dessus de tout et faire chuter la France dans le chaos.
Philippe dit
Merci pour vos vœux, Mr Gollnisch.
Souhaitons que notre pays reprenne en main son destin en 2014.
Dehors ceux qui, payés par l’étranger, veulent diaboliser les vrais patriotes et les discréditer aux yeux de la population.
Courage, on les aura.
Un « gazé » de l’Avenue Foch (25 mars 2013)
Québécois grand supporteur dit
Merci et meilleurs vœux à vous et les vôtres. Que le règne des patriotes arrive !
soha dit
Merci beaucoup.
Notre civilisation est aussi fondée sur le Sacrifice du Christ, que nous croyons (de Foi certaine, pas selon une vague opinion) Dieu, Celui qui vient à la mort pour nous faire vivre éternellement corps et âme, en Dieu Trinité , a la différence de tous c eux qui nous exterminent en prétendant servir leurs « valeurs »..
Je ne puis que regretter le tout petit nombre,désormais, de ceux qui reçoivent le Don ( la Grâce) du Dieu Vivant et Vrai.
Car je veux bien que les élections apportent des éléments de réponse à la « crise »,mais elles ne suffiront bien sûr pas…
Et les théoriciens lucides de la République ont toujours appelé à une république universelle qui se met en place avec l’UE, l’espace transatlantique et le gouvernement mondial..
comme me l’a dit ce matin un ancien du Front, quand il y aura une opposition réelle (donc aussi dans la rue), ils enflammeront les banlieues (déjà travaillées en ce sens par le Qatar et les USa) pour défendre les « valeurs de la République ».
C’est à cela que nous devons nous préparer, à ce sang, à cette sueur, à ces larmes…
Pour ma part, je tente de me laisser armer dans le combat spirituel (déjà gagné à la Croix) ,mais aussi dans les autres domaines…
Les élections me semblent loin du niveau profond auquel se posent les problèmes..
Ayons le courage de les voir en face et de les aborder( avec le sens de l’abordage!)…les hommes d’armes combattront et Dieu donnera la victoire ( sainte Jeanne d’Arc)
Supplions et combattons A.
Pierre Détan dit
Monsieur,
Vos voeux nous vont droit au coeur.
Acceptez ceux que nous formons pour le pays, pour le mouvement national, pour votre famille et pour vous – même.
Bon cru 2014
Nous restons fidèles « à Dieu, à la France, et au Roi »…
Jean Jacques dit
Merci pour ces bons vœux et tous derrière vous et Marine pour 2014. Pour reprendre les rennes de notre pays.
Spring Ghyslaine dit
Merci pour vos bons voeux Mr Gollnisch et je vous adresse les miens pour vous et votre famille..
Je suis persuadée que 2014 sera une grande année pour le FN : Nombreux conseillers municipaux, plusieurs Mairie obtenues, et un triomphe aux Européennes.
Je suis en tout cas confiante, tellement je sens autour de moi le ras le bol de ce Président et de son gouvernement, si peu efficaces car si peu professionnels, si peu cohérents, si peu courageux.
L’an prochain sera à n’en pas douter une grand année pour Marine et pour tous ses proches collaborateurs dont vous faites partie Mr Gollnisch.
En tout cas c’est tout le mal que je vous souhaite et que je nous souhaite : nous attendons ça depuis si longtemps ! Vous maintenez tjours allumée notre petite lueur d’espoir : Merci encore.
moi dit
Merci Mr Gollnisch pour votre message, comme vous dîtes, en route pour les élections 2014… Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d’année.
un fidèle lecteur .
comte Faci dit
Vaillant camarade Gollnisch, cela fait toujours plaisir d’ouir quelqu’n de censé en cette période difficile, même si vous ne pouvez citer ceux qui profitent financièrement de la situation…. Nous vous souhaitons des succès fracassants aux prochaines élections et de conserver une santé de combattant…..
jackturf dit
Merci pour vos voeux M.Gollnisch et recevez ceux de Jackturf en retour. Effectivement nous traversons une grave crise morale, mais à qui la faute ? Sinon à l’incompétence de nos gouvernants depuis 30 ans et + qui n’ont eu de cesse de détruire l’identité française en sapant nos fondations jour après jour, tout en se servant au bassinet de la République. La France est toujours au 22ème rang mondiale en terme de corruption, elle passe aussi de la 10ème place à la 20ème place en terme de développement humain (indice IDH), dégringolant même à la 64ème place (sur 167) en terme d’indice économique « Index of Economic Freedom ». Enfin, le taux de criminalité en France bat tous les records puisque nous étions aux derniers chiffres 2010 d’Eurostat à 331800 crimes et délits (Record d’Europe) contre 210900 pour l’Allemagne soit 34 % de plus pour la France.
