Bruno Gollnisch intervenait en ce matin au Parlement européen de Strasbourg au sujet de la lutte contre le blanchiment d’argent.
Similaire

Législation sur le blanchiment d’argent, défis pour le Japon, réforme du collège… l’actu vue par Gollnisch
Dans cet entretien, réalisé depuis le Parlement européen de Strasbourg ce mercredi 20 mai, Bruno Gollnisch délivre son analyse sur : les derniers développements de l'actualité du Front National à la lumière de "l'affaire Jean-Marie Le Pen" le blanchiment d'argent en débat au Parlement européen et la législation (liberticide et…
Dans "Actualités"

Pays à haut risque, blanchiment de capitaux…des carences stratégiques
Explication de vote de Bruno Gollnisch portant sur l'Objection à un acte délégué (B8-0294/2017), la Liste des pays tiers à haut risque / lutte contre le blanchiment de capitaux (17 mai 2017) J’ai voté en faveur de l’objection à un acte délégué, présentée conjointement par les commissions « économique »…
Dans "Parlement européen"

Financements criminels, fraude fiscale: le manque d’implication de la Commission
Explication de vote de Bruno Gollnisch sur l' objection faite à la liste des pays tiers à haut-risque pour le blanchiment de capitaux et le financement du terrorisme (B8-0001/2017) J’ai voté en faveur de cette résolution qui rejette la nouvelle liste établie par la Commission recensant les pays à haut-risque…
Dans "Parlement européen"
Roger dit
Bonjour,
Tout ça est tout à fait exact ! Ma conseillère, à la banque postale, m’a même « convoqué » pour que je lui apporte mon avis d’imposition ! Ce à quoi j’ai répondu que pour le « racket » j’avais déjà un « fournisseur » en la personne de M. Valls !
A noter par ailleurs que les contrôle des banques luxembourgeoises (Luxleak) se font attendre et que les contribuables français, floués par ce système mafieux exigent qu’il leur soit rendu les montants des taxes et impôts impayés depuis 15 ans (ou plus…) par les multinationales aux sièges « fiscaux » volatiles et itinérants…
alain dit
le « rêve » est de supprimer totalement l’argent liquide (au Danemark certains commerçants pourront bientôt le refuser) et de « tracer » toutes vos dépenses et recettes. Déjà les banques françaises « catégorisent » vos dépenses par cartes de crédit… donc à terme vous aurez à justifier la manière dont vous dépensez vote argent!
Big brother c’est maintenant!