Nicolas Poincaré recevait Bruno Gollnisch à propos de la tempête politico-médiatique artificielle concernant le dernier Journal de bord de Jean-Marie Le Pen.
Bruno Gollnisch : « Fournée est un terme anodin » par Europe1fr
Nicolas Poincaré recevait Bruno Gollnisch à propos de la tempête politico-médiatique artificielle concernant le dernier Journal de bord de Jean-Marie Le Pen.
Bruno Gollnisch : « Fournée est un terme anodin » par Europe1fr
Jean-Charles DUBOC dit
Et si le « Menhir » s’occupait d’un dossier où il faut passer à l’abordage sabre au clair !…:
http://www.alerte-ethique.fr/news/les-milliards-disparus-de-la-division-daguet/
Pierre-Marie Martin dit
M. Gollnisch,
votre droiture comme votre fidélité vous honore ainsi qu’ en atteste encore cet entretien dans un média-pravda où vous ne cédez pas un pouce de terrain face au « chien de garde » de service, en remettant, comme il se devait, les pendules à l’heure sur la grossière manipulation orchestrée par le système afin de nuire à la cohésion du Front National.
Je crains cependant que vous n’ayez dû recourir à une langue de bois dont vous n’êtes pourtant guère coutumier, en arguant que « la profonde unité (sic) sur les solutions à apporter aux problèmes du pays » suffirait à prémunir le FN contre le risque d’implosion qui, n’en doutons pas, serait durablement, sinon définitivement, préjudiciable au camp national.
Ainsi permettez-moi de revenir sur un fait que vous évoquez brièvement au début de l’entrevue radiophonique qui m’apparaît beaucoup plus grave qu’il n’y paraît de prime abord.
En effet, je viens d’apprendre, non sans une certaine stupéfaction, que le journal de bord de Jean-Marie Le Pen ne serait désormais plus hébergé par le site du Front National.
Or si cette décision, ô combien symbolique, devait se confirmer, ce serait, pour le coup, sinon la faute politique ultime, au moins une erreur majeure, dans la mesure où celle-ci entérinerait définitivement la capitulation du Front National face au terrorisme intellectuel qui règne dans notre pays depuis plusieurs décennies.
Il serait regrettable que le parti qui depuis 40 ans fit montre d’une résistance sans faille, courbe aujourd’hui l’échine devant la tyrannie de la pensée inique, et ce, précisément, à l’heure où, grâce à internet et aux médias dissidents, nombre de nos concitoyens sont en train de comprendre à quel point ils ont été trompés par le système politico-médiatique aux ordres des groupes d’intérêt bancaire, communautaire et/ou « philosophique » promoteurs de l’idéologie mondialiste.
Comment expliquer que l’on puisse bannir la parole libre et forte de celui qui, luttant sans relâche contre vents et marées, et résistant à toutes les campagnes de calomnies et d’intimidations, a permis de maintenir debout et vivant un mouvement politique qui, sans sa ténacité, n’aurait pu connaître les victoires qu’il obtient aujourd’hui ?
Ainsi ne faudrait-il pas que l’on sacrifie maintenant les principes et les idéaux qui l’ont fondé, au nom d’une prétendue « dé-diabolisation » qui n’aurait en définitive que le bien triste visage du reniement.
Et alors que face à ce que vous nommez fort justement une « tempête dans un verre d’eau », il aurait été plus judicieux que le parti fasse front derrière son fondateur et président d’ honneur, QUAND MÊME (!), il semblerait que les tenants de l’aggiornamento et de la normalisation, pour ne pas dire soumission et dé-substantiation, l’aient en définitive emporté.
D’autant que fort de son succès aux élections européennes et loin de toute échéance électorale, il aurait suffit que le FN fasse bloc devant cette campagne aussi mensongère que grotesque et démontât tranquillement un à un les soi-disant arguments comme la pseudo-rhétorique de nos adversaires.
Au lieu de ça, nous avons assisté à des réactions aussi brouillonnes que contradictoires, et pire que tout, à la condamnation, fut-elle mezzo voce, des propos de son père par la présidente en personne.
Car si je dois reconnaître à Marine Le Pen le mérite d’être celle qui a permis à de nombreux Français, dont je suis, d’ouvrir enfin les yeux et de sortir de la léthargie morale et intellectuelle dans laquelle le système UMPS les avaient maintenus, j’ai, depuis ce franchissement tardif du Rubicon, appris à découvrir la valeur et l’intégrité d’homme tels que Jean-Marie Le Pen ou vous-même et la foultitude de mensonges et autres vilenies auxquels vous dûtes faire face.
