Claude Askolovitch recevait ce dimanche matin Bruno Gollnisch, député européen et conseiller régional du Front national. Ils évoquent notamment l’agression à Joué-les-Tours de deux policiers.
Claude Askolovitch recevait ce dimanche matin Bruno Gollnisch, député européen et conseiller régional du Front national. Ils évoquent notamment l’agression à Joué-les-Tours de deux policiers.
Démagogos dit
« Et vous savez M Gollnisch je vous avais invité AVANT cette affaire dite Zemmour. »
Tut tut : http://www.lefigaro.fr/medias/2014/12/20/20004-20141220ARTFIG00123-affaire-zemmour-i-tele-assume-sa-decision-et-s-etait-preparee-a-la-polemique.php
C’est pas beau de mentir…
lacarmagnole dit
Non mais on rêve ? Que se passe-t-il ? Askolovitch est-il sous l’emprise de la drogue ?
( A moins qu’il ne sente le boulet arriver… pas folle la guêpe).
Je cite :
» la France, notre pays »
» Je suis content que vous soyez là »
» Je trouve qu’on ne vous entend pas assez sur les plateaux »
» Il y avait un vrai respect, de la part de ce jeune officier » (JMLP)
» Vous êtes un homme d’idées, …/… et aussi un homme d’ Histoire »
» Le FN est vu comme un parti pouvant exercer le pouvoir »
Et avec ça, pas une interruption, ou à peine.
Mr Gollnish a pu s’exprimer tranquillement.
C’est Noël !
S’il continue comme ça, Asko va bientôt suivre Eric Zemmour !
Mes plus patriotiques salutations à Mr Gollnish.
Modérateur dit
Certes! Bruno n’a pas toujours droit à traitement aussi « aimable »! Peut être cela serait-il plus courant s’il n’était victime d’un large ostracisme médiatique…Merci de votre courriel et de votre soutien « Lacarmagnome », Joyeux Noël, bien cordialement, gollnisch.com
Lacarmagnole dit
C’est vraiment très gentil d’avoir pris quelques instants pour me répondre.
Vous pouvez compter sur mon total soutien.
J’ai une grande admiration et un grand respect pour Mr Gollnish, un homme au-dessus du lot.
Je souhaite un très joyeux Noël à toute l’équipe de » gollnish.com ».
A bientôt sur votre site,
Très cordialement,
JCB « lacarmagnole »
Nicolas dit
Bonjour,
Pour quelles raisons cette interview de Mr Gollnish sur I tele n’apparaît pas dans les vidéos sur le site du FN?
Merci de votre franchise.
Modérateur dit
Il ne faut pas y voir une marque d' »ostracisme » Nicolas, le site du FN relaye toujours habituellement les passages médiatiques de Bruno. Cette absence est certainement à mettre sur le compte d’un petit cafouillage généré par les quelques jours de congés pris par les uns et les autres en cette fin d’année; cordialement; gollnisch.com
Nicolas dit
J’en prends acte et vous remercie pour votre réponse.
medrawt dit
Ce journaliste serait il en train de sentir le vent tourner?
On a déjà pu être très surpris par l’accueil fort courtois qu’il fit quelques jours plus tôt, à Gaetan Dussausaye, directeur national du front national de la jeunesse :
Un accueil très étonnamment tendre.
Il est normal qu’il considère -mais uniquement à présent?… – que vous n’êtes pas assez souvent invité sur les plateaux télés, Monsieur Gollnisch : vous êtes trop rarement mis au premier plan par les médias, tandis que ce devrait être votre place.
La campagne de 2002, était la pire révélation de l’emprise étrangère de la presse sur les médias Français.
L’antithèse de toute démocratie.
La plus grande manipulation de masse jamais organisée par les médias pour neutraliser le FN.
La plus démentielle représentation de l’hystérie médiatique et des cerveaux malades qui les contrôlent.
L’entre-deux tours des présidentielles de 2002 fut le plus grand avoeu de la part de tous les médias français et sans doute internationaux [un journaliste en « mel » -si mes souvenirs sont bons- s’est même payé le luxe de l’avouer plus tard, à demi mots, à l’antenne; expliquant à un homme politique qu’il fallait qu’ils (les hommes politiques) tirent les leçons de tout cela et qu’ils n’avaient plus droit à l’erreur parce que les médias ne pourraient plus refaire ce genre de choses … ) d’imposer la neutralisation de toutes les défenses nationalistes des peuples
Je ne ferai pas de cas d’un Zemmour. Le retrouvera t-on ici et là dans les médias? La fabrique du héros a t-elle finalisé son oeuvre?
[NB :
1) Ce n’est que quand le FN sera au pouvoir qu’un travail d’inventaire pourra commencer.
Car il faudra expliquer ce qu’il s’est passé en France au cours des 40 dernières années
Il faudra analyser décortiquer des milliers de documents pour révéler au peuple l’ampleur de la manipulation réalisée par les médias.
Il faudra donc, alors, surtout penser à protéger les archives de l’INA afin qu’elles ne « disparaissent » pas brutalement.
Car beaucoup des « vérités » initialement passées inaperçues pour le grand public, y sont contenues, consignées, archivées.
En nous pouvons aussi craindre que dans les basculement générationnels, certaines actions menées une génération plus tôt soient « effacées », « déformées » par l’action continue de pouvoirs en place de longue date, et qui ont une parfaire connaissance du travail qu’on peut faire sur de la mémoires de générations différentes. Il semble que nous soyons déjà dans cette seconde phase …].
2) Medrawt : être très très méchant qui voulut préserver les traditions antiques contre de nouvelles influences venues d’ailleurs. Le bien le mal, et le flamby.