C’est un « fait divers » d’une horreur absolue qui a bouleversé nos voisins britanniques, une abjection qui prend aussi sa source dans la dictature du politiquement correct assurant la promotion du multiculturalisme obligatoire et du dogme de l’ antiracisme. Un drame révélé mardi dans toute son ampleur dans un rapport rendu public. Entre 1997 et 2013, dans la ville de Rotherham (nord de l’Angleterre), 1400 mineurs ont été victimes d’exploitation sexuelle et d’autres sévices. Ledit rapport évoque le cas d’enfants « aspergés d’essence puis menacés d’être enflammés, menacés avec des armes, forcés d’être témoins de viols très violents, battus et enlevés » voire « échangés » dans d’autres villes, ou encore victimes de « viols collectifs« , perpétrés notamment à de multiples reprises sur des fillettes de 11 ans… « Personne ne connaît l’ampleur de l’exploitation sexuelle qu’ont subie des enfants ici à travers les années ». Les services sociaux de cette municipalité avaient été prévenus mais il semblerait que certains auraient sous-estimé l’ampleur de cette affaire et/ou voulu l’étouffer. Pourquoi? Un des éléments réside dans le fait, est-il expliqué, que de nombreux agents des services sociaux ont « fait part de leur nervosité à identifier les origines ethniques des auteurs présumés » (principalement des Indo-Pakistanais), « de peur de passer pour raciste« . Tout est dit…
Nous savons à quelles extrémités malheureuses, à quels errements et démissions tragiques peut conduire, dans tous les domaines, la catastrophique doxa libérale-libertaire qui est l’idéologie dominante de la plupart de nos « élites » politico-médiatiques.
Le gouvernement Valls II l’incarne parfois jusqu’à la caricature avec les nominations (provocations) de Najat Vallaud-Belkacem à la tête du ministère de l’Education et d’Emmanuel Macron, ancien conseiller économique de François Hollande, ancien banquier d’affaires au sein du groupe Rothschild, nouveau ministre de l’Economie, de l’Industrie et du numérique.
La promotion accordée à Mme Vallaud-Belkacem, ex secrétaire nationale du PS chargée des questions de société et des droits des personnes LGBT, parle d’elle même dans sa volonté clairement affichée de flatter la frange la plus agressive et extrémiste du lobby progressiste et des adversaires des valeurs traditionnelles.
Nous le savons, elle est favorable à la gestation pour autrui contenue dans le projet d’évolution sur la loi de bioéthique dont elle fut la rapporteuse, elle assura la défense dans les médias du mariage et à l’adoption pour les couples homosexuels; elle fut également à la manœuvre pour la mise en place des «ABCD de l’égalité» assurant l’entrée dans nos écoles de la théorie du genre (gender). Le CV idéal pour diriger l’Education « nationale » selon MM. Hollande et Valls…
Quant à la nomination d’Emmanuel Macron, elle est largement appréhendée comme la mise en pratique d’un euro-libéralisme qui a les faveurs du duo Hollande-Fabius, comme un énième effort désespéré aussi, d’échapper à la spirale de la dette qui atteindra le seuil de 100% du PIB fin 2015 si elle poursuit sur la même trajectoire.
Elle intervient sur fond de croissance zéro, d’ un chômage qui frôle officiellement les 11%, après 27 mois de hausses continues des impôts et des taxes matraquant nos entrepreneurs, commerçants, artisans, les catégories populaires et les classes moyennes, à l’heure ou notre déficit atteint 2000 milliards d’euros.
Sera-t-elle à même de stopper cette course vers l’abîme? L’arrivée de l’UMP compatible Emmanuel Macron à ce poste n’est en effet que la confirmation des orientations euromondialistes d’une gauche française soumise à Bruxelles, dont Bruno Gollnisch estime qu’elles sont directement responsables (mais pas seulement) du déclin français.
A l’instar de nombreuses personnalités occupant des postes de premier plan au sein de la nébuleuse mondialo-bruxelloise bien décidée à en finir avec la souveraineté des Etats nations, M. Macron est dans les petits papiers d’une officine comme le groupe Bildelberg.
Il fut un des rares invités français en juin dernier à Copenhague de cette structure » un peu occulte et mondialiste » comme l’a noté Bruno Gollnisch, en compagnie de sa collègue Fleur Pellerin, de Pierre-André de Chalendar (Saint-Gobain) ou encore de Natalie Nougayrède, directrice du quotidien Le Monde de mars 2013 à sa démission le 14 mai de cette année.
Evoquant la présidence Hollande dans le livre à paraître intitulé « Moi président », Arnaud Montebourg, n’aurait eu de cesse d’alerter des conséquences politiques des errements du gouvernement:. » On laisse la porte ouverte au FN. On n’en peut plus, on est au bout. Cet amateurisme, ce n’est pas croyable.»
Une chose est certaine c’est que l’énorme déficit de confiance des Français vis-à-vis de la gauche au pouvoir est aussi un frein puissant à une hypothétique reprise économique.
La gauche a trop échoué, trop menti, trop trahi. En 2006, François Hollande dans son livre « Devoirs de Vérité« , avait promis de procéder à une « vérification démocratique » à mi-mandat. Il a préféré finalement la fuite avant, se soumettre encore plus au Parti de l’étranger.
Le journal allemand Der Spiegel prédisait cette semaine au bout du bout de la faillite d’une gauche française qui a succédé aux échecs des années Sarkozy un tremblement de terre politique: la révolution patriotique. « Le prochain président pourrait être Marine Le Pen » avance-t-il. Il n’est pas le seul à le penser.
dongrego dit
La faillite libérale-libertaire est due aux excès qu’elle porte en elle et qui entraîne ses acteurs dans des dérives antisociales de par le fait qu’ils ne recherchent en somme que leur jouissance personnelle. « Il est interdit d’interdire » entendait-on en 68 ; slogan tyrannique dont les effets ne se sont pas fait attendre et que l’on pourrait interpréter par un simple et vulgaire : foutez moi la paix, je fais ce que je veux ! Autrement dit, la loi, c’est pas pour moi. Voilà bien la position de voyou qu’adoptent les multinationales qui échappent à l’impôt et les délinquants qui échappent à la justice.
Christophe dit
Passons sur la nomination de Mme Vallaud-Belkacem qui démontre tous le mépris que porte l’oligarchie politique pour l’opinion des français catholiques, musulmans, ou tous simplement « de bon sens ». Celle d’Emmanuel Macron est plus révélatrice de l’orientation politique du nouveau gouvernement. Voir la fine analyse d’Emmanuel Ratier sur le gouvernement de Manuel Valls :
http://www.dailymotion.com/video/x24rxmp_emmanuel-ratier-sur-le-gouvernement-valls-2_webcam?start=289
Dans la situation économique catastrophique de la France (endettement / déficit / récession) Emmanuel Macron est bien là pour procéder à une remise en cause de tous le dispositif social en France : (flexibilité du travail, suppression du CDI, 35 heures, et baisse des salaires). M. Macron, l’homme des réseaux euro-atlantistes et de la finance internationale, permettra à l’état français d’obtenir l’indulgence de l’UE et la poursuite de son endettement à taux réduit, … en offrant comme garantie aux banquiers, une disposition déjà acceptée par Bruxelles, et qui permet comme à Chypre, de prélever sur les comptes de tous les déposants français, en cas d’un défaut de payement de l’état ou des collectivités. La seule préoccupation de nos dirigeants étant d’assurer le train de vie de l’état, quitte à faire les poches des citoyens.