Or, et je ne crois pas être le seuls à penser cela parmi les nouveaux sympathisants et militants, ni d’ailleurs parmi les plus anciens, il ne faudrait que les millions de Français ayant avalé les couleuvres de l’UMPS des années durant et qui ont enfin pris la mesure de la légitimité du combat national, soient maintenant contraints d’en avaler de nouvelles d’autant plus indigestes et délétères que celle-ci viendraient cette fois-ci de l’intérieur même du camp national.
Pour ma part, il serait inadmissible que l’on sacrifiât Jean-Marie Le Pen et que l’on dilapidât son héritage au profit de quelques impétrants aux parcours pour le moins sinueux et dont la fibre nationale pour revendiquée qu’elle soit, n’en reste pas moins empreinte d’un flou artistique certain.
Dès lors, nombreux sont ceux qui ne sauraient continuer à offrir leurs suffrages à un néo FN qui passerait par pertes et profits, les décennies de combat et de sacrifices livrés par des patriotes sincères autant que courageux et sacrifierait celui qui l’incarna sans coup férir pendant plus d’un demi siècle, surtout quand, dans le même temps, ce parti conserverait sa confiance à des individus tels que Gilbert Collard ou d’autres bénéficiant des aveuglement du cœur au détriment de la raison, de la fidélité et de l’honneur.
Pour ne m’en tenir qu’au dit « Maître Collard », dont le passage par la franc-maçonnerie n’est un secret pour personne, il m’apparaît comme l’expression évidente que le ver est bel et bien dans le fruit. En attestent ces récentes déclarations à l’endroit de Jean-Marie Le Pen qui auraient dû, en toute logique, lui valoir une exclusion immédiate du RBM, auquel il se rattacha fort opportunément, et ce, dans le seul but de rejoindre les bancs de l’assemblée dite nationale.
Or comme il semble bien que l’on n’en prenne pas le chemin, aussi conviendrait-il de se demander de quelle immunité ou protection particulière peut bien bénéficier ce monsieur Collard qui a pourtant déjà, à maintes reprises démontré à quel point il était éloigné de ce qui fonde la pensée politique authentiquement nationale.
Se prétendant catholique il déclare aussi et surtout être un « humaniste », et ainsi lorsqu’il défile contre la loi Taubira et son prétendu « mariage pour tous », ce n’est pas tant au nom des valeurs chrétiennes qui fondèrent la France mais, ainsi qu’il le confiait dans l’émission « Mots croisés », parce que la société française ne serait tout bonnement « pas encore prête ». Comprendre, en bon langage maçonnique, « pas encore assez déchristianisée » !
Et plus récemment sur le même plateau télé, s’est-il fait le chantre du métissage et déclaré être un inconditionnel, je cite, du « sang mêlé », propos que n’auraient renié ni MM. BHL ou Attali, ni M. Sarkozy qui dans un discours hallucinant prononcé à l’école polytechnique affirmait que le métissage était un « impératif » pour la France; et comme de bien entendu, il ne vint à l’esprit d’aucun des journalistes présents ce jour-là, de lui demander simplement: » QUI A DONNÉ CET ORDRE ? »
Enfin sur l’épineuse question de l' »antisémitisme », M. Collard n’a pas attendu cette toute dernière fournée d’indignations spécieuses pour prouver qu’à l’instar d’un M. Valls ou d’un Goasguen, il était prêt à se soumettre à la moindre injonction émanant du Crif ou de la Lic(r)a.
Bref, tout chez ce monsieur atteste de son ralliement inconditionnel à ce « nouvel ordre » tant mondial qu’ immoral, d’essence anticatholique et antinationale, que le Front National a si longtemps combattu.
Dès lors si Jean-Marie Le Pen devait être sanctionné tandis que M. Collard et ses semblables, poursuivrait impunément leur œuvre de sabotage de l’idéal national, c’en serait fini, je crois, des espoirs de voir triompher le Front National. Et pire encore que toutes les défaites du passé, son échec se doublerait cette fois-ci du déshonneur d’avoir trahis celles et ceux qui œuvrèrent à sa fondation.
