Cette semaine, Bruno Gollnisch revient sur :
- « L’affaire » Rihan-Cypel et les déclarations qui l’entourent,
- Le cas d’Esteban Morillo,
- Les provocations scandaleuses du groupuscule extrémiste Act-Up,
- Les dernières nouvelles judiciaires de Dominique Strauss-Kahn,
- Christine Taubira et l’amateurisme du ministère de la justice.
Le Brebis Galleux Blog dit
Bravo Bruno !
andré dit
je suis entièrement d’accord avec Bruno, enfin dit la vérité et ne se laisse pas démonter par les bien pensants qui amènent la france dans un mur
deux dit
Très content de découvrir cet entretien et de renouer avec M. Gollnisch
si cultivé et si intelligent. J’espère que ce type d’entretien sera renouvelé chaque semaine
si possible.
Chevrier Philippe SD78 dit
Excellente intervention; beaucoup de « punch » et d’humour.
Merci Bruno
Benmouffok dit
je partage toute à fait c’est vrai que Mr Cypel est arrogant heureusement que quelques uns peuvent lui rabattre le claquet .
huguenin dit
bravo mr Gollnisch vous etes excellent.Vivement 2017 que l’on vire toute cette bande d’incapables et complices de la mondialisation néfaste.
Pierre-Yves FULCONIS dit
Quel calme, quelle culture….Merci! Merci à l’officier de la Royale (entre autres). Il faut bien savoir naviguer pour éviter les écueils. Et vive la France ou ce qu’il en reste.
patrick dit
Merci bruno….
Ne lâche surtout pas la barre et reste debout….au niveau culturel et intellectuel tu survol en haute altitude..tu dois sérieusement te sentir seul….
au milieu de tous ces politicards idiots…
merci et bravo
Bernard dit
Séparer l’Etat et les médias comme aux Etats-Unis, par exemple, et donc, la fin de France Télévisions, de la chaîne parlementaire et de la redevance permettrait à une culture journalistique détestable de prospérer depuis des années dans ce pays.
Gauvain michel dit
Merci Mr Gollnisch. Si marine présidente, je plébiscite Bruno Gollnisch comme 1er ministre!
J-Luc dit
Merci Mr Gollnisch,
Des hommes et des femmes de votre qualité ayant votre clairvoyance manquent cruellement
à notre pays, espérons que d’ici 2017, notre mouvement en séduira davantage… il nous faudra
une équipe de qualité pour rétablir l’ordre et l’économie de notre belle FRANCE.
Scardanelli dit
Mes compliments, Monsieur Gollnisch.
Je vous « plébiscite » également comme premier ministre, et au moins comme ministre de l’instruction publique, ou des affaires étrangères, ou des affaires culturelles, et en même temps conseiller de la présidente.
Le Ciel vous ait en sa garde.
Scardanelli
Lejeune dit
Merci M.Gollnish, vous etes l’un des seules parmi les hommes politiques qui fassent honneur à la France. Ce verbe ciselé, ce bon sens sont de petites merveilles épargnées par la grace, de ce torrent quotidien de médiocrité.
Bernard B. dit
Excellent !!!
Rien d’autre à rajouter.
Dominique COLIN dit
Un lyonnais
Bravo, je me retrouve totalement dans vos propos, Vous relevez la fadeur de nos politiciens…
ELIOT Dominique dit
J’ai découvert le blog de monsieur Gollnisch avant-hier, et je viens d’écouter cet entretien: quel bonheur d’entendre ces paroles qui apaisent ma colère.
pierlot dit
Cet homme n’a pas peur, pour un politique c’est essentiel.
grandmaison dit
Bravo M. Gollnisch, je suis avec vous à 100 %!