Merci donc à l’UMPS pour ces fabuleux records. Alors, oui, il y a urgence à rétablir la situation avant que le bateau France ne coule pour de bon et pour cela une seule solution, votons FN aux Municpales, aux Européennes et en 2017… il en va de notre survie à tous…
Danielle dit
Merci Monsieur Gollnisch, je vous présente à mon tour ainsi qu’à votre famille, votre chère maman comprise, tous mes vœux de bonheur, de réussite et surtout de santé…
Nous sommes à votre coté , et très fière de l’être !!!
BLECK22 dit
merci de vos bons vœux et recevez en retour les nôtres pour 2014. Nous espérons enfin un réveil des français afin que notre beau pays se libère de toutes ses contraintes qu’on lui a imposées et qu’il reprenne sa vraie place dans le monde. Vous avez un vaste chantier devant vous et il vous faudra encore beaucoup de courage pour faire face à toute la mafia politico-médiatique qui cherche par tous les moyens à vous empêcher de vous exprimer devant les français.
sylvie potesta dit
Très cher Monsieur Gollnisch ,
Vos vœux sont autant de cadeaux précieux, comme celui de pouvoir vous accompagner au sein de la famille de Hyères Bleu Marine ! Merci pour votre disponibilité, votre simplicité et votre gentillesse.Dans quelques jours, nous reprendrons la campagne, tous ensemble, et toute à la joie de vous accompagner, nous aurons le privilège de vous suivre. Alors, nous vous souhaitons ,de chaleureuses fêtes de fin d’année en famille ,prenez bien soin de vous, surtout !
Mille bonnes choses pour 2014,
Sylvie, Claude et Lisa.
alain,françoise,isabelle et aude dit
Cher Ami, vos vœux comme d’habitude devancent les nôtres de santé et de bonheur pour vous et votre épouse, vos enfants et petits enfants.
Que votre travail pour le front continue de nous apporter le courage, la ténacité et l’espoir dont nous avons tant besoin. Merci pour tout, merci d’exister…
Alain
Le Négus dit
A mon tour
de vous retourner mes voeux, courage et espoir
amicalement
jacques de saint-raohaël dit
bonjour Mr GOLLNISCH , merci de vos bons voeux ,et de ce que vous faites pour la france;
adhérant au front national,et en plein accord avec vos idées ,je vous souhaite ,ainsi que a toute la famille politique, la prospérité, la réussite et la victoire dans les urnes prochainement.
nous avons besoin que la france et les français se retrouvent dans leur pays.
recevez tous mes voeux de bonheur, santé et prospérité; jacques
Jobaline dit
Bonjour Monsieur,
Merci de vos bon voeux et en retour recevez les miens pour votre famille et tous ceux qui vous sont chers.
Quant au sursaut national, permettez-moi de vous redire encore et encore qu’il ne sera que si VOUS, vous vous présentez, car je crois à vos valeurs morales, hélas les tenants du FN nous font tous les jours ou presque entrevoir leur entremise avec l’UMPS qu’ils critiquent pourtant.
Vous vous présentez : je vote pour vous, sinon rien ! Et je crois, à entendre les uns et les autres autour de moi, que je ne suis pas la seule dans ce cas.
Jean-Pierre Dickès dit
Cher Monsieur Gollnisch,
Pour vous aussi, bonne et sainte année et beaucoup de courage.
Vos simples mots qui sont de rappel, de bon sens, mais profonds nous permettent de maintenir espoir et espérance.
Que le Bon Dieu vous garde en sa sainte protection
claude dit
un grand merci pour vos voeux , recevez les miens en retour et que 2014 soit une
GRANDE ANNEE pour les millions de Francais Patriotes qui vous font confiance…
gis dit
Bonjour,
Merci M. Gollnisch à vous aussi bonne année 2014. Que cette nouvelle année électorale vous donne succès et plein de bulletins afin de laisser, enfin, notre beau pays entre des mains solides, responsables, patriotiques,
GUILLEM dit
Très cher Monsieur Bruno Gollnisch,
Merci pour ses bons voeux; merci de rappeler ce que nous sommes; merci pour ce travail gigantesque entrepris depuis si longtemps pour la défense de notre pays. Merci tout simplement pour la simplicité dont vous couronnez vos paroles qui nous viennent droit au coeur.