Aussi je pense que nous sommes nombreux à croire autant qu’espérer que vous saurez faire entendre une voix différente et forte au cœur du bureau politique. afin que soit mis un terme à ces concessions et allégeances toujours plus nombreuses à quelques coteries aux intérêts obscurs, et ce, dans le vil autant que vain espoir que celles-ci daignent lui ouvrir les allées du pouvoir.
La victoire comme le pouvoir ne se négocie pas plus qu’il ne se quémande, et mieux vaut parfois y renoncer plutôt que de devoir y perdre son âme.
Amitiés françaises,
Pierre-Marie Martin
Patinet dit
Très belle démonstration de l’insinuation du Front National.
http://universality.info/mambo/index.php?option=com_content&task=view&id=1078&Itemid=67
Davy dit
bonjour Monsieur Martin ,
J’ai tout particulièrement apprécié la qualité de votre publication .
Je voulais vous demander l’autorisation de la publier sur ma page FB?
En effet militant de base , âgé et handicapé , je ne peux guère travailler sur le terrain , mais je continue le combat sur FB ( + environ 300 amis membres ou proches du FN )
concernant cette ridicule affaire de « fournée » si la socialoperie pense nous désunir ou nous cliver avec de telles stupidités , elle se trompe lourdement !!Le militants de base , ne se laisseront en aucun cas abuser par ce genre de manœuvres qui ne font que renforcer notre loyauté envers les pères fondateurs !!
Nous les anciens savons exactement ce que nous devons à un homme (et ses amis) qui ont donné des dizaines d’années de leur vie pour que VIVE la France !
Pierre-marie Martin dit
Merci cher Davy,
l’ouvrier de la onzième heure que je suis, est honoré par votre demande comme par la courtoisie qui l’inspire.
Vous pouvez donc bien sûr relayer mes écrits là où bon vous semble pourvu qu’il soit bien entendu que mon texte ne vise nullement à diviser notre camp mais précisément à le rassembler; ce que nous ne saurions faire si nous n’identifions pas clairement ceux qui, en infiltrant nos rangs, sèment les germes de la division.
Il faut donc pour paralyser leurs actions, mettre en pleine lumière ces spéculateurs anti-nationaux et anticatholiques afin de dévoiler une à une, leurs ruses et leurs intrigues, car Dieu sait que ces gens-là n’aiment rien tant que se tapir dans l’ombre pour œuvrer en secret.
En tous les cas, vous avez bien raison de dire qu’ils échoueront à nous diviser aussi longtemps que nous resterons fidèles à nos valeurs et à nos chefs.
Salutations patriotes,
Pierre-Marie Martin
le passant dit
Je ne sais pas si j’ai raison ,
de répondre à votre texte . vous êtes dans vos convictions que je respecte , vous êtes un pur et dur , et je l’étais aussi !
Et pourtant j’ai passé plus de trente ans dans l’abstention , si j’étais allé voter , j’aurais voté pour M. Jean Marie Le Pen , et pourtant je ne l’ai pas fait !
J’ai toujours validé ses idées , mais je suis un pragmatique et me déplacer pour quelqu’un qui n’a aucune chance de gagner !
Je respecte vos sacrifices , votre engagement , mais pour moi :
Souffler sur le barbecue , pendant que les autres mangent les brochettes .
Ce n’est pas mon truc , faire opposition ,oui , mais pour prendre le pouvoir .
Je vais grossir le trait , et vous allez bondir , mais les discussions de salon de thé …
Je sais très bien que le F.N n’était pas cela .
Maintenant j’ai une carte d’électeur et je vote , car j’ai le sentiment que mon vote sert à quelque chose .
» Mieux vaut renoncer au pouvoir , que d’y perdre son âme »
Qui parle de cela , ni Marine ni Maître Collard ne renonceront aux valeurs du F.N .
Et la manière de le formuler est très importante pour grandir et il ne s’agit pas de vendre son âme !Ce n’est pas un intéressement de ma part , mais si je vais au combat c’est dans l’espoir de gagner !
debergerac dit
Tout d’abord : modestes mais très chaleureuses et sincères félicitations au Professeur Gollnisch: c’est en effet toujours un grand moment de vous écouter ou de vous lire ; des arguments massues et subtils tout à la fois ,…la culture quoi ! Merci.