La chronique de Camille Galic dans le journal « Présent » d’aujourd’hui, rappelle à juste titre que l’un des dangers d’une immigration massive dans notre pays est une perte de nos capacités cognitives et de l’innovation technologique. Cette chronique fait écho pour moi à un film satirique de Mike Judge de 2006: « Idiocraty » (Planet Stupid en VF), et, en entendant les arguties développées par vos adversaires, M. Gollnisch, j’ai l’impression de revoir certaines scènes de ce film.
soha dit
Pourquoi faire comme si la France était une « famille »???Alors qu’elle se déchire depuis deux siècles?
Pour faire croire que la 5ème « république » ou la » république » en général pourront faire cesser notre asservissement, notre « remplacement » (spirituel, culturel, artistique….) voire notre extermination..
Dans la conjecture si tragique, je ne comprends pas qu’on puisse passer tant de temps sur le cas du brésilo-français.
Comme je ne comprends pas que certains estiment pouvoir attendre 2017!!!
A quand un homme d’Etat? des évêquesJ des penseurs? Ca presse .. A.S.
Gamyy dit
Monsieur Gollinisch, je soutiens votre démarche et j’approuve vivement votre honarble combat conference les ennemmin de la France. Je suis Français, né en France et d’origine Congolaise, je n’ai jamais voté ni à Gauche, ni à Droite et je sais pourqoui on vous attaque emerelle est tout à votre honneur de vous battre pour cette France qui ne s’appartient plus. Quand on surmonte la peur, alors le courage prend place. Bien à vous, G.M.
J.F. Deschamps dit
Konbanwa, Monsieur Gollnisch, je m’intéresse peu à la politique, mais mon coeur pencherait plutôt à droite, et à dire le vrai, plutôt par défaut que par conviction. Cela dit, s’il est possible dire à un provincial qui serait » monté » récemment à Paris, qu’il est parisien de fraîche date, je ne vois pas où se situent l’injure ou le propos comminatoire. Les belles âmes ont tôt fait de s’indigner, sans doute ont-elles quelques difficultés avec notre langue. Il suffit d’entendre M. H. Désir » comment qu’il cause » pour s’en persuader. S’il y a procès, Monsieur Gollnish, gagnez-le, je vous le souhaite de tout coeur. Et sachez combien je vous comprends, quel bonheur ce serait que de pouvoir affronter, le katana en main, la meute verbeuse et pleurnicharde que constituent tous ces crétins.
Spring Ghyslaine dit
Ce petit coup médiatique de l’été, comme le qualifie la personne qui interviewe Mr Gollnisch est donc un coup médiatique bien involontaire. Il permet en tout cas de bien recadrer les choses, de remettre les points sur les »i » comme on dit,et les explications de Mr Gollnisch sont tellement claires et évidentes.
J’ai toujours grand plaisir à l’écouter et il nous fait là encore une prestation remarquable dont lui seul a le secret. Je trouve que plus il avance en âge plus il est avenant et souriant car il semble de plus en plus détendu et de plus en plus gai en effet (mais pas gai au point d’être devenu gay comme il le souligne avec malice)
Bref, c’est un homme d’une grande classe, tant physique qu’intellectuelle et son niveau est tellement supérieur à la plupart de ceux qui l’attaquent !
Mr Gollnich en effet et malgré les propos mensongers de certains, n’est absolument pas du genre à se dérober et tte son expérience passée le prouve bien.
Bref Mr Gollnisch, appliquez donc en effet la phrase que vous avez prononcée, cette citation si éclairée de Chateaubriand : Soyez économe de votre mépris car en effet, trop de nécessiteux ! ou faisons plus simple encore (et au risque de passer un peu pour prétentieuse me concernant),je me dis aussi fréquemment : ça vient de si bas que ça ne m’atteint pas !
En tout cas, bravo Mr Gollnisch. Marine a en vous un brillant collaborateur.et ensemble, bien vite, j’espère, vous parviendrez au sommet : c’est en tout cas mon voeu le plus cher pour notre pays qui va bien mal, mais je sais qu’aujourd’hui c’est le voeu de bcoup d’autres aussi.
popey dit
Bien sur d’accord avec Mr Gollnisch, tous les gens qui ont répondu sur ce blog sont en général d’accord, mais ce qui est bizarre c’est que lorsqu’il faut voter là on change d’idées et on vote umps.
jacky dit
bravo Bruno et merci pour votre courage car il en faut avec ces petits medias
Norbert dit
Marre de ces bien pensant de gauche qui distribuent les bons et mauvais points, qui cataloguent les Français en bons ou mauvais républicains. Heureux que Bruno Gollnish fasse entendre nos voix.
jacquinot gisèle dit
Bravo Monsieur Gollnish et merci pour vos propos et votre analyse si clairvoyants que l’on aimerait entendre plus souvent de la part de nos politiciens mais également des médias qui se devraient d’être objectifs.
Vivement que les français patriotes puissent ne plus être muselés et attaqués lorsqu’ils ont le courage de dire simplement des vérités; vous êtes un digne représentant d’un parti dont les idées font que j’ai moins honte d’être française.
David dit
« Moi je ne parle pas, je dérape ! »
C’est vrai qu’en France, dès que l’on dit une vérité, les censeurs médiatico-politiques parlent de dérapage !
floflo dit
Je suis presque entièrement d’accord avec vos propos du début à la fin de votre analyse.
Néanmoins, homme de droite depuis toujours, je trouve que dommage que le FN tape en permanence sur L’UMP et ne fasse pas de différence avec cette majorité gouvernemental de gauchiste composé de communistes, verts et autres fronts de gauche. Réciproquement, je fais la même réflexion pour l ‘UMP qui ferait mieux de taper sur ce gouvernement plutôt que sur le front national…
Nous avons quasiment les mêmes valeurs ( famille, immigration, sécurité ), les mêmes rêves pour la France alors arrêtons de se quereller et combattons la gauche et le front de gauche plutôt.
Bravo à Marion maréchal le Pen , vous même et surtout Louis Aliot ,qui quand même êtes de ceux qui essaie quand même de faire une certaine différence entre la gauche et la droite
ALSATIAN IN USA dit
Tient!..Comme precise mon pseudo, j’habite aux USA depuis 11ans, et je vous jure, meme sous Obama le gauchard, il ne faut pas etre un vandale ou une pourriture barbare et peut importe sa couleur de peau car les flics US font le menage, les tuent sans aucun probleme et si ils ne sont pas abbatus, la justice est radicale!… Tu voles, tu vas en taule! Tu tues, t’est mort!……….. C’est pour cela que je VOMIS la justice Francaise que je qualifie de RACISTE anti-« blanche », anti-Francais de souche!…. C’est meme pour cela, tout en etant un anti-invasioniste radical, je pourrais saluer et remercier Obama de si bien proteger son people. ———OUI, La FRANCE EST AUX MAINS DE VERMINES TROTSKARDES racistes anti-Francaise et anti-Chretienne!…….40ans d’humiliation ammenera la VENGEANCE!
Lavaud dit
Tout ceci est bien intéressant.
Cela dit; Bruno Gollnisch, n’a pas, en ce qui concerne l’affaire Meric relevé la principale contradiction dans laquelle ses détracteurs se sont eux-mêmes piégés.
Voici ce qu’Alain Soral, a, (sur le site d’égalité et réconciliation) relevé : le jeune Meric est un français de souche, il était élève à sciences-po Paris, c’était un anti-fa très actif et de santé fragile, Esteban est un fils d’immigré espagnol; apprenti boulanger, il a été présenté par ses adversaires comme un défenseur fasciste de la cause animale (!!?), il était depuis des semaines traqué par ses adversaires.
Dès le début on a raconté n’importe quoi sur Esteban (il aurait utilisé un coup-de poing américain etc.)
Quand il est apparu que ni le profil de ce « prétendu » fasciste ni les faits ne cadraient avec la réalité les grands médias et le système judiciaire l’ont tout simplement oublié.
Quelle importance ? qui s’intéressera au sort d’un apprenti boulanger, fils d’immigrés ? qui lui offrira une quelconque réparation ? c’est une affaire de simple justice.
X.Lavaud