La ville de Hyères s’honorera de votre présence et deviendra, demain, la vitrine de la France.
JOEL dit
Monsieur le Député,
merci pour vos vœux, et recevez en retour ceux de notre famille. Nous vous souhaitons ainsi qu’à votre famille nos très sincères vœux de bonheur, de santé et de joie pour la nouvelle année qui se présente dans l’obscurité de l’islamo-gaucho-umpéïste. Mais merci aussi pour votre engagement, et que cette nouvelle année vous donne par les urnes toute la déférence que l’on vous doit.
Monsieur le Député et chers amis du Font National bonne année 2014.
Nationalement.
Joël
Flahute dit
Merci pour vos vœux, Mr Gollnisch… En échange, je vous souhaite,à vous et à tous ceux de notre mouvement qui vont se présenter aux prochaines élections, de gagner,ou au pire de faire des scores importants..Des scores alarmistes qui inciteront les français à se décider à franchir le pas ..Luttons,luttons ( ça on sait faire ), mais gagnons aussi… partout en France. En attendant, je partagerai quelques bulles avec vous et tous ceux qui vous auront participé à votre blog.
JADIN dit
Pour que notre combat d’arrière garde devienne une victoire d’avant garde, votons FN !
NDN dit
Merci pour vos voeux.
J’aimerais de mon côté faire les miens en quelques lignes : que le FN de 2014 soit toujours fidèle à ses principes, notamment en ce qui concerne ce que l’on appelle les lois « sociétales ». Je suis de plus en plus préoccupé par les dérives du Front national concernant par exemple l’avortement. Ce matin, chez Bourdin, M. Philippot n’a même pas eu le courage d’approuver les courageuses réformes que l’Espagne est en train de prendre à ce sujet. Il s’en est même démarqué !
J’ai même l’impression que votre voix est de plus en plus inaudible au sein du Front. Un Front National qui vendrait son âme (et notamment son âme pro-vie et pro-famille) pour « ratisser large » est une catastrophe. Il sera peut-être salutaire de rappeler à M. Philippot que l’avortement est un crime. Merci à vous et par avance, bonne, heureuse et sainte année.
jean-louis dit
Bonjour Monsieur Gollnisch,
D’abord un immense merci, pour votre travail sur ce site, au FN, et votre présence au front du combat pour la préservation de notre civilisation contre les monstres omniprésents (mais ils n’ont plus le choix à présent ..) chargés de la détruire.
Monstres qui, jour après jour, dominent, contrôlent « nos » médias et « notre » politique selon des accords et des règles de suprématie et de subordination, non encore totalement élucidés mais mondialistes.
Votre travail, répercuté de sites en sites, est suivi. Il éclaire jour après jour, par vos brillantes analyses, les sombres manœuvres de nos ennemis.
J’ose espérer, dès lors que le FN aura contourné la -barre- anti FN, merdiatico politique, et sera porté, par un peuple devenu, enfin, éveillé (en majorité), que vous Monsieur Gollnisch accéderez au rôle politique majeur, que vous méritez.
Tous mes vœux de bonheur pour vous et les vôtres.
Eexcellente année 2014, à vous et à votre équipe.
Jean-Louis (alias mordret)
François Volff dit
Monsieur le Député,
Merci pour vos voeux et pour votre rôle dans la défaite du rapport Estrella au Parlement Européen, en souhaitant une marée pro-vie aux prochaines européennes et le développement de l’Europe UN DE NOUS.
En vous disant « à bientôt, le 19 Janvier », à la Marche pour la Vie, qui reprend après une éclipse en 2013.
BONNE ANNEE 2014.
Emilie dit
Monsieur Gollnisch,
Après vous avoir adressé mes voeux le 25 décembre dernier, j’espère que vous me pardonnerez aujourd’hui pour le fait que je me permets de vous envoyer un lien vers un article, que vous avez lu probablement et qui à mon sens peut intéresser beaucoup de nos concitoyens. Personnellement je trouve que c’est une excellente analyse politique…qui nous aide à mieux comprendre pourquoi on est arrivé là…
http://www.ndf.fr/poing-de-vue/02-01-2014/assimilation-integration-laicisation-inclusion-lettre-aux-autruches?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+ndf-fr+%28Nouvelles+de+France%29
Modérateur dit
Profitons de l’occasion pour saluer le très pertinent blog NDF! Meilleurs voeux, bien cordialement; gollnisch.com