Quant à Pierre Marie dont je perçois les angoisses justifiées certes je voudrais suggérer que loin
de sacrifier aussi à « la langue de bois » , notre vice président Gollnisch fait bien d’assurer que cette
« tempête dans un verre d’eau(sale !)… » ne remettra pas en cause notre « unité » ((sinon ce ne serait plus cohérent d’appartenir au FRONT ! )) ;
En effet : beaucoup de bruit pour rien ; quand Mme la Présidente se résout à priver le Site Web
du Front du Blog JMLP , ce n’est que par pure précaution… »juridique » (( voir jurisprudence à la mode ces temps ci sur la « responsabilité » des » hébergeurs » – dont on a eu à pâtir récemment ))
car on peut s’attendre à une « chasse » systématique à la « petite phrase » scandaleuse… faut bien
que la bien – pensance périclitante se raccroche à quelque chose après les désaveux successifs
qu’elle enregistre(électoralement…) et elle a encore un très sérieux pouvoir de nuisance à nos
Idées…donc simple précaution et non pas reniement….
Quant aux uns et aux autres…. »glissons » : restons en aux « fondamentaux » = le Programme adopté
et la confiance accordée à Mme Le Pen au « Congrès de Tours » (celui de 2011 évidemment et pas celui de 1920..! encore que : m’est avis que les 2 auront tout autant marqué l’Histoire ! ).
Conclusion : le Professeur Gollnisch a raison , au Front , « profonde unité… » tout le reste n’est que l’écume de la vague….et quelle vague !…on va « gagner » .
terranova dit
Monsieur Pierre Henri Martin, Monsieur Gollnisch,
je suis membre du FN, mais pas inconditionnel comme les fanatiques.
Certes, les adversaires du FN poussent au crime en assimilant ses membres à des fascistes. Or les fascistes étaient des assassins d’innocents, et ces insinuations devraient être lourdement punies.
Mais Jean Marie le Pen, ici, leur donne raison, quelle que soit par ailleurs la légitimité de son combat et de son parcours. Je suis prêt à le défendre devant l’Histoire pour des actes de torture, car ces tortures ne concernaient que des tortureurs, et on ne fait pas la guerre avec des enfants de choeur.
Mais NON, le terme de « fournée » n’est pas anodin, parce que les fours crématoires ont existé et ont exterminé des millions d’innocents dans la pire barbarie qui ait jamais existé.
Ceux qui nient la Shoah sont ceux qui replongeraient dans le nazisme s’ils en avaient l’occasion. Ils méritent la peine de mort, comme cette ordure de Brasillach.
Quant à Le Pen, si outré soit il à l’égard des cons qui le diabolisent, il n’a pas le droit de faire des jeux de mots si odieux, et il mériterait qu’on lui brûle un peu les pieds pour lui rappeler le goût des fournées.
Un Français plus patriote que lui, et pas près de pactiser avec les nazis, comme De Gaulle.
Terranova
Substance2004 dit
Il devient urgent de s’attaquer, le FN notamment, et de front, à la racine du mal que forme le couple Loi Gayssot et Loi Perben et qui d’ailleurs ne sert pas toujours les intérêts de la gauche (de Siné à Daniel Mermet jusqu’à Aymeric Caron) en lisant l’excellent ouvrage de Jean Briquemont « Les censeurs de la république ».
C’est avec des lois liberticides et ridicules comme celles-ci que l’on arrive à ce qu’une garde des sceaux s’en prenne à une enfant pour une histoire de banane.
Permettez-moi aussi de recommander « Main basse sur la mémoire : les pièges de la loi Gayssot » de la société de production Clap 36 qui en retrace brillamment le triste bilan de cette loi digne des plus grandes dictatures.
Merci M. Gollnisch
mordret dit
Bonjour Monsieur Gollnisch
Honneur, fidélité comptent parmi vos grands principes.
Vous êtes un très redoutable analyste des situations, un homme rompu à la maîtrise de son sang froid au plus fort des combats. Vous fournissez toujours au public, face à ce que l’on nomme à tort des « journalistes », la mesure exacte du correctif à donner aux inductions de manipulations de masses, ourdies volontairement par le système. Vous êtes précis et fondé.
Par ailleurs, pour compléter mes propos à votre endroit, ici, je souscrit à la finesse et à l’approche bien amenée, du commentaire de Pierre-Marie Martin.
De mon côté, mon vote FN est acquis de longue date (quelque-s- agression-s- exotiques de trop permettant mieux l’éveil au danger communautariste que tout le reste), mais je ne saisissais pas pas fondamentalement jusqu’à voici quelques années, faute de m’y intéresser assez, ou de lectures, l’importance du fossé des 2 grandes nuances de « »l’extrême droite » » (c’est à dire de la seule droite de France, extrêmisée par les tenanciers des maisons closes de l’information).
Ayant franchi le rubicon, « à droite de l’extrême », on ne se sent finalement hélàs que très normal (quand on a compris, on mesure enfin la dérive du paysage politique français au cours des 40 dernières années, et par voie de conséquence on découvre l’ampleur de la manipulation et de la trahison politico médiatique, et donc des moyens dont une « secte » bien connue dispose et abuse…)
J’ai donc pu mesurer la force et le caractère trempé nécessaire des seuls vrais résistants, dont vous et JMLP, rares hommes encore debout en France.
Notre chemin? Il est simple : nous ne pourrons plus franchir la rive des deux « »extrèmes droites » ».
La seule possibilité pour nous, étant d’aller dans une direction encore plus « »extrème » » afin de découvrir enfin, la normalité d’une droite à peine décomplexée, tentant de se libérer de ses geôliers et de ses poux.
La droiture et la constance d’un JMLP à pointer du doigts les mécanismes du système, et ses intentions n’ont d’égale que la votre, Monsieur Gollnisch.
En vous remerciant d’être là pour nous.
Modérateur dit
Nous profitons de votre courriel « Mordret » pour remercier plus largement les internautes ayant la gentillesse de nous adresser messages de soutien et compliments; nous y somme sensibles; vous pouvez comptez sur Bruno pour garder le bon cap! Bien cordialement; gollnisch.com
PLAISANT François-Xavier dit
Si l’on ne peut s’empêcher de vieillir, on peut s’empêcher de devenir vieux ; et c’est le cas de Jean-Marie que je suis allé rencontrer à Frèjus puis Marseille. Il est en bien meilleure forme et mon respect reste permanent au travail qu’il a fait et fera pour le bien de mon pays.
Par contre il en est des aussi con que la lune ; le pire, ils n’ont d’éclipse.
La citation plus-haut est d’Henri MATISSE.
shorter007 dit
J’espère que vous ne censurerez pas mon expression puisque vous en êtes les défenseurs semble-t-il. Bien sûr que la pensée unique a sauté sur l’occasion pour taquiner le point faible du Front National à savoir JMLP. Bien sûr que dans la bouche d’une autre personnalité politique, ces propos n’auraient pas déclenché une telle polémique médiatique. Mais à jouer avec les mots, on exprime inconsciemment sa pensée. Et c’est même redondant chez le président d’honneur que sa fille traîne comme un boulet. Dieudonné, JMLP = même combat, n’est-ce pas.
Modérateur dit
Nous ne censurons aucun courriel pour peu que la courtoisie soit respectée. Encore une fois, c’est votre avis, nous le respectons, mais il nous semble erroné tant il nous apparaît évident que le terme utilisé par JMLP n’avait pas comme soubassement une pensée antisémite, consciente ou inconsciente. Merci de votre courriel; gollnisch.com
debergerac dit
Hello…que SAVEZ vous (au sens complet du terme ) de »la pensée » de JMLP ?!?!
…et plus précisément s’agissant de son soi disant « antisémitisme »…?
Ce que Je SAIS : connais des gens de confession juive adhérents au FN…((= des maso ?!?!? )).
shorter007 dit
Je ne sais rien de la pensée de JMLP comme de la vôtre d’ailleurs. Je sais que je ne sais rien. C’est déjà une certitude. Etre juif et être adhérent du FN ne veut pas dire que JLMP ne serait pas antisémite. Votre démonstration est complètement absurde. Si des juifs sont au FN c’est, en partie, qu’ils veulent être protégés de la racaille islamiste antisémite de nos quartiers, qui s’est développée sans que les non-juifs s’en aperçoivent. Quand à savoir si JMLP est antisémite, il n’y a qu’à constater que JMLP est le parrain d’un enfant de Dieudonné dont le public est constitué en grande partie de la racaille communautariste et antisémite déjà mentionnée. Mais c’est sûrement qu’une coïncidence encore mal interprétée de l’histoire.
Modérateur dit
Vous dites que « vous savez que vous ne savez rien » « Shorter »… mais vous affirmez implicitement que JMLP est antisémite. Pour bien le connaître nous sommes nous persuadés que JMLP n’est pas antisémite et estimons, comme Marine, qu’il a été victime dans cette affaire d’une interprétation malveillante de son propos, pour créer une polémique alors que la présidente du FN mène notamment actuellement des négociations délicates pour former un groupe au Parlement européen. Si le terme utilisé par JMLP a pu choquer de bonne foi certains de nos compatriotes nous sommes aussi les premiers à le déplorer. Pour le reste, JMLP est un homme libre qui ne se fait pas dicter ses amitiés, ses fréquentations par les gardiens de la bien-pensance médiatique; il a par ailleurs des amis de toutes opinions politiques et de toutes confessions religieuses…moins médiatisés ou célèbres il est vrai que la personnalité à laquelle vous faites référence. Les Français de confession et/ou d’origine juive qui sont adhérents ou votent FN, et le Front National en a compté dans ses rangs et recueilli les suffrages dans les urnes depuis sa création, le sont très majoritairement pour les mêmes raisons que les autres Français qui ne sont pas moins clairvoyants que les premiers. Quitte à refuser le communautarisme, ayons la cohérence de le refuser au sein du FN…Merci de votre courriel, vous pouvez compter sur nous pour défendre la France et les Français d’abord! gollnisch.com
Abysses dit
Il faut occuper le terrain et continuer à mettre l’accent pour déstabiliser. La faute politique dont s’agit est tellement plus importante que le problème de l’appauvrissement de la société française qu’il est sur que la société française va encore faire confiance à l’UMPS et aux médias crotteux pour maintenir et affirmer les valeurs de la France. Nous avons depuis ces 40 dernières années la compétence qui a manquer dans sa totalité de son faire valoir pour mettre à jour une impuissance constante, au désespoir d’un peuple qui a fini par s’endormir.
le vieux dit
Bien qu’électeur compagnon de route du FN depuis près de 35 ans, je n’avais jamais adhéré (tout en soutenant financièrement néanmoins). C’est chose faite symboliquement depuis un an et je regrette ce triste « cadeau d’anniversaire »… Jean Mama m’a parfois gonflé avec ses jeux de mots laids, me donnant l’impression d’avancer d’un pas pour reculer de trois, mais le Menhir est ainsi… »anar » dans l’âme lui aussi, et j’ai fini par faire avec. J’ai consulté le dico moi aussi et « dédiabolisation » ne veut pas dire « carpette ». Que chacun laisse un pourboire d’amour propre, de Jean Mama et de Marine, et que le blog de JMLP soit réactivé, voilà mon souhait. Comme Pierre-Henri Martin ci dessus, je pense que « votre droiture comme votre fidélité vous honore », cher Bruno Gollnisch. Salutations fraternelles.
JLB dit
http://jeanlucboulard.over-blog.com/article-antisemitisme-a-force-de-crier-au-loup-123886404.html
BARTOK, Janos dit
Cher Monsieur,
Je vous félicite pour votre face à face avec ce petit fripouille de Poincaré, comme le disait un commentateur dans ce blog, vous n’avez pas lâché un iota.
Il est particulièrement regrettable que cette histoire de « fournée » devait intervenir pendant cette période très délicat de « manœuvres » politique après le grand succès des élections européennes. Mais, si on est sous la menace permanente des attaques de nos adversaires, on aurait pu réagir autrement.
C’est facile à dire maintenant, mais il aurait fallu balayer ce « scandale » montée de toute pièce avec le revers d’un main. Je suis de la classe de Mr JMLP, 83 ans d’ici peu, mais j’essaye comprendre que Madame sa fille soit sous une très grande pression pour consolider la position du parti et sa jeunesse lui a fait réagir un peu trop rapidement.
Ce qui a été, par contre, totalement injustifié et assez « degeu », c’était la sortie véhémente et antipathique du juriste de deux consonnes. Est il devenu fou ?
Par contre, je vous supplie d’écouter le vidéo ci-dessous. Comment se fait-il qu’on en parle pas. Si c’est vrais ce qu’il dit, ce minable clique à deux balles et à 3% qui est au pouvoir devrait être chassé derechef.
Il s’agit de ça :
« L’arsenal de guerre d’Al Qaida stocké en France dans la cache visitée par Samuel Laurent.
Dans l’enquête de Samuel Laurent « Al Qaida en France » parue aux éditions du Seuil en mai dernier, celui qui par ses liens avec les islamistes de Libye a pu accompagner les djihadistes en Syrie, aller au quartier général d’Al Qaida à Mogadiscio (Somalie), pour revenir en France parmi les terroristes, fait des révélations fracassantes. Au terme de son enquête, un haut responsable stationné en France lui montre une des (nombreuses?) caches d’armes entreposée à 8 heures de route de Paris, trajet que fera Samuel Laurent une cagoule sur la tête. »
« Les services de renseignement sont totalement dépassés »
https://www.youtube.com/watch?v=txugqRul-JY&feature=youtu.be
Je vous transmet également la phrase ci_dessous :
..Jean-Pierre Michel, membre du Syndicat de la magistrature, sénateur PS de Haute-Savoie qui vient de prononcer au sénat ces paroles : « Les terroristes d’un jour sont des héros le lendemain » …
Ce monsieur aurait prononcé cette phrase il y a un bon moment. Comment ce fait-il qu-il est toujours au Sénat ?
Bien cordialement à vous.
János Bartók
Monique Michelet dit
Bonjour,
Ce que je trouve très agaçant, c’est le harcèlement des « journaleux », dès qu’il s’agit du FN, S’ils mettaient autant d’ardeur à critiquer ce que disent d’autres personnes !!! Il me semble que leur rôle premier est l’information, en restant neutres. Eux qui bénéficient des largesses de la gauche avec les rémunérations et abattements dont ils sont gratifiés mais, bien évidemment, on ne crache pas dans la soupe. J’espère, comme beaucoup de mes amis, que le FN arrivera en tête aux prochaines élections pour remettre un peu d’ordre dans la démocratie et rappeler à ces « journaleux » leur rôle d’information pour l’instant, on a l’impression d’être face à une secte dont le rôle est de nous laver le cerveau.
Merci à vous tous, pour le stoïcisme dont vous faites preuve face aux attaques systématiques.
Très cordialement. MM
de Looz dit
Merci une nouvelle fois pour votre merveilleux discernement!
Une nouvelle fois je me permets de regretter profondément votre non élection comme président vous avez cet équilibre de vérité qui nous manque tant et même ô combien à droite!
christophe dit
Monsieur Le Pen n’est ni un Cahuzac ni un Copé, reste alors pour l’accabler la distorsion du dictionnaire ! En dehors du fait que la chose est mesquine, je crois qu’elle sera contre productive. En tant que contribuable français, c’est à dire : « un cochon de payant », je suis, comme mes compatriotes, très agacé de toutes ces âneries à l’aune de notre effondrement économique.
Je constate avec dépit, qu’au sein même du front, tous n’ont pas vos scrupules et profitent de cette bouffonnerie. De la même façon, je m’étonne de la campagne médiatique et pétitionnaire de la ligne Aliot / Collard pour une dérisoire présence de quelques soldats algériens au défilé du 14 juillet ! ?
Ce triste défilé sous la présidence de Hollande ne sera que le « cache misère » de la détérioration de l’appareil militaire français.
Si la présence des militaires algériens ne s’imposait pas, ce dont conviendraient a la fois les français de souches et les français d’origine algérienne, il est tout aussi vrai que cette campagne stupide et dérisoire, tirant allègrement sur la ficelle islamophobe est une connerie et une chose indigne de nos positions patriotiques.
J’aurais préféré voir une plus grande solidarité et un effort de démystification face aux attaques dont a fait l’objet le président fondateur du FN !
Il se passe en ce moment, quelque chose d’important, nos compatriotes musulmans se détournent progressivement de l’UMPS ayants bien compris l’imposture de leurs discours. Leur culture traditionnaliste, familiale, et patriotique rejoint complètement nos positions. En outre, ils ont pu apprécier la droiture et l’honnêteté des propos d’un Jean-Marie Le Pen, d’un philippot ou d’un Gollnisch sur les conflits en Libye, en Syrie comme au Mali. Sur le net, l’adhésion des français musulmans à nos positions politiques progresse. L’avenir d’un grand mouvement patriotique de redressement national ne passera certainement pas par la petite cuisine politique de messieurs Aliot et Collard, mais par le ralliement de tous les français patriotes, quelque soit leur confession, au nouveau pacte citoyen. Un Français musulman, loyal et patriote envers son pays la France, est un compatriote !
De la diabolisation à la stigmatisation, il est des recettes politiques dont faut savoir se garder !
Christophe L. (Adhèrent FN)