Bruno Gollnisch, député européen, membre du bureau politique et du comité central du FN, a répondu aux questions d’actualité de Ruth Elkrief, ce mercredi 8 avril 2015.
Bruno Gollnisch, député européen, membre du bureau politique et du comité central du FN, a répondu aux questions d’actualité de Ruth Elkrief, ce mercredi 8 avril 2015.
Venard dit
Bravo, mon cher Bruno. Une fois de plus, vous dominez le lot. Puisse votre sagesse tranquille inspirer ces dirigeants qui s’apprêtent à décider de l' »avenir politique » de notre fondateur alors que nous sommes nombreux à vouloir lui exprimer notre reconnaissance pour ses combats passés. Au passage, vous devriez vérifier l’érudition littéraire de votre interlocutrice, Mme Elkrief, en lui faisant commenter « Le roi Lear »; peut-être aurions-nous des surprises! Avec toute mon amitié et mes félicitations.
A.F dit
Parfaitement d’accord pour dire que les collabos euro-mondialistes actuels sont pires que les pétainistes d’antan !
Bien dit !
Sandrine Cabioch dit
Bravo M. Gollnisch, vous faîtes bien de rappeler qui incarne le mieux la traîtrise vis à vis du peuple français: le maréchal Pétain sous une France occupée, ou les requins atlantistes UMPS et leurs poissons pilote des micros partis qui en vivent en feignant d’incarner l’opposition? Et que dire des patronymes Pompidou, Robert Schuman lauréat du prix Charlemagne sous une France libre, Jean Monnet ou Giscard d’Estaing dont on ose affubler nos rues, et de personnages comme Jacques Delors?
Bravo à vous et à Monsieur Jean-Marie Le Pen de ne jamais baisser les bras et continuer à clamer la vérité, sans vous soucier des incessantes intimidations de la part des incultes et des manipulateurs d’opinion.
titounet dit
Je respecte le sang froid et le bon sens de M Gollnisch et sa fidelite Mais il faut se tourner vers l’avenir Petain c’est un passe tres contestable Il vaudrait mieux passer a a autre chose au xxi siecle