La commission des affaires européennes de l’Assemblée nationale se réunissait ce mardi 3 novembre 2015 avec celle du Sénat, associant à ses travaux des parlementaires européens français. Deux thèmes étaient abordés : politique migratoire de l’Union européenne et préparation de la conférence sur « COP 21 ».
Les prises de paroles de Bruno Gollnisch sur ces deux sujets, firent l’objet de commentaires négatifs par la présidente de séance Mme Danielle Auroi, député écologiste du Puy-de-Dôme, s’autorisant à déclarer, contre toute évidence, que ces interventions étaient « hors sujet »… sans doute parce qu’elles ne lui convenaient pas, et interdisant de façon péremptoire à Bruno Gollnisch de lui répondre, serait-ce d’une phrase. Étrange conception du débat et des usages de la bienséance « républicaine » dont on nous rebat généralement les oreilles…
Peut-on sérieusement prétendre par exemple que la liberté (menacée) de discuter les travaux du GIEC soit sans pertinence dans un débat sur la fameuse Conférence « COP 21 » qui s’annonce, quand on sait que TOUTE cette conférence est fondée sur l’acceptation intégrale desdits travaux ? Jugez par vous-mêmes…
Roger dit
Il est grand temps de faire éclater cette Assemblée européenne d’hypocrites et de voyous aux ordres de la trilatérale dirigée par Golden Sachs
S’il est en charge de la Nation, le FN DOIT sans délai sortir la France de ce marigot, dès son arrivée au pouvoir sans rien céder ni négocier ! La messe est dite !
maurice dit
Il est étrange que Mme la Présidente de cette assemblée se comporte comme la représentante d’une dictature de menteurs non élus, et son arrogance est scandaleuse. La façon dont elle traite Monsieur Gollnisch est significatif de la qualité morale d’une majorité de gens qui interviennent dans la pseudo union européenne, notamment pour servir les intérêts du BTP, pour faciliter l’épandage de pesticides mortels pour nos oiseaux, nos abeilles, notre faune, notre végétation,mortels pour nos enfants, et que ces gens encouragent des pratiques qu’ils savent extrêmement toxiques pour l’environnement !
Je ne conaissais pas Monsieur Gollnisch mais il monte haut dans mon estime au regard de ses interventions.
Pour cela, je le remercie en des temps où les mensonges de notre gouvernement sont gros comme des montagnes.
Que ces gens avalent leur Europe dictatoriale, leur europe de guerre qui conduit toutes les nations européennes dans la merde, car leur but est de détruire non seulement les peuples nationaux, mais aussi leur territoire !
Merci à vous
Modérateur dit
Merci de votre soutien et de vos compliments Maurice, nous y sommes sensibles, et bienvenu sur notre blogue! Cordialement, gollnisch.com