Bruno Gollnisch était l’invité de Jazz Radio dans le cadre de la campagne pour les élections européennes.
Bruno Gollnisch est l’invité de Ca Jazz à Lyon ce vendredi. Le candidat sur la liste Front National aux Européennes 2014 dans la circonscription Sud-Est est revenu sur le scrutin du 25 mai.
Il a évoqué ce qu’il reproche à l’Union Européenne, son ambition de former un groupe d’euro-sceptiques au Parlement, son bilan d’eurodéputé depuis 1989, les sondages qui placent le FN en tête des suffrages au niveau national et deuxième dans notre circonscription mais aussi l’absentéisme pointé du doigt de Marine et Jean-Marie Le Pen.
Vous pouvez écouter l’émission via le lecteur ci-dessous :
Rieubon dit
Bonjour
Vous devriez insister sur l’expression » Baisser le Prix du Travail » que nos politiques emploient à tout moment pour lutter contre la concurrence .
Il me semble que les français n’aient pas compris que « baisser le prix du travail » c’est baisser leur salaire . Qui veut qu’on lui baisse son salaire , personne ! Insister sur l’expression » Baisser le Prix d Travail » les français n’ont pas compris .
Cordialement .
SEURET dit
Bonjour
J’ai toujours un énorme plaisir à vous voir et à vous entendre car la qualité de vos argumentations sont tellement empreintes de bon sens que seule une contestation d’un bas niveau peut vous être opposée.
Je suis adhérent au FN après avoir quitté l’UMP sans aucun regret !
J’avais peur que dans l’oeuvre de « dédiabolisation » qui est très malheureusement imposée comme une sorte de « ticket d’entrée » obligatoire pour figurer dans la cour non pas des grands mais pour s’élever un peu plus haut que l’ignorance populaire, le FN en oublie de garder au feu notre principale source de malheurs qui est l’immigration de peuplement qui dévaste notre pays depuis plus de 40 ans. Certes une idéologie humanitariste veut que l’immigration représente je ne sais quelle « avancée » pseudo humaniste, ce qui objectivement est démontrable qu’il s’agit du contraire !
Puis il y a l’Europe qui aurait pu être une sorte pour le coup d’avancée humaine mais pas de chance, elle est en partie noyautée par des hauts fonctionnaires , des zénarques, des polytechniciens ( et oui !!!) (comme ceux qui se sont occupés des dimensions des rames des TER !!) et là tout est foutu !La France est malheureusement dirigée par des producteurs de rapports et de « notes » qui ne tiennent en aucun cas de la dimension Humaine, ainsi comme le démontre une très récente étude la France est l’un des pays d’Europe où le travail n’est plus source d’épanouissement et de réalisation de soi mais une sorte de travaux forcés d’où l’on ne peut sortir que malades; Il est donc simple de constater que dans la classe d’âge à part quelques exceptions la majorité des jeunes n’a plus aucun goût au travail attendant qu’une ultime manne leur permette de jouir de la vie sans aucun effort et cela dès leur sortie de fac !
Seuls ceux qui ont encore une « ambition » après avoir profité des impôts pour leur scolarité vont enrichir les entreprises étrangères (ce qui peut être un bien pour l’Humanité mais une catastrophe pour notre Nation!). En France des pseudos économistes européens nous ont fait croire que de faire venir en masse des individus analphabètes, malades, incapables de la moindre assimilation parce qu’ils ne comprennent pas ce que cela veut dire, totalement improductifs allaient payer nos futures retraites !!! Même un enfant débile se roulerait par terre de rire, s’il ne pouvait en pleurer§
On ne régit en France que dans l’émotionnel jusqu’à en oublier que pour que la Nation vive ou survive il faut des lois qui ne satisfont pas la sensiblerie de quelques utopistes, mais qu’il lutter avec force contre toute immigration à moins qu’elle enrichisse la Nation qui ouvre ses portes c’est ainsi !! Donc de grâce luttons contre l’immigration source de très nombreux de nos maux !