Intervention de Bruno Gollnisch en séance plénière au Parlement européen de Strasbourg le 8 juillet 2015.
Similaire

« J’y croirai quand… »
Lors de cette intervention au Parlement européen de Strasbourg le 12 juin, Bruno Gollnisch a exprimé ses doutes sur les velléités des Bruxellois de s’affranchir de la tutelle de l'Oncle Sam...et a pointé l'hypocrisie des européistes, que ce soit dans le domaine de l'ultra libre-échangisme, de la politique migratoire ou des…
Dans "Actualités"

CETA : Le fossé entre les élites autoproclamées et les peuples ne cesse de se creuser
Intervention de Bruno Gollnisch au Parlement européen de Strasbourg au sujet du CETA le 15 février 2017.
Dans "Multimédia"

Préparation de la réunion du Conseil européen : intervention de Bruno Gollnisch
Intervention de Bruno Gollnisch au Parlement européen de Strasbourg le 4 octobre 2017. Monsieur le Président, certains des discours que j’ai entendus, qu’ils émanent du Conseil, de la Commission ou d’autres orateurs, me rappellent de vieux souvenirs parce que je suis député dans cette institution depuis bientôt 28 ans. Cela fait…
Dans "Multimédia"
Patrick Euvrard dit
À force de caresser leur ego, ils sont devenus vicieux.
yves Branca dit
On ne saurait mieux résumer notre situation, d’une manière aussi concise !
Yves Branca
olivier dit
Effectivement tout est dit, et heureusement qu’il existe encore quelques rares hommes, responsables, qui osent mètre le doigt là où ça fait mal, et cela dérange, surtout en France. Aussi, voyant arriver des jours bien sombres, nos responsables politiques n’ont qu’une seule parade ; désigner évidemment les responsables de tous ces maux, ceux qui disent courageusement la vérité ; ces 30% de maudits Français du FN dérangent.
Olivier Claude
Christian dit
Ce que dit Monsieur Bruno Gollnisch n’est pas faux mais il ne faut pas oublier que Mohamed Merah travaillait pour la DCRI… Croyez vous vraiment que du haut de son casier judiciaire, il a trompé le renseignement d’un pays de 60 millions de personnes? Je penche plutôt pour une déstabilisation politique type brigades rouges à la sauce « djihadiste ». Les djihadistes bretons, je n’y crois pas trop… Ceci permet de ne pas parler des choses réellement importantes comme le traité transatlantique, le fait qu’il y a plus d’agriculteurs assassinés (suicidés) par un système en un mois que de journalistes